Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

TonyLiCiOus  a écritle topic du fan club de sebastien na vraiment pas changer depluis ls4.... il donne tj autent de travail au moderateur! hahahahaha

Mais non! On vous aime quand même
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

tu nous aime trop... et tu sais quesqu on dit quand on aime trop...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Au pire Va t en ..... hahahaha
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

TonyLiCiOus  a écrittu nous aime trop... et tu sais quesqu on dit quand on aime trop...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Au pire Va t en ..... hahahaha
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Hola!!

Forte chance que je sois a Montreal demain avec mon amoureux..mais pas pour le gala.. C'est un drame trouver un billet pour l'entourage des pannélistes faut croire..Mais bon!! Je vais etre seule en plus a montreal de 13h a 15h, croyez vous qu'une petite fille de la campagne comme moi peut survivre seule la bas??
Life's a journey..not a destination!!
Dizzle
Stagiaire

Message par Dizzle »

Rajoutez moi svp Vive le king !

On vote Seb pour la victoire !!!
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Mlle Hoover  a écritHola!!

Je vais etre seule en plus a montreal de 13h a 15h, croyez vous qu'une petite fille de la campagne comme moi peut survivre seule la bas??

Tu n'as pas vu le reportage de canoé sur les ruraux qui vont visiter Mourial????

http://www.canoe.com/infos/dossiers/arc ... 52900.html

Un témoignage:
Citation :La ville lui semble beaucoup plus dangereuse que son patelin tranquille. Partout, elle se tient à quelques pas seulement de l'équipe du Journal.

«Je pensais qu'il y aurait des crimes à tous les coins de rue, qu'il ne fallait pas marcher toute seule, avoue-t-elle. Mais il y a quand même des enfants et des chiens qui ont l'air heureux...», s'étonne la jeune femme.

Pis si tu fige dans le métro et que tu ne sais plus quoi faire?

--Message edité par Gillo le 2008-10-11 19:27:56--
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Gillo  a écrit

Tu n'as pas vu le reportage de canoé sur les ruraux qui vont visiter Mourial????

http://www.canoe.com/infos/dossiers/arc ... 52900.html

Un témoignage:
Citation :La ville lui semble beaucoup plus dangereuse que son patelin tranquille. Partout, elle se tient à quelques pas seulement de l'équipe du Journal.

«Je pensais qu'il y aurait des crimes à tous les coins de rue, qu'il ne fallait pas marcher toute seule, avoue-t-elle. Mais il y a quand même des enfants et des chiens qui ont l'air heureux...», s'étonne la jeune femme.

Pis si tu fige dans le métro et que tu ne sais plus quoi faire?

Jvais me mettre en position foetale sur le sol en pleurant et en criant (un peu comme le cri de mort de delphine et élodie a lorsque vincent et francis ont du quitter le Loft)

Des chiens qui ont dlair heureux...Une chance que jai eu le réflexe de cracher mon jus ailleurs que sur mon clavier quand j'ai éclaté de rire en lisant ca!!
Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

Y sont dont ben chanceux d'avoir des chiens heureux eux autres :S Ca me rend jaloux! Nous en voulons aussi à Québec bon!

Dans un autre ordre d'idée, si évidemment vous avez un peu de temps, mettre à jour la liste des fans car quelques uns ce sont rajoutés

Finalement, un bon gala dimanche à tout le monde!
Nothing personnal, it's just business!
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Tiens, tiens, le King est parmis nous!
Bon gala, ce dimanche à toi aussi. --Message edité par Dannoux le 2008-10-12 02:02:26--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Je viesn de lire le blog de Seb, e trouve que ce qu'il dit est d'une clareté exemplaire. Lache pas mon Seb.
Pour ce qui est des billets pour le show de ce soir, je crois que Mlle Hoover pourrait se cacher dans la limousine de Seb. Oups j'oubliais, nous sommes sur TQS. :lol

Mlle Hoover
Magicien des Mots

J'ai réussi a contacter quelques amis de Mtl qui m'on tenu compagnie pour diner..Sinon jme sens pas très mal prise dans notre chambre..

Malgré que j'aurais voulu de la compagnie, c'est mon premier gala loft story a vie que j'écouterai seule!!:|

Pis Seb ma fais penser a ca..l'exclu(e) va dormir près de nous ce soir, a la meme hotel!! Vous nous souhaitez qui? Isabelle ou Manu?!
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Mlle Hoover  a écritJ'ai réussi a contacter quelques amis de Mtl qui m'on tenu compagnie pour diner..Sinon jme sens pas très mal prise dans notre chambre..

