RÉSUMÉ webcam, Lundi 6 novembre (jour 43)

Modérateur : Elise-Gisèle

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Tiffanys  a écritJP arrive sur la terasse avec la patate.

Charles : aye, tu l'a traine avec toi ?

JP: ben j'ai dit à Shawn que je la surveillerais pendant qu'il dort.  Si elle disparait il va être fâché pis là...

David: ça c'est le moins beau mot que j'ai trouvé ''la patate''

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Ils s'enmerdent

Pis pas aussi. je retourne à mes affaires
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
swouinne
Modeste Jacasseur

Message par swouinne »

gingerstar  a écrit

bonjour

j aime les animaux
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

avez-vous penser que l'immunité à marie-eve était peut-être juste pour hier?  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Tiffanys  a écrit

Mais si l'enveloppe dans le coffre était Mélissa, le Maitre effectuerais un nouveau brassage avec tout les photos sauf les deux ballotés de la semaine.

D'accord! Mais présentement le manitou ne peut rien faire car personne ne sait ce que renferme la pétaque. D'in coup que Mélissa se voit investir de l'immunité et peut se faire remplacer sur la chaise? Le même privilège qui a été dévolu à Kim il y a deux semaines. Ça devient une autre game.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

swouinne  a écrit
bonjour[/couleur]

??? Bonjour!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

k9657227  a écrit

C'est en plein sa, mais je crois personellement que c'est shawn qui est en pocession de la maison, quand ila choisis l'enveloppe il a pris la sienne si je me trompe pas

Comment pouvait-il prendre la sienne? Toutes les photos étaient dans les enveloppes cachetées.

Au plaisir!

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Sparky  a écritavez-vous penser que l'immunité à marie-eve était peut-être juste pour hier?    
Ben non, pas pensé à ça !!! Comme ça les gars pourrait mettre ME au ballottage ! Méchant twist ! Ce serait le fun ! En espérant que tu aies raison Sparky.  
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Sparky  a écritavez-vous penser que l'immunité à marie-eve était peut-être juste pour hier?    

Ca fait du sens!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Généralement, l'immunité d'un ballotage doit être valide le temps que dure le ballotage, non? Le ballotage ne se termine que demain soir après la nomination de la deuxième personne il me semble.

--Message edité par Beppo le 2006-11-06 14:59:32--

Au plaisir!

swouinne
Modeste Jacasseur

Message par swouinne »

Beppo  a écrit

Généralement, l'immunité d'un ballotage doit être efficiente le temps que dure le ballotage, non? Le ballotage ne se termine que demain soir après la nomination de la deuxième personne il me semble.

miow

j aime les animaux
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Beppo  a écrit

Généralement, l'immunité d'un ballotage doit être efficiente le temps que dure le ballotage, non? Le ballotage ne se termine que demain soir après la nomination de la deuxième personne il me semble.

il a rien spécifier.............le maitre a dit ME détient l'immunité ce soir    rien pour demain  
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

ella_kwatch007  a écrit

Coucou    juste une petite chose... ctai indiquer la patronne ''actuelle'' et ctai marie-eve ... il la redit une fois quil a annoncer le ballotage que marie-eve avait l'immunité il ne peut revenir la dessu une fois les choix faite a mon avis bien sur ...
mais pour la ''patate'' la nouvelle patronne va pouvoir decouvrir le secret elle aussi cette sem ...surrement avec l'aide d'un complice qui a mon avis sera shawn

donc elle pourra a sont tour choisir sur lordinateur comme la faite marie-eve mais cette fois avec des conséquences differentes

pour la conséquence qui a annoncer d'apres moi c le choix de marie-eve c elle qui a du choisir le ballotage ( oki les autres le savent pas mais reste que c une conséquence qu'ELLE a choisi

Mais quand Marie ève a choisi son priviège et la conséquence ,c était bien marqué ... IRRVERSIBLE ..... IRRÉVERSIBLE ... donc rien ne peut etre changer pour elle ,
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Sparky  a écrit
il a rien spécifier.............le maitre a dit ME détient l'immunité ce soir    rien pour demain    

Pas fou l'affaire.  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

lofteurs au salon
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Sparky  a écrit

Je ne pense pas. Je ne veux pas te décevoir mais je mets le tout en lien aussi avec les 3 possibilités qui ont été présentées à ME alors qu'elle était dans le bureau du manitou. La 2ème me semblait claire. Tu as l'immunité et les filles mettent une fille en danger et les gars mettent l'autre fille. Je m'en tiens à ça. Mais le manitou peut faire ce qu'il veut au fond et orienter le jeu à sa guise.

Au plaisir!

star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

gingerstar  a écrit

Une revenante!!! Allo Star!

Intéressant ce que tu écris. Je n'avais pas fait le rapport pour le petit catéchisme.

Hello  gingerstar,
j'espère que tu n'as pas eu peur en me lisant  

eh oui je me rappelle encore 'p'tit peu' des commandements du catéchisme...      
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Beppo  a écrit

Généralement, l'immunité d'un ballotage doit être valide le temps que dure le ballotage, non? Le ballotage ne se termine que demain soir après la nomination de la deuxième personne il me semble.

Allo tous le monde!!

Merci au résumeurs encore une fois!!  GOOOD!!!  

Beppo: d'après ce que j'ai analyser dans tite tete...(je sais c'est pas une référence mais..) dans ce que sparky dit ca ben du sens.. surtout que quand elle a fais son choix...elle a choisi dimanche, et le choix b... donc ya surement une twist par rapport a ca. Imunité dimanche, mais lundi et mardi... la partronne actuelle, c'est manitenant Melissa....    
C'est seulement une impression!! --Message edité par alisson le 2006-11-06 15:06:58--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

--Message edité par Sparky le 2006-11-06 15:08:28--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »