Résumé webcam samedi 25 février
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
Tout à l'heure, max, j-f et Math étaient sur la terasse et j-f et math demandaient à max si lui et Éli allaient allé en appartement en sortant d'ici ou quelque chose de même... J'ai lu dans la semaine que Éli avait pas le droit de quitté le domicile famillial avant d'être marié . Je ne sais pas s'ils sont au courant ???

maudeline a écrit
Tellement la.. on vas voir si c'est un jeu qu'elle jouait avec Étienne...
C'est sur que c'est un jeu. Lysandre joue un jeu, Maxime joue un jeu, Mathieu joue un jeu.. tout le monde joue un jeu et le but, c'est d'empocher 50 000 $ et une voiture... Je me mets en situation et si mon ''élu'' sortait dimanche, je resterais, sur et certain. Je te dis pas que j'irais me coller sur un autre, mais je ne sortirais pas...
Tellement la.. on vas voir si c'est un jeu qu'elle jouait avec Étienne...
C'est sur que c'est un jeu. Lysandre joue un jeu, Maxime joue un jeu, Mathieu joue un jeu.. tout le monde joue un jeu et le but, c'est d'empocher 50 000 $ et une voiture... Je me mets en situation et si mon ''élu'' sortait dimanche, je resterais, sur et certain. Je te dis pas que j'irais me coller sur un autre, mais je ne sortirais pas...
-
- Stagiaire
Nikki (Québec) a écrit
Oui je le sais mais je me demandais si elle avait de vrai sentiment.. c'est plus dans ce sens la ...
Oui je le sais mais je me demandais si elle avait de vrai sentiment.. c'est plus dans ce sens la ...

Étienne cherche à comprendre pourquoi Dominique ...
Désolé mais le vidéo fini sans la fin
http://www.zippyvideos.com/1680064363973836/camera-240/
Désolé mais le vidéo fini sans la fin
http://www.zippyvideos.com/1680064363973836/camera-240/