Malgré que j'aurais voulu de la compagnie, c'est mon premier gala loft story a vie que j'écouterai seule!!:|

Pis Seb ma fais penser a ca..l'exclu(e) va dormir près de nous ce soir, a la meme hotel!! Vous nous souhaitez qui? Isabelle ou Manu?!  
Hon, pauvre petite! Tu as manqué être toute seule dans le grand Montréal méchant méchant
J'en reviens aps qu'il y a des gens qui pensent vraiment que c'est un lieu de désolation ou les fleurs ne poussent pas et où les enfants sont tous orphelins et alcooliques à 10 ans. Du vrai Dickens...
La prochaine fois, je te fais une visite guidée de la petite Italie et du marché Jean-Talon (oui oui, tu sais, la petite Italie, l'endroit où ils y a plein de mafieux, c'est super dangereux, je te jure, tu as toutes les chances d'en revenir avec 1 kilo de plus à force de pâtisseries, petites fritures de risotto, osso buco, pizzas napolitaines et de fleurs de courgettes farcies!).
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Pour l'instant, J'ADORE MONTREAL!

C'est différent de Quebec, comme Quebec est différent d'un ptit village de la beauce..et pourtant, chaque place a son charme et son ptit «plus» a apporté.

Jtrouve ca juste désolant de ne pas assister au gala..mais bon, m'a survivre en noyant ma peine dans les commandes  d'alcool et entrées raffinées a la chambre (sur la carte de crédit a chéri...bon yé pas au courant mais y va finir par le savoir demain matin!!)
jojox0x0
Illustre Pie

Message par jojox0x0 »

Mlle Hoover  a écritJ'ai réussi a contacter quelques amis de Mtl qui m'on tenu compagnie pour diner..Sinon jme sens pas très mal prise dans notre chambre..

si ces manu il va tellement etre discret et invisible (comme dans le loft) que vous ne saurez meme pas qu'il etais la !! tandis que isa vous aller l'entendre pleurer toute la nuit    et pour mon propre plaisir (de ne plus la voir a l'ecran pleurer) jvous souhaite isabelle... dsl     mais je ne croit pas que ces ce qui va ce passer !

si elle sort il vont devoir mettre des membre de leur belle tite famille au ballotage et la la chicane va pogner !   --Message edité par jojox0x0 le 2008-10-12 13:59:24--

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Mlle Hoover  a écritPour l'instant, J'ADORE MONTREAL!

C'est différent de Quebec, comme Quebec est différent d'un ptit village de la beauce..et pourtant, chaque place a son charme et son ptit «plus» a apporté.

Jtrouve ca juste désolant de ne pas assister au gala..mais bon, m'a survivre en noyant ma peine dans les commandes  d'alcool et entrées raffinées a la chambre (sur la carte de crédit a chéri...bon yé pas au courant mais y va finir par le savoir demain matin!!)  
Si tu cherche un endroit où manger éventuellement une prochaine fois, un resto ou autre, t'as qu'à le demander, je peux te conseiller, je connais pas mal les bons restos à Montréal (dépendament des quartiers, par contre, mais ça va du pas cher du tout à très dispendieux selon votre budget).
Profite profite pour les petites entrées fancy
Quel genre au juste? (oui oui, la cuisine c'est mon dada, je suis curieuse à cause de ça).
chocolata101
Novice

Message par chocolata101 »

je l'adore!!

AJOUTEZ MOI
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Kékou Mlle Hoover ! Bien je pense que vous allez dormir au même hôtel que Manu !

T'es chanceuse, tu vas regarder le Loft en direct ce soir... moi je peux pas. Je suis en Ontario chez mon bébé chimpanzé, pis elle a pas TQS.      
C'est ça, mange bien en regardant le Loft et cale-toi dans les oreillers avec un ti-drink. En passant, je les trouve bizarre chez TQS de ne pas te faire une tite place pour la spéciale.  

A+   --Message edité par Jayco le 2008-10-12 15:47:35--
Yeux bleus
Stagiaire

Message par Yeux bleus »

Isabelle sera avec vous à l`hôtel désolé hihi,mais  pu capable de la voir là.
Manu va rester .

J`ai hâte d`entendre l`analyse de Seb ce soir , ca sera bon j`en suis sure  

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Tu es dans qule coin Mlle Hoover, il y a plein de bons resto à Mtl, dont le fameux Scwartz boul. Saint-Laurent.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »