GALA GRANDE FINALE LOFT STORY 2

Modérateur : Elise-Gisèle

MlleBilou
Stagiaire

Message par MlleBilou »

Je trouve que ce fut un bon moment.  Bien que nos opinions etaient souvent differentes.  Nous avons su conserver notre savoir vivre et avoir de bons echanges.  

Je vous remercie tous pour ces 63 jours de bon forum.  Je remercie les resumeurs pour leur travail incroyable.  Merci encore et surtout aux moderateurs qui ont fait un excellent travail, tout en restant justes et impartiaux.  Nerci aux participants de Loft Story pour avoir animer notre quotidien tout ce temps-la.

Bref un gros MERCI!!!

*Gros calins*

A la prochaine...  

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Sparky  a écritoui merci les mods!!!! superbe job! me demande comment vous faites   moi, c'était plus fort que moi de dire mes commentaires.......une chance, je me retenais!   Vous êtes drôles, sympathiques et plein de patience!      

On prend des grand respire  

Merci Sparky
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

bobépine  a écrit

On prend des grand respire  

Merci Sparky

ma cage thoracique n,a jamais été aussi grande!!!!!
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Sparky  a écritoui merci les mods!!!! superbe job! me demande comment vous faites   moi, c'était plus fort que moi de dire mes commentaires.......une chance, je me retenais!   Vous êtes drôles, sympathiques et plein de patience!      

Tu traduis très bien ma pensée...

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Bravo a stephanie et aussi a Mathieu il se sera donné jusqu'au bout..... je l'ai trouver bien ce soir ......... sa réaction avec sont tit frére il voulais etre partout a la fois .......

J'aurais aimé que Maxime gagne avec Stéphanie mais comme je suis bonne joueuse je m'incline............ bravo encore et a la prochaine pour loft 3 ................
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

REGARD  a écritJ'ai bien aimer  voir Steph prendre sa place pour l'auto et enlever le bras de Mat sur sont épaule, il l'aime tellement

Mathieu a voulu comme dans le loft prendre le dessus pis moi aussi j'était contante de voir la réaction de Stéphanie.... sa voulais dire hé toi je prendrais pas les restes certain.

Mais bon si ils veulent tout les deux une manuelle il peuve changé..... Mais que stef se soit pas laisser faire j'ai aimé....

Pour élisabetta j'aurais certainement dit ca fait chier moi aussi elle voulais voir Max gagné c'est normal......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

grisou  a écrit yes sir!!!!!!!!!!!!!!!!        cest super ....max il cest fait planté d'aplomb..... commme il l'a fait quand il a voté pour que benoit sorte du loft.......il a ce qu il mérite ...il a juste a rester avec sa titte catin... maintenant .....cest ca quil vouliat la garder pour lui...donc....bonne chance avec sa princesse...elle est fru ..on la tres bien entendu ...dire ..c ame fait chier...quelle manque de classe pour une princesse qui a 25.000 $ de vetemnts dans sa garde robe..      

Prend le temps de te relire avant de poster tes messages.. sa juste pas de sens ce que tu raconte la..... ....... j'en dit pas plus .....
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

grisou  a écrit yes sir!!!!!!!!!!!!!!!!        cest super ....max il cest fait planté d'aplomb..... commme il l'a fait quand il a voté pour que benoit sorte du loft.......il a ce qu il mérite ...il a juste a rester avec sa titte catin... maintenant .....cest ca quil vouliat la garder pour lui...donc....bonne chance avec sa princesse...elle est fru ..on la tres bien entendu ...dire ..c ame fait chier...quelle manque de classe pour une princesse qui a 25.000 $ de vetemnts dans sa garde robe..    

Pis sa se répete en plus cr.....
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Message par Pitchounette_xxx »

tuberale  a écritLa je m,adresse à Grisou et ses semblables........le Loft est terminé......les Lofteurs retournent dans l,anonymat à partir de ce soir, ils ne sont plus dans le Loft pour que l'on juge leurs performances, leurs physiques, leurs personnalités,etc....alors tout autre commentaire de ce genre se verra modérer selon les règlements du forum.....et non plus de la façon spéciale qui a prévalue pendant les 63 jrs du Loft...... .........alors tenez-vs le pour dit......    

Ils ont acepté de participer à ce jeu qui fait parti d'une émission télévisée au grand public et ce n'est pas pcq c'est fini qu'on ne pourra plus parler d'eux !  Je m'excuse... Mais on a le droit à liberté d'expression ici, à ce que je sache!

Ça fait parti du Code Civil.  (Désolée, mais chum est avocat)

Il ne faudrait pas se prendre trop au sérieux pcq on est modérateur ici.............   (Sans commentaires...)

:/  :/

Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

Huguy  a écrit Disons qu'elle avait raison Eli  car Maxime avait beaucoup plus de classe que Mathieu

Oui mais LoftStory n'est pas un jeu de classe. C'est un jeu de cote d'écoute axé sur le spectacle. Faut avouer que Mathieu était beaucoup plus diversissant que Maxime.

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

oui mais ses décevant de voir ça que math était arrogant et il gagne  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Pitchounette_xxx  a écrit

Ils ont acepté de participer à ce jeu qui fait parti d'une émission télévisée au grand public et ce n'est pas pcq c'est fini qu'on ne pourra plus parler d'eux !  Je m'excuse... Mais on a le droit à liberté d'expression ici, à ce que je sache!

Ça fait parti du Code Civil.  (Désolée, mais chum est avocat)

Il ne faudrait pas se prendre trop au sérieux pcq on est modérateur ici.............   (Sans commentaires...)

:/  :/

chummy va certainement pouvoir te dire qu'être membre d'un forum sur le net n'est pas un dû, qu'il y a des règlements, que je t'invite à lire, et que les dits-règlements laisse libre arbitre aux modérateurs et à l,administraton de retirer le droit d'utilisation du forum aux personnes qui ne respectent pas les dits règlements.......LS était la seule section du forum où les membres pouvaient basher à peu près sans limite sur les participants de cette télé-réalité, j'ai simplement indiqué que le "sans limite" se terminait hier avec la fin du Loft et non pas qu'on ne pouvait plus parler d,eux.......mais on devra le faire dans les limites raisonnables imposées par les règlements généraux du forum.....

autrement dit des messages comme celui de Grisou entre autre ne passeront plus et seront édités et les personnes qui les feront seront officiellement avertis de s,en tenir à un language plus respectueux....
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

qwertygirl  a écrit
c'est rare que je fais ce genre de commentaires... mais bonne réponse    

Grisou le beau Nounou
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »