Résumé WebCam Mardi 14 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
k96, serais-tu capable de convaincre les amis de steve de voter pour lui? moi, blondinette, beppo, piment fort et plusieurs autres, nous aimerions continues de le supporter!! on pense que si nous votons pour lui une deuxième fois en ligne, ça lui redonnerait confiance en lui!! de plus, si etienne est sauvé, il va donner l'immunité a lysandre puis ELLE ont est pu capable!! stp essaie de convaincre ses amis pour nous!! depuis hier soir, il va beaucoup mieux!!
tikadou a écritk96, serais-tu capable de convaincre les amis de steve de voter pour lui? moi, blondinette, beppo, piment fort et plusieurs autres, nous aimerions continues de le supporter!! on pense que si nous votons pour lui une deuxième fois en ligne, ça lui redonnerait confiance en lui!! de plus, si etienne est sauvé, il va donner l'immunité a lysandre puis ELLE ont est pu capable!! stp essaie de convaincre ses amis pour nous!! depuis hier soir, il va beaucoup mieux!!
ce matin je parlais avec son coloc et il m'a dit tu a bien vu steve il se retire et se fache pour rien sa lui ressemble pas... il a mentionné vouloir sortir et en ce moment on sait plus quoi pensé on l'aide a resté ou on fait rien. ils ne savent meme plus eux meme quoi faire.... dison qu'ils conserve ce qu'ils ont accumulé (dans les bars ici steve est connu et attende un signe de sa part) donc il est possible que dimanche steve soit encore la personne ne sait plus sur quel pied danser.
ce matin je parlais avec son coloc et il m'a dit tu a bien vu steve il se retire et se fache pour rien sa lui ressemble pas... il a mentionné vouloir sortir et en ce moment on sait plus quoi pensé on l'aide a resté ou on fait rien. ils ne savent meme plus eux meme quoi faire.... dison qu'ils conserve ce qu'ils ont accumulé (dans les bars ici steve est connu et attende un signe de sa part) donc il est possible que dimanche steve soit encore la personne ne sait plus sur quel pied danser.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
si steve avait voulu partir il l aurait déja fait ,depuis qu il a pété sa coche hier on dirait qu il sest libéré de ses frustations ,ca lui a fait du bien ,moi je veux qu il reste ,ca va lui redonner confiance ,et pitcher Etienne qui a mal joué le jeu --Message edité par capucine243 le 2006-02-14 16:03:48--