WEBCAM 18 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

Kathlady  a écritSalut tout le monde!!  Y'a quelqu'un qui pourrait m'expliquer pourquoi marie plourde avait annoncé que Yannick quittait le loft et qu'il est encore là...et est-ce qu'on connait la réaction de Steph??

Merci d'avance  
pas trop compliquer y change d'idée comme y change cé lastic de lulu  

puce
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

gabble  a écritDelphine ecrit ou dessine de quoi sur le poignet de Crystal ''ca doit faire mal ce faire tatooer la'' dit Crystal ,Delphine lui dit qu'elle va trouver ca cute, elle as fait deux petit chat qui s'aime Thomas et Crystal trouve ca cute

quand tu résume éctit pas en vert .......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Dentine  a écritMimo est commandité par le parfum Une nuit dans l'écurie.  

et seb par " eau de toilette saniflush"  
Dentine
Illustre Pie

Message par Dentine »

puce1957  a écrit
[couleur=#00ff00]pas trop compliquer y change d'idée comme y change cé lastic de lulu   Oui t'as bien raison il change plus souvent d'élastiques que de bobettes. [/couleur]
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Kathlady  a écritSalut tout le monde!!  Y'a quelqu'un qui pourrait m'expliquer pourquoi marie plourde avait annoncé que Yannick quittait le loft et qu'il est encore là...et est-ce qu'on connait la réaction de Steph??

Merci d'avance   hier Sebastien a raconté (une mentrie) a mimo en lui disant que il s'étais offert pour partir a la place de Steph bla bla bla .... Mimo pensant stratégie a imité seb et est aller offrire de quitter  a la place de steph en sachant que la production avait refusé pour seb il c'est surement dit que la prod refuserais et que son move passerais a tv .. voilas mais en aucun cas Mimo a penser partire une seconde

Kathlady
Illustre Pie

Message par Kathlady »

puce1957  a écrit
pas trop compliquer y change d'idée comme y change cé lastic de lulu  

Y'a juste changé d'idée et la prod la laisser faire même si ça été annoncé en onde??? Et Sréphanie...on sais comment elle a prit la nouvelle???
[move][color=#FF0000][b][size=150]Go Sébastien[/size][/b][/color][color=#FF0000][b][size=150]!!!!!![/size][/b][/color][/move] [img]http://www.agencenews.com/uploads/commonfiles/television/Sebastien_loft%2007.jpg[/img]
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

Dentine  a écrit  Oui t'as bien raison il change plus souvent d'élastiques que de bobettes.

puce
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

Dentine  a écritMimo est commandité par le parfum Une nuit dans l'écurie.  

non il est commandité pat JE VIENS TROP VITE mdr  
janie lee
Nouveau Né du Forum

Message par janie lee »

roclyn  a écrit
moi c'est Francisse que j'aimerair au ballotage  

Moi ses Marilyne et francise avec un billet pour allé voir céline dion mdrrrrrrrrr il va partir

je suis juste un humain
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

Kathlady  a écrit

Y'a juste changé d'idée et la prod la laisser faire même si ça été annoncé en onde??? Et Sréphanie...on sais comment elle a prit la nouvelle???

à matin à caéine elle en a pas parler je crois

puce
Kathlady
Illustre Pie

Message par Kathlady »

gabble  a écrit  hier Sebastien a raconté (une mentrie) a mimo en lui disant que il s'étais offert pour partir a la place de Steph bla bla bla .... Mimo pensant stratégie a imité seb et est aller offrire de quitter  a la place de steph en sachant que la production avait refusé pour seb il c'est surement dit que la prod refuserais et que son move passerais a tv .. voilas mais en aucun cas Mimo a penser partire une seconde

Oh My God y vient de prendre une débarque pour moi en tout cas...je le trouve vraiment poche d'avoir fait ça...Steph a du être humilié...
[move][color=#FF0000][b][size=150]Go Sébastien[/size][/b][/color][color=#FF0000][b][size=150]!!!!!![/size][/b][/color][/move] [img]http://www.agencenews.com/uploads/commonfiles/television/Sebastien_loft%2007.jpg[/img]
Dentine
Illustre Pie

Message par Dentine »

diana  a écrit

[couleur=#0ef000]non il est commandité pat JE VIENS TROP VITE mdr     Ben écoute si il sent pas bon a la place de steph je préfererais qui vienne vite !!! [/couleur]
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

Dentine  a écrit  Ben écoute si il sent pas bon a la place de steph je préfererais qui vienne vite !!!

diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

Kathlady  a écrit

Oh My God y vient de prendre une débarque pour moi en tout cas...je le trouve vraiment poche d'avoir fait ça...Steph a du être humilié...

Kathlady
Illustre Pie

Message par Kathlady »

puce1957  a écrit

Je tiendrais ça mort moi aussi...imagine! On te dit qu'il quitte le loft par amour pour toi et finalement...c'était une joke plate qu'il faisait. Ou du moin une tentative de manipulation du public pour bien paraitre!!!
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Delphine dit "imagine que c'est toi moi et thomas au balottage '' elle dit ca a Crystal et elle lui repond ''non j'ai pas ce feeling la'' dans la cuisine Francis quémande encore un soupé chinois (ammené lui  un chat la prod et qui s'en fasse un buffet chinois)

janie lee
Nouveau Né du Forum

Message par janie lee »

frand  a écrit

Merci et bravo

coudonc il sais tu coupé les cheveux le fameux thomas?????

je suis juste un humain
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

Kathlady  a écrit

Je tiendrais ça mort moi aussi...imagine! On te dit qu'il quitte le loft par amour pour toi et finalement...c'était une joke plate qu'il faisait. Ou du moin une tentative de manipulation du public pour bien paraitre!!!

pour moi àa fait longtemps qui a pris une méchante débarque en bas de son trône  

puce
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Elodie a demandé a vincent de l ecraser ensuite Delphine lui demande de faire la meme chose .. vincent dit '' c'est quoi ce jeu la'' ?

TopChi
Caïd de la Causette

Message par TopChi »

puce1957  a écrit
Oui oui ils en ont parlés, Kim expliquait que selon leur contrat ils doivent donner 24 heures d'avis avant de quitter le loft, ils ont dit uq'il avait eu le temps de "décanter" et de changer d'idée depuis... jveux pas faire de commentaire perso mais me semble qu'il a décanté vite! Par contre il avait l'air foutument triste quand ils ont montrés la vidéo de Steph et qu'ils lui ont dit au-revoir via l'écran plasma... ça s'entendait aux sons dans son micro, il morvait abondamment... pov tite bête... vivement la suite!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »