WEBCAM 17SEPT va t il se passer de quoi?
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
On commence à comprendre pourquoi Patrick ne parlait pas .... Il semble du genre : sois beau et tais toi ! C'est confus son affaire ... Il essaie de faire la 'bonne' réponse, celle qui ne donnera pas une mnauvaise image de lui ... et il se contredit !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Patrick vient de dire qu'il est ici pour la maison et l'argent...
Robyn lui dit si une fille de l'autre côté se montre intéressé, il va lui mentir...
Ces deux coups de coeurs sont Fred et MP... et Nadine, ca s'en vient.
Il dit que si Fred gagne un voyage, il est certain qu'elle va l'apporter.
MP, selon lui, c'est Dave et lui. david en premier et lui en second...
Cindy, c'est Etienne son coup de coeur... et c'est pas parce qu'elle l'a choisit pour le vpoyage... on a notre réponse
Cindy était mon premier coup de coeur... a dit Patrick... --Message edité par qwertygirl le 2006-09-17 18:38:44--
Robyn lui dit si une fille de l'autre côté se montre intéressé, il va lui mentir...
MP, selon lui, c'est Dave et lui. david en premier et lui en second...
Cindy, c'est Etienne son coup de coeur... et c'est pas parce qu'elle l'a choisit pour le vpoyage... on a notre réponse
Cindy était mon premier coup de coeur... a dit Patrick... --Message edité par qwertygirl le 2006-09-17 18:38:44--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
qwertygirl a écritPatrick vient de dire qu'il est ici pour la maison et l'argent...
MP, selon lui, c'est Dve et lui.
Cindy était mon premier coup de coeur... a dit Patrick...
Il va avoir un choc ....M-P ne l'aime pas pantoute ! --Message edité par pantheredouce le 2006-09-17 18:39:12--
MP, selon lui, c'est Dve et lui.
Cindy était mon premier coup de coeur... a dit Patrick...
Il va avoir un choc ....M-P ne l'aime pas pantoute ! --Message edité par pantheredouce le 2006-09-17 18:39:12--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
LeeLou a écriton voulait de l action , vous vouliez quil se mele aux autres ...... nous voila servi , on a de quoi jaser et bitcher pour la soirée son coup de coeur .... Maripier pis apres ca quelques minutes plus tard il dit cindy :/
on a eu un peu de jus --Message edité par Tiffanys le 2006-09-17 18:40:20--
on a eu un peu de jus --Message edité par Tiffanys le 2006-09-17 18:40:20--
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Patrick bouche des trous selon une fille. Il peut écouter, parler, toucher, sexe...
Pourtant, il dit qu'il a un gros caractère.
Robyn dit qu'il ne veut pas analyser une fille, il veut plutot la connaitre. Il peut faire des erreurs mais c'est mieux comme ca pour lui.
Nadine est la plus facile d'approche selon Patrick. Le premier coup de coeur était Marguerite... Il a dit MP et Nadine tantot... je suis melee
Il a pris son départ difficilement... voilà pourquoi il a pris du recul et focuser.
Pourtant, il dit qu'il a un gros caractère.
Robyn dit qu'il ne veut pas analyser une fille, il veut plutot la connaitre. Il peut faire des erreurs mais c'est mieux comme ca pour lui.
Nadine est la plus facile d'approche selon Patrick. Le premier coup de coeur était Marguerite... Il a dit MP et Nadine tantot... je suis melee
Il a pris son départ difficilement... voilà pourquoi il a pris du recul et focuser.