résumés webcam dimanche 18 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
fred_et_george a écrit
Son visage est un peu trop rond, je crois. et le haut du visage trop long par rapport au bas. Et c'est peut-être un peu trop symétrique.
Mais bon, elle est belle, quesse tu veux qu'on fez ?
Pourtant, la symétrie du visage, c`est ca qui est sensé faire ressortir le plus beau...
Vero je crois que c`est son regard qui manque de franchise , et de plus, elle est trop obèse de la face, tiens.
Son visage est un peu trop rond, je crois. et le haut du visage trop long par rapport au bas. Et c'est peut-être un peu trop symétrique.
Mais bon, elle est belle, quesse tu veux qu'on fez ?
Pourtant, la symétrie du visage, c`est ca qui est sensé faire ressortir le plus beau...
Vero je crois que c`est son regard qui manque de franchise , et de plus, elle est trop obèse de la face, tiens.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
fred_et_george
- Caïd de la Causette
Tiffanys a écrit
Arrêtez donc. Elle est super belle Véronika. Je l,aime pas plus qu'il faut mais elle est vraiment cute cette fille
Je dis pas le contraire ! On a demander ce qui clochait et je fais de simples remarques ! Aucun visage n'est parfait, aussi splendide qu'il soit.
Si le seul probleme de mon visage était le fait que mon front est un peu grand par rapport à mon menton, je serais ben contente !
Arrêtez donc. Elle est super belle Véronika. Je l,aime pas plus qu'il faut mais elle est vraiment cute cette fille
Je dis pas le contraire ! On a demander ce qui clochait et je fais de simples remarques ! Aucun visage n'est parfait, aussi splendide qu'il soit.
Si le seul probleme de mon visage était le fait que mon front est un peu grand par rapport à mon menton, je serais ben contente !
-
nefertitye
- Modeste Jacasseur
Tiffanys a écrit
Ben je vois pas grand différence moi là. une petite affaire plus foncé je crois.
Mais j'ai pas l'air d'une prostitué des années 40 bon
Compare-toi pas à Vero Tiffanys....c`est pas une bonne affaire m`a`t`dire.
Ben je vois pas grand différence moi là. une petite affaire plus foncé je crois.
Mais j'ai pas l'air d'une prostitué des années 40 bon
Compare-toi pas à Vero Tiffanys....c`est pas une bonne affaire m`a`t`dire.
[color=#000000]
-
sylvanofdracul
- Illustre Pie
Tiffanys a écrit
Mon chum dit qu'il va s'essayer ce soir et me laiser un 100.00 sur ma table de chevet
STic que ça va être payant mon affaire
Dis à ton chum que les prix ont montés pour un complet
Mon chum dit qu'il va s'essayer ce soir et me laiser un 100.00 sur ma table de chevet
STic que ça va être payant mon affaire
Dis à ton chum que les prix ont montés pour un complet
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]