Résumé Webcam Vendredi 31 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Finalement à moins que Rémi soit bon comédien.... c'est p-être lui qui devrait appeler sa mère.. il semble en avoir encore plus besoin que les autres.. surtout s'il à de la misère à exprimer ses sentiments face à sa relation mère-fils.
Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire,
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
macedoine8 a écrit
C' est peut-etre une première manigance ordonnée par le maitre
pour manu ce que CA lui a dit je crois aussi que c,est une commande du maitre ......... manu se crois tellement big que sa va le faire se questionné un tit bout. Il va essayé de comprendre pourquoi et sa va faire le show.
manu est tete enflé oublier pas sa va lui désouflé l'orgeuil....
C' est peut-etre une première manigance ordonnée par le maitre
pour manu ce que CA lui a dit je crois aussi que c,est une commande du maitre ......... manu se crois tellement big que sa va le faire se questionné un tit bout. Il va essayé de comprendre pourquoi et sa va faire le show.
manu est tete enflé oublier pas sa va lui désouflé l'orgeuil....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
ninon a écritmaitre;merci beaucoup lofteurs
c'est le moment de voter a tour de role
cyn;a cinny pace que c'est les meme raison que moi alors je sais que ca lui ferait du bien
arcadio;cyn,j'Aime beaucoup cette personne la et a se pose beaucoup de question de ce qui se passe a l'extérieur et ca lui donnerait les réponses qu'elle attendait alors c'est ca
juste pour être certaine. Arcadio laisse l'appele à Cynny ??
c'est le moment de voter a tour de role
cyn;a cinny pace que c'est les meme raison que moi alors je sais que ca lui ferait du bien
arcadio;cyn,j'Aime beaucoup cette personne la et a se pose beaucoup de question de ce qui se passe a l'extérieur et ca lui donnerait les réponses qu'elle attendait alors c'est ca
juste pour être certaine. Arcadio laisse l'appele à Cynny ??
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
cinny;c,est difficile pour moi de voter cyn parce que on est a égalité et je sais que elle aussi en a besoin mais je donnerais tout pour parler a la mienne
(tout le monde lui dit de voter pour quelqu'un d'autre)
je peux pas y aller avec cyn je veux pas perdre la chance de parler a ma mere
cyn;tu sais pas ce qui pourrais arriver la si on était a égalité
cinny;donc kevin
cin est bete et gen lui dit que c'est normal
cinny;est ce que je pouvais prendre le risque de faire un autre tour de table et perdre
alex-je comprend que cyn est proche de sa mere mais cinny aussi mais la y faut des gagnant pi la aujourd'hui c'est elle et demain ca va peut etre etre quelqu'un d'autre pour autre chose
cinny;mais le maitre a dit juste une personne
cin;non c'ets pas vrai
cinny;la je me sen smal
gen;ga la c'est pas normale qu'elle se sente mal la elle le mérite autant qu'un autre
(tout le monde lui dit de voter pour quelqu'un d'autre)
je peux pas y aller avec cyn je veux pas perdre la chance de parler a ma mere
cyn;tu sais pas ce qui pourrais arriver la si on était a égalité
cinny;donc kevin
cin est bete et gen lui dit que c'est normal
cinny;est ce que je pouvais prendre le risque de faire un autre tour de table et perdre
alex-je comprend que cyn est proche de sa mere mais cinny aussi mais la y faut des gagnant pi la aujourd'hui c'est elle et demain ca va peut etre etre quelqu'un d'autre pour autre chose
cinny;mais le maitre a dit juste une personne
cin;non c'ets pas vrai
cinny;la je me sen smal
gen;ga la c'est pas normale qu'elle se sente mal la elle le mérite autant qu'un autre
bonne année 2009