Résumé Webcam Lundi 20 novembre Jour 58
Modérateur : Elise-Gisèle
miammiam a écritLes filles si elles réfléchissent un peu là doivent y aller avec un vote contre qui elles ont plus de chance de gagner le ballotage. Elles voient bien que JP a été sauvé plusieurs fois alors elles doivent pas voter pour lui et que David par ses actions ne doit pas être très apprécié.
Faudrait pour ca que les gars votent ce soir et que le nom de ME sorte alors la elle acceptera p-e de voter contre David sachant que Charles a été sorti par le public
Faudrait pour ca que les gars votent ce soir et que le nom de ME sorte alors la elle acceptera p-e de voter contre David sachant que Charles a été sorti par le public
Véronique Cloutier vien de dire a radio a marie- plourdre Il faudrais peux etre qu'elle ce calme la Priscillia sa fais pas 23 ans qu'il sont ensemble franchement clame toi calme toi
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
Jododan a écrit
calvasse, on dirait que Brenda Lee est enceinte sur cette photo,
elle a engraissé, pas à peu près, la petite Brenda
Vrai qu'elle peut avoir engraissé mais j'ai quand même plus l'impression qu'elle fait exprès pour faire ressortir son ventre... un peu comme j'le fais moi même quand j'dis "câline que j'ai engraissé!". Bref, me semble, parce que lorsqu'elle est debout, elle n'a pas si gros bedon.
calvasse, on dirait que Brenda Lee est enceinte sur cette photo,
elle a engraissé, pas à peu près, la petite Brenda
Vrai qu'elle peut avoir engraissé mais j'ai quand même plus l'impression qu'elle fait exprès pour faire ressortir son ventre... un peu comme j'le fais moi même quand j'dis "câline que j'ai engraissé!". Bref, me semble, parce que lorsqu'elle est debout, elle n'a pas si gros bedon.
-
- Modeste Jacasseur
MissMachinTruc a écrit
Ayoyeeeeeeeeeeee ta signature elle est trop HOT
Ayoyeeeeeeeeeeee ta signature elle est trop HOT
Blabla, le forum des gens heureux !
daivd : sais tu comment cassé le bars de quelqu'un
jp: je serais pas capable
david: quand té rendu a faire ca , tu irais pas t excuser apres.tu ferais pas ca a un ami de toute facon
jp: la souffrance la douleur , ami ou pas c est un etre humain
y a quelqu un qui chante en espagnol foule écho en plus
jp: je serais pas capable
david: quand té rendu a faire ca , tu irais pas t excuser apres.tu ferais pas ca a un ami de toute facon
jp: la souffrance la douleur , ami ou pas c est un etre humain
y a quelqu un qui chante en espagnol foule écho en plus
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Amalgame a écritShawn parle du décor au jardin hier soir, Marie dit qu'elle aimerait tellement ça voir le setting, Shawn dit que c,était un décore comme le fantome de l'opéra
David dit que lui y aurait lancer des assiette au garde et qu'il aurrait courru vers le maitre, Shawn dit que c'est pour ça que c'est pas lui qui a été invité lolllllll
Cré David, il se calle tout seul......
David dit que lui y aurait lancer des assiette au garde et qu'il aurrait courru vers le maitre, Shawn dit que c'est pour ça que c'est pas lui qui a été invité lolllllll
Cré David, il se calle tout seul......
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
ploloto a écritCharles à Caféine
http://media.putfile.com/Charles---Cafeine-20-nov
Merci beaucoup pour cette vidéo. Que ferais-je sans vous.
NOn mais, il es tu beau Charles et très articulé. Il a très bien parlé
http://media.putfile.com/Charles---Cafeine-20-nov
Merci beaucoup pour cette vidéo. Que ferais-je sans vous.
NOn mais, il es tu beau Charles et très articulé. Il a très bien parlé
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]