Émmission du 12 octobre( magouille a L,horizon)
Modérateur : Elise-Gisèle
Putain que je suis Tannée de Marie piere... Sérieusement , comment peut-on toujours mentir demême... elle N'aura tellement pus de crédibilitée face à ces filles la en sortant de occupation double apres avoir jurer sur n'importe quoi que tel ou tel chose ne c'était pas passé... peut-etre que c'est un jugement rapide mais bon ...
Que dire de Robin et Fred... cuuuuute!
Que dire de Robin et Fred... cuuuuute!
Beppo a écrit
Là on pense que c'est Nadine qui aurait fait pencher la balance mais se pourrait-il que se soit Isa? Elle a un faible aussi pour Greg, non?
Je suis d'accord avec toi. Depuis son voyage, Isa semble hypnotisée par Greg. J'ai le feeling qu'elle a voulu lui laisser une chance question d'avoir une bonne discussion avec lui...
Là on pense que c'est Nadine qui aurait fait pencher la balance mais se pourrait-il que se soit Isa? Elle a un faible aussi pour Greg, non?
Je suis d'accord avec toi. Depuis son voyage, Isa semble hypnotisée par Greg. J'ai le feeling qu'elle a voulu lui laisser une chance question d'avoir une bonne discussion avec lui...
dreamstar a écritSi la production nous lit, j'ai juste une chose à dire : Faites quelque chose bordel ! Faites sortir Maripier et Cindy ou faites une élimination de filles, mais faites quelque chose. Ces deux filles-là ne méritent pas de rester dans le jeu ou de de gagner. Aussi, svp, montrez aux autres filles le vidéo qui montre Greg et Maripier quasiment nus dans le lit entrain de frencher. Dernière chose : je pense que Fred a besoin de savoir que les autres filles parlent dans son dos. Vous devriez même montrer ça au gars.
Je crois que la majorité des gens ici veulent la même chose.
PS : Faites quelque chose à propos de Nadine aussi ! Le trio bigmack, je commence à être tannée de le voir.
J'achète le surnom ! Trop drôle !
Je crois que la majorité des gens ici veulent la même chose.
PS : Faites quelque chose à propos de Nadine aussi ! Le trio bigmack, je commence à être tannée de le voir.
J'achète le surnom ! Trop drôle !
ayoye.. moi j'ai tellement aimé les magouilles d'hier ! C'était divertissant et très drôle !
Moi je trouvais que Fred avait l'air un peu nounoune avec son sourire béat et quand elle arrêtait pas de parler de Robin .. Et je la comprend pas du tout non plus ... Quand Joël lui a demandé s'il y avait eu des tensions avec les filles, elle a répondu : ''Non, les filles sont super fines!'' ..
euh !?!
Moi je trouvais que Fred avait l'air un peu nounoune avec son sourire béat et quand elle arrêtait pas de parler de Robin .. Et je la comprend pas du tout non plus ... Quand Joël lui a demandé s'il y avait eu des tensions avec les filles, elle a répondu : ''Non, les filles sont super fines!'' ..
euh !?!
Emmanuelle a écritayoye.. moi j'ai tellement aimé les magouilles d'hier ! C'était divertissant et très drôle !
euh !?!
Ben oui moi aussi j'ai trouvé sa bizarre, peut êtres qu'elle ne voulais pas quon la prenne en pitié, elle voulais ce montré forte.
Puis elle ne voulais pas accordé de l'importance a sa, elles les pas fine aurais aimé sa... aurais eue un sentiment de supériorité sur Fred... l'indif.rence fait quelques fois plus mal...mon opinion tout simplement --Message edité par Syly le 2006-10-13 09:28:00--
euh !?!
Ben oui moi aussi j'ai trouvé sa bizarre, peut êtres qu'elle ne voulais pas quon la prenne en pitié, elle voulais ce montré forte.
Puis elle ne voulais pas accordé de l'importance a sa, elles les pas fine aurais aimé sa... aurais eue un sentiment de supériorité sur Fred... l'indif.rence fait quelques fois plus mal...mon opinion tout simplement --Message edité par Syly le 2006-10-13 09:28:00--
Syly a écrit
Puis elle ne voulais pas accordé de l'importance a sa, elles les pas fine aurais aimé sa... aurais eue un sentiment de supériorité sur Fred... l'indif.rence fait quelques fois plus mal...mon opinion tout simplement
je sais pas .. Mais Fred se contredit souvent je trouve ..
Puis elle ne voulais pas accordé de l'importance a sa, elles les pas fine aurais aimé sa... aurais eue un sentiment de supériorité sur Fred... l'indif.rence fait quelques fois plus mal...mon opinion tout simplement
je sais pas .. Mais Fred se contredit souvent je trouve ..
à bien y pensé... le choix de garder Greg c'était p-e pas si fou de la part de Fred et Isa...
Mp et Cindy vont garder le focus sur Greg...
Nadine... va faire comme les 2 autres bitch...
pis Isa pi Fred on gardé Dav et Robin de leur côté....
Donc 3 filles pour 1 gars(3 bitch pour un pire qu'elle... la marde peu juste pogné!).... pis 2 filles pour 2 gars.... si jamais il a ilimination de fille les 3 bitch devrait avoir peur.... surtout que les gars sont au courant pour le complot...
Et si jamais Nadine l'as encore sur le coeur , ou s'intéresse moindrement a Robin ou Dav.... Greg est fait! --Message edité par sahoe le 2006-10-13 10:18:07--
Mp et Cindy vont garder le focus sur Greg...
Nadine... va faire comme les 2 autres bitch...
pis Isa pi Fred on gardé Dav et Robin de leur côté....
Donc 3 filles pour 1 gars(3 bitch pour un pire qu'elle... la marde peu juste pogné!).... pis 2 filles pour 2 gars.... si jamais il a ilimination de fille les 3 bitch devrait avoir peur.... surtout que les gars sont au courant pour le complot...
Et si jamais Nadine l'as encore sur le coeur , ou s'intéresse moindrement a Robin ou Dav.... Greg est fait! --Message edité par sahoe le 2006-10-13 10:18:07--
~La vie est si fragile........~
-
papillon de nuit
- Modeste Jacasseur
-
Yequi
Y a trop de pages a lire (24), donc je me résume mon mécontentement.
Je suis décue surement comme tout le monde. Comment les filles ont pu garder Greg après avoir entendu et vu tout ce qui s'est passé? Elles sont vraiment nounounes. Ok elles veulent toutes le connaitre plus, mais y a des limites caline.
En tout cas on a beau dire n'importe quoi, on ne peut pas rien faire.
C'est un jeu et on aime ça.........chialer
Je suis décue surement comme tout le monde. Comment les filles ont pu garder Greg après avoir entendu et vu tout ce qui s'est passé? Elles sont vraiment nounounes. Ok elles veulent toutes le connaitre plus, mais y a des limites caline.
En tout cas on a beau dire n'importe quoi, on ne peut pas rien faire.
C'est un jeu et on aime ça.........chialer
marienana c'est ma Bimbo!
je pense que malheureusement Marie Pier a été justement sélectionnée pour son potentiel de "bitch". Dans chaque émission, téléroman ou non ca nous prend quelqu'un qu'on aime hair. Je suis d'avis que si ils les sortent , l'attrait sera moindre!
J'aimerai que Frédérique sorte la tigresse en elle et que Nadine sois elle aussi confrontée et que son visage a 2 faces sois révélé. Elle aussi s'est embarquer dans une sorte de complot pour faire une campagne de salissage contre Frédérique!!!
J'ai entendu une belle idée ce matin a la radio... ca aurai été bien que Gabriel au lieu de partir rentre dans la maison des fille et qu'il ai le choix d'en sortir une ...
Je pense que justement le but du revirrement était que les filles sous l'impulsion punissent Grégoire...Peut-être qu'elles ont été plus brillantes et se sont dis qu'elles ne ferais pas un choix qu'elles regretteraient , elles ont donc opté pour le gars qui n'attirait pas vraiment les filles. Donc elles ont une semaine de sursis pour jouer du coude, se surveiller entre elle et d'après moi le Grégoire dois pas se sentir très gros dans ses shorts...les filles vont douter le lui et les gars semblaient pas être de très bonne humeur non plus!
À part ca , je suis tu la seule a être tennée des web cam qui sont fermée le 3/4 du temps!! yé tu assez cute le spa?!?
J'ai été profondément dégoutée hier soir par le comportement des 2 bitch et demi en puissance.. Je trouve le casting vraiment moche cette année.. Jeune , immature.. A noter que les deux qualificatifs ne vont pas ensemble mais ca a adonné comme ça.. On s'entend c'est le fun pour le public de voir du bitchage et des magouilles, mais de la méchanceté et de la jalousie aussi gratuite? Les bitchs étaient en train de vouloir kicker out Frédérique du loft simplement parce qu'elle est fine et que les gars l'aiment bien, wow. Elles me dégueulent vraiment..
Les parents de Nadine doivent pas être fiers en ce moment (c'est les très bons amis de mes parents)
Les parents de Nadine doivent pas être fiers en ce moment (c'est les très bons amis de mes parents)
Bah....perso je trouve que c'est devenu ben trop gros pour ce que c'était vraiment!!! Y'a rien là dire je voudrais gagner avec toi et Cindy à la fin! De dire ça pour nmoi c'est pas de la magouille! De la magouille c'est quand on fait toutes sortes de plans pour arrivr à nos fins et pour le moment tout ce qu'il y a eu c'est 2-3 phrases!! J'vois pas de complot là-dedans!! L'idée était peut-être là oui, mais on était encore trèèèèèès loin du complot et des démarches pour y arriver!!
Mais bon, d'un autre côté la production a surement voulu éviter que le tout se mette réellement en branle! Mais je pense qu'avant d'exposer le tout aux filles et au public ils auraient attendre encore une semaine histoire de voir si vraiment les 3 stooges allaient vraiment faire des démarches pour arriver à leur fin! Car pour le moment ce n'était que quelques phrases dites comme ça!!
Bref un gros plat pour pas grand chose finalement!
Ceci dit je n'approuve pas le comportement des filles vis-à-vis Fredérique! On y voit de la jalousie à full pine!!
Mais bon, d'un autre côté la production a surement voulu éviter que le tout se mette réellement en branle! Mais je pense qu'avant d'exposer le tout aux filles et au public ils auraient attendre encore une semaine histoire de voir si vraiment les 3 stooges allaient vraiment faire des démarches pour arriver à leur fin! Car pour le moment ce n'était que quelques phrases dites comme ça!!
Bref un gros plat pour pas grand chose finalement!
Ceci dit je n'approuve pas le comportement des filles vis-à-vis Fredérique! On y voit de la jalousie à full pine!!
Je t'aime Pinklily <3