QUOTIDIENNE 25 NOVEMBRE - C'EST LA GRANDE FINALE !

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

NainDeJardin  a écritAlex pense-t-elle vraiment qu'elle a une chance de gagner...

Ça sera pas long que tous ces beaux prix-là vont être vendus!    

Ouin mais la maison n'est même pas construite!!! Y peuvent-tu la vendre avant?

Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

emie21  a écritmoi aussi je suis très contente pour stéph et gab. Alex a très bien agi à son grand intérêt..

Je voulais dire merci à vous tous de vos commentaires qui ont égaillés mes longues semaines de maladie. Merci beaucoup. Ca va me manquer, snifff, je dois recommencer ma job demain.

J'espère que tu es bien rétablie et je te souhaite un bon retour au travail. Bonne chance!





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Beppo  a écritJe suis tellement surpris... J'en shake.

Ce ne serait pas plutôt un début de Parkinson...

Myr!am
Magicien des Mots
Messages : 4605
Inscription : ven. mars 05, 2004 1:00 am

Message par Myr!am »

Moi, j'ai envie de leur laisser une chance !

Je ne prédis pas les noces d'or mais j'aimerais sincèrement que ça fonctionne pour tous les deux.  J'ose croire que Gabriel était sincère et qu'ils feront un bout de chemin ensemble.

S'ils ont à se séparer, ils feront comme toutes les autres éditions (sauf l'an passé), ils vendront les biens et se les sépareront.  Il y a rien d'atroce là-dedans .. ils ne seront pas les premiers à le faire.




Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

clue  a écritClissssss j'attend encore le toton qui passe devant à tivi avec sa tuque sua tête pis ses bottes de poil     pour finir la saison comme faut      

     

Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Je suis bien contente du dénouement même s'il était prévisible.

Je l'ai déjà écrit, je suis certaine que les Gab et Stef on cliqué dès le début de l'aventure.

Mais ils ont continué à jouer le jeu, maladroitement parfois mais surtout en se faisant confiance et en espérant se rendre en finale et remporter les prix en plus de l'amour comme Hugo et Marie-Ève l'avaient fait.

Ils se sont fait taper dessus tout le long des émissions parce qu'ils ne représentaient pas l'idéal de la plupart des téléspectateurs.  C'est tellement subjectif tout ça!

Moi, je suis contente pour eux et je leur souhaite que ça dure.   Ça s'peut, savez-vous....

Bravo pour la belle attitude d'Alex, elle savait qu'elle n'avait aucune chance mais elle a pu profiter d'un dernier beau voyage.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

gingerstar  a écrit

Ouin mais la maison n'est même pas construite!!! Y peuvent-tu la vendre avant?


Je leur souhaite parce que le temps que ça se construise, je doute qu'ils soient encore ensemble...  
     
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Ssophie  a écritUne maudite chance qu'il a choisi Stéphanie.. la salle pour les 2 familles était déjà réservée!!!

Ben oui ça aurait fait tout un party de Nowel si Gab avait choisi Alex!   --Message edité par gingerstar le 2007-11-25 22:15:27--

emie21
Caïd de la Causette
Messages : 635
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par emie21 »

Beppo  a écrit

J'espère que tu es bien rétablie et je te souhaite un bon retour au travail. Bonne chance!



je me sens un peu mieux, merci ca va m'en prendre du courage pour retourner à la job. merci

Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

nicki  a écritJe suis bien contente du dénouement même s'il était prévisible.

Je l'ai déjà écrit, je suis certaine que les Gab et Stef on cliqué dès le début de l'aventure.

Mais ils ont continué à jouer le jeu, maladroitement parfois mais surtout en se faisant confiance et en espérant se rendre en finale et remporter les prix en plus de l'amour comme Hugo et Marie-Ève l'avaient fait.

Ils se sont fait taper dessus tout le long des émissions parce qu'ils ne représentaient pas l'idéal de la plupart des téléspectateurs.  C'est tellement subjectif tout ça!

Moi, je suis contente pour eux et je leur souhaite que ça dure.   Ça s'peut, savez-vous....

Bravo pour la belle attitude d'Alex, elle savait qu'elle n'avait aucune chance mais elle a pu profiter d'un dernier beau voyage.


  je pense exactement tout ce que tu as écris. Souhaitons leur le meilleur!
Merci Chattou et Missmustang
emie21
Caïd de la Causette
Messages : 635
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par emie21 »

bonne fin de soirée à tous et toutes. et à mercredi soir pour la quotidienne

Myr!am
Magicien des Mots
Messages : 4605
Inscription : ven. mars 05, 2004 1:00 am

Message par Myr!am »

Enfin .. ils vont le faire l'amour !!!




Avatar de l’utilisateur
Ely
Seigneur de la Causerie
Messages : 5663
Inscription : ven. nov. 09, 2007 1:00 am

Message par Ely »

Robin et Isabelle sont encore ensemble a se que je sache mais est-ce qu'ils ont garder la maison ? Je me possais la question parce que Gab doit habiter près de son bar donc si c'est au centre-ville ils risque de pas pouvoir la garder de toute façon... ?
Image
___________________________________________
Mon blog http://www.museportrait.com
Myr!am
Magicien des Mots
Messages : 4605
Inscription : ven. mars 05, 2004 1:00 am

Message par Myr!am »

Ely  a écritRobin et Isabelle sont encore ensemble a se que je sache mais est-ce qu'ils ont garder la maison ? Je me possais la question parce que Gab doit habiter près de son bar donc si c'est au centre-ville ils risque de pas pouvoir la garder de toute façon... ?

Oui, ils ont gardé la maison et ils y habitent ..




Avatar de l’utilisateur
Ely
Seigneur de la Causerie
Messages : 5663
Inscription : ven. nov. 09, 2007 1:00 am

Message par Ely »

Myr!am  a écrit

Oui, ils ont gardé la maison et ils y habitent .. Merci pour ta réponse  

Alors si les gagnants de cette année garde la maison aussi, ils vont être voisins avec Robin et Isabelle ? car c le même quartier non?
Image
___________________________________________
Mon blog http://www.museportrait.com
Avatar de l’utilisateur
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie
Messages : 9098
Inscription : mer. sept. 15, 2004 12:00 am

Message par OcÉaNNe27 »

Bah moi chu contente pour eux je l'aimait bien gab et stef
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

nicki  a écritJe suis bien contente du dénouement même s'il était prévisible.

Je l'ai déjà écrit, je suis certaine que les Gab et Stef on cliqué dès le début de l'aventure.

Mais ils ont continué à jouer le jeu, maladroitement parfois mais surtout en se faisant confiance et en espérant se rendre en finale et remporter les prix en plus de l'amour comme Hugo et Marie-Ève l'avaient fait.

Ils se sont fait taper dessus tout le long des émissions parce qu'ils ne représentaient pas l'idéal de la plupart des téléspectateurs.  C'est tellement subjectif tout ça!

Moi, je suis contente pour eux et je leur souhaite que ça dure.   Ça s'peut, savez-vous....

Bravo pour la belle attitude d'Alex, elle savait qu'elle n'avait aucune chance mais elle a pu profiter d'un dernier beau voyage.



J'aurais été choquée que cela finisse autrement, je suis bien contente pour eux.    

Par contre, l'émission de ce soir était plutôt décevante, ils étaient dans un endroit de rêve mais on ne ressentait pas très fort le plaisir d'y être, ils semblaient même souvent fatigués et pas trop de suspense pour nous.

Je pense qu'Alex savait dès que Sébastien a été éliminé ce qui l'attendait et elle a bien joué le jeu mais elle a un gros problème de contrôle de ses émotions. À la grande finale, elle était radieuse et sa joie était sincère. Bravo Alex!

Bravo à Gabriel et Stéphanie!  

Même qu'ils ne restent pas longtemps ensemble, je suis sûre que cette aventure leur aura apporté bien au-delà des prix...

Myr!am
Magicien des Mots
Messages : 4605
Inscription : ven. mars 05, 2004 1:00 am

Message par Myr!am »

Ely  a écrit Merci pour ta réponse  

Alors si les gagnants de cette année garde la maison aussi, ils vont être voisins avec Robin et Isabelle ? car c le même quartier non?


Oui, ils seront voisins car c'est dans le même quartier.




Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par clue »

Ely  a écritRobin et Isabelle sont encore ensemble a se que je sache mais est-ce qu'ils ont garder la maison ? Je me possais la question parce que Gab doit habiter près de son bar donc si c'est au centre-ville ils risque de pas pouvoir la garder de toute façon... ?

Oui ils habitent encore la maison et sont toujours très amoureux (Isabelle et Robin). Comment ça Gab doit habiter près de son Bar???Y en a même pas encore de bar. Il est juste Bussboy à la Queue leu leu et même si le bar lui appartenait, c'est juste dans le vieux montréal...C'est pas à l'autre bout du monde. 20 à 30 minutes en métro. Pis en Mazda c'est encore moins loin
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

clue  a écrit

Oui ils habitent encore la maison et sont toujours très amoureux (Isabelle et Robin). Comment ça Gab doit habiter près de son Bar???Y en a même pas encore de bar. Il est juste Bussboy à la Queue leu leu et même si le bar lui appartenait, c'est juste dans le vieux montréal...C'est pas à l'autre bout du monde. 20 à 30 minutes en métro. Pis en Mazda c'est encore moins loin


S leur maison est à RDP, ça prend pas mal plus que 20 à 30 minutes...  En transport en commun, je dirais au moins 1h30 pis en char, un bon 40 minutes s'il n'y a pas de traffic...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »