Résumé WebCam, dimanche 2 Avril
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écritmdrrrrrr
Maxime suggère à Mathieu de se mettre des serviettes sanitaire en dessous des bras. Parce qu'il transpire ?????
Maxime est en train de lui coller des serviettes sanitaire sous les bras. Crampée ben raide moi là !!!
bien oui, j,en revenais pas.....trop drôle......en croix en plus pour qu'elle colle sous les bras.....c,est une des meilleures que j,ai vu dans le Loft.......
Maxime suggère à Mathieu de se mettre des serviettes sanitaire en dessous des bras. Parce qu'il transpire ?????
Maxime est en train de lui coller des serviettes sanitaire sous les bras. Crampée ben raide moi là !!!
bien oui, j,en revenais pas.....trop drôle......en croix en plus pour qu'elle colle sous les bras.....c,est une des meilleures que j,ai vu dans le Loft.......
-
douce032005
- Seigneur de la Causerie
pantheredouce a écritmax met un truc en aérosol sous les aisselles.
mathieu lui répète qu'il peut essayer une serviette sanitaire ... mathieu est pas d,accord mais le fait quand même !
(une photo svp....)
Merci pour le resume et merci a Tifanny Merci a Sparky pour les videos on va surement avoir un video de ca
mathieu lui répète qu'il peut essayer une serviette sanitaire ... mathieu est pas d,accord mais le fait quand même !
(une photo svp....)
Merci pour le resume et merci a Tifanny Merci a Sparky pour les videos on va surement avoir un video de ca
tuberale a écrit
Mets-en. J'aurais jamais cru qu'un gars aurait pu penser à ça. Je la ris encore
Mets-en. J'aurais jamais cru qu'un gars aurait pu penser à ça. Je la ris encore
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
max demande à dom : ça dit quoi ça
dom : wow, pas mal beau
dom : le micro va direct sur la fleur (de sa robe)
max : dit que c'est super beau ce qu'elle portre et que son maquillage est beau
max demande à mathieu s'il veut prendre l'air . je n'entends pas la réponse
dom à la voix : madame je suis ben trop maquillé, ça va tu paraître àla caméra.
elle explique à max que c'est pour la télé que c'set trop pour le vrai. Il la remarque de près et d'un peu plus loin et dit que c'est ben correct de même, que c'set pas trop et qu'il ne dit pas ça pour qu'elle la ferme --Message edité par pantheredouce le 2006-04-02 15:46:06--
dom : wow, pas mal beau
dom : le micro va direct sur la fleur (de sa robe)
max : dit que c'est super beau ce qu'elle portre et que son maquillage est beau
max demande à mathieu s'il veut prendre l'air . je n'entends pas la réponse
dom à la voix : madame je suis ben trop maquillé, ça va tu paraître àla caméra.
elle explique à max que c'est pour la télé que c'set trop pour le vrai. Il la remarque de près et d'un peu plus loin et dit que c'est ben correct de même, que c'set pas trop et qu'il ne dit pas ça pour qu'elle la ferme --Message edité par pantheredouce le 2006-04-02 15:46:06--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]