Webcam du mardi 23 Octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Goziaface  a écritJe crois que la production est très consciente de manque d'action dans le loft. Lorsque tu es rendu à jouer au Sudoku, c'est parce que tu manques d'imagination selon moi! Il y a aussi un brin de responsabilité aux lofteurs. À suivre!

Oui mais le Sudoku, ca n`a pas été improvis.é comme celà cette journée-là.... Tout ce que devront faire les lofteurs d`ici au 5 Décembre, c`est tout planifier et calculer depuis bien avant leur arrivée au Loft.

J`imagine que c`est structuré tout ca......
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

k9657227  a écrit

et quoi encore......... pourquoi tu écrit ca si tu veut pas de question pis que tu peut rien dire... hé moi je suis peut etre le pape mais je peut rien dire

[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
gnatsum30
Stagiaire

Message par gnatsum30 »

des nouvelle du loft ehhhhhhhhh ouiiiiiiiii
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

Goziaface  a écrit

Hahahahaha! Mais rien ne pourrait battre un concours de macramé!!!! Non mais, s'habiller en Stéphanie, pu capable!

Je vous le dit, jaser avec vous autres, c'est plus intéressant que LF4!

Y devrait nous engager comme conseiller au Maitre ! ca serait lette
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Mata Hari
Caïd de la Causette

Message par Mata Hari »

loftxtreme  a écritparce qu'ils veulent pas que les gens regardent tout en live, et apres en discute partout et que pu personne regarde les quotidienne

Dommage en c....et LS4 n'a aucun respect pour les IMBÉCILES (comme moi) qui achete des forfaits a gros prix (tel que suggéré par LS4 justement pour suivre en direct cette tv realité !!!!)

C'est très contradictoire...leur facon de faire et moi, l'imbécile je regarde des yeux a la journée longue et surtout je ne fais rien de malhonnete   Dommage ...je n'ai même plus le goût d'aller sur les cams.....

La prod est allée trop loin est a abuser des gens $$$$ qui les nourrisaient $$$  
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

pendant qu'on a l'oeil
je suis sur CNN
vous avez vu les feux en californie ?

(je sais, pas rapport...)

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

chicaboum  a écritVoici ma lettre...  je n'ai pas de réponse ( ça vous surprend tu ? )

Lors des éditions passées, je me suis bien amusé et j'ai décidé de me réabonner cette année.
Je comprends que vous vouliez vous réserver quelques moments exclusifs, ce qui est juste et équitable.  Mais, dites-moi, qu'allez vous faire avec tout le matériel que vous avez décidé de ne pas montrer en la journée du 22 octobre ?
J'ai essayé à plusieurs reprises, que ce soit en après-midi ou en soirée...  rien !!!
Et là je ne parle que d'une journée !
C'est comme ça aussi ce matin.  On annonce une activité, tout le monde habillé en Stéphanie puis...  zoup !  Plus rien !
Moi qui me faisait une fête de suivre les lofteurs cette année encore.  
Je dois avouer que vous me décevez beaucoup.

Ce qui me fâche le plus c'est que, comme la semaine passée, il y aura un film ce soir et que je pourrai sans doute avoir tout le temps voulu pour regarder les lofteurs regarder le film.  C'est super passionnant.

Je sais bien ou dumoins, je me doute de ce que vous ferez de ce courriel...  mais je tenais quand même à vous faire part de mon mécontentement.
S'il vous plait, ayez un peu de respect pour les gens qui achètent des forfaits.

Recevez, madame, monsieur, l'expression de mes sentiments...  mitigés.

Très pertinent comme lettre! J'aurais demandé une réponse avant un certain délais...mais le reste, SUPER!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

chicaboum  a écritVoici ma lettre...  je n'ai pas de réponse ( ça vous surprend tu ? )

Lors des éditions passées, je me suis bien amusé et j'ai décidé de me réabonner cette année.
Je comprends que vous vouliez vous réserver quelques moments exclusifs, ce qui est juste et équitable.  Mais, dites-moi, qu'allez vous faire avec tout le matériel que vous avez décidé de ne pas montrer en la journée du 22 octobre ?
J'ai essayé à plusieurs reprises, que ce soit en après-midi ou en soirée...  rien !!!
Et là je ne parle que d'une journée !
C'est comme ça aussi ce matin.  On annonce une activité, tout le monde habillé en Stéphanie puis...  zoup !  Plus rien !
Moi qui me faisait une fête de suivre les lofteurs cette année encore.  
Je dois avouer que vous me décevez beaucoup.

Ce qui me fâche le plus c'est que, comme la semaine passée, il y aura un film ce soir et que je pourrai sans doute avoir tout le temps voulu pour regarder les lofteurs regarder le film.  C'est super passionnant.

Je sais bien ou dumoins, je me doute de ce que vous ferez de ce courriel...  mais je tenais quand même à vous faire part de mon mécontentement.
S'il vous plait, ayez un peu de respect pour les gens qui achètent des forfaits.

Recevez, madame, monsieur, l'expression de mes sentiments...  mitigés.

Moi non plus je n'ai pas eu de réponse... faut croire qu'on est pas si important que ça pour la production! Mais j'espère tout de même qu'après en avoir reçu une gang, ils vont comprendre enfin le message! Je n'écouterais pas non plus la quotidienne ce soir, je ne leur ferais pas ce plaisir là
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

loftxtreme  a écritmoi je sais tout mais je peux rien dire ... désolé je peux juste vous dire a tous ecouter la quotidienne c'est le challenge le plus intense jusqua maintenant !!!!  

je suis comme toi je le sais aussi mdr
gnatsum30
Stagiaire

Message par gnatsum30 »

on cest fais arnaquer avec le forfait de 50 heures jamais il vont nous montrer 50 heures du loft live bon truc de marketing felicitation la mais penser a une chose si ya un loft story lan prochain je vais tous faire pour aviser les gens de ne pas acheter de forfait  
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

CaroleQc  a écrit

Y devrait nous engager comme conseiller au Maitre ! ca serait lette

Si j'étais la production, car j'hésite à dire que le maître décide tout, je viendrais ici prendre des idées, sérieusement! À moins qu'ils le fassent déjà
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Goziaface  a écrit

Si j'étais la production, car j'hésite à dire que le maître décide tout, je viendrais ici prendre des idées, sérieusement! À moins qu'ils le fassent déjà

Je sais qu'ils viennent ici mais s'il prennent des notes sur mnos idées, ils ne les appliquent pas ou ils ne les montrent pas fort fort! Je parle d'activités ici... pas du !*&/"?%$%!*& d'oeil  
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

ange_bleu  a écrit

Je sais qu'ils viennent ici mais s'il prennent des notes sur mnos idées, ils ne les appliquent pas ou ils ne les montrent pas fort fort! Je parle d'activités ici... pas du !*&/"?%$%!*& d'oeil  

C'est bien vrai...mais j'ai confiance que ça va s'améliorer mon ange bleu!
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Devinez..... c'est pas l'oeil!!!! Mais........ IL SE PASSE RIEN!!! Sur la 1 élodie dort avec Thomas collé dessus
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

ange_bleu  a écritDevinez..... c'est pas l'oeil!!!! Mais........ IL SE PASSE RIEN!!! Sur la 1 élodie dort avec Thomas collé dessus

Plus j'y pense, ils le font exprès pour nous faire ch...  et la y doivent être ben content pcq ils ont réussit ...
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

sur la 2..... Ils viennent de finir de s'entrainer et ça parle de musculation... ils enlèvent leurs micro et les remettent... bref, rien d'intéressant

Je ferme, je gaspillerais pas de minutes sur des conneries aujourd'hui
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

loftxtreme  a écritmoi je sais tout mais je peux rien dire ... désolé je peux juste vous dire a tous ecouter la quotidienne c'est le challenge le plus intense jusqua maintenant !!!!  
Dodnc tu sais qui est le gagnant à ce que je lis si tu sais tout
kaly
Caïd de la Causette

Message par kaly »

tsetse  a écrit dans l'fond tu as peut-être raison...on se souvient que des meilleurs moments,mais les temps morts et les bouts plates on a tendance à les oublier

CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

Je fabule ou j'ai des posts qui disparaissent ...
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

pantheredouce  a écrit

tu exprimes ce que je pense
Les lofteurs ne sont plus "naifs", ils savent que tout ce qu'ils font est scruté, jugé, etc. Ils n'oublient jamais qu'il y a des caméras et des internautes qui le regardent(s'ils savaient qu'on a plus souvent l'oeil qu'autre chose...). Ils semblent tous toujours sur leur garde.
Je pense que c'est pour ça aussi qu'on ne s'attahche pas.
L'année dernière, à la 3e semaine, on avait déjà nos préférés, nos coups de coeur.
Cette année, on a ceuex qu'on n'aime pas...
ça manque de joie de vivre tout ça!

Tu as raison aussi Panthère   ....c`est à se demander si ce n`est pas voulu qu`on nous fasse parler des pas bons, en leur donnant tant d`exposure.

En tous les cas, je vais continuer ;à espérer jusqu`à la semaine prochaine, tient, même à partir de ce ballotage-ci. S`il n`y a pas de changement, c`est qu`il n`y en aura pas jusqu`à la fin.
[color=#000000]

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »