Résumé Webcam Samedi le 11 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

MaiBRockMe
Modeste Jacasseur

Message par MaiBRockMe »

Enfin!Il s'est passé quelque chose de croustillant Merci pour le vidéo et aux résumeurs.

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

crampe du lofteur a l'horison pour étienne
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
bleuroyal
Stagiaire

Message par bleuroyal »

ririe  a écritpis, il spasse quoi?
Lysandre et Étienne viennent de s'embrasser coucher dans le lit, va voir le vidéo à la page 22 ou 21[/couleur][couleur=#00ff00]

SOURIEZ...C'EST CONTAGIEUX !
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

combien de temps penser vous que lysandre va etre capable d'en parler a personne du loft.... moi je dit qu'elle aura confier ca a une des filles avant demain matin

ci c'est pas elle qui en parle demain c'est certain qu'il en parle au show
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
bleuroyal
Stagiaire

Message par bleuroyal »

excuse pour la couleur [couleur=#00ff00]

SOURIEZ...C'EST CONTAGIEUX !
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

bleuroyal  a écrit
Lysandre et Étienne viennent de s'embrasser coucher dans le lit, va voir le vidéo à la page 22 ou 21[/couleur]
oui, je l'ai vu! jvoulais savoir, après que dom soit entrée dans la chambre! lol --Message edité par ririe le 2006-02-12 01:41:15--
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

D'apres moi Dom est aller voir Lys dans chambre de bain et demander quest ce quils fesais dans la chambre donc pour mettre un peux de piquant Lys doit surement le dire lol a dom que elle as embrasser etienne

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

peut-etre que tous les résumeurs dorment! cest comprenable aussi!  ;)
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Demain ca va brasser un peu plus

--Message edité par Everlast le 2006-02-12 01:49:55--
isabeille
Illustre Pie

Message par isabeille »

pizzapadi  a écritBonne nuit tiff et mille merci pour tes resumer et tes videos
je t'ai envoyé une réponse en pm

Mary SunShine
Stagiaire

Message par Mary SunShine »

[couleur=#00ff00]Moi je pensais pas qu'il s'intéressait à Lysandre avec la réaction qu'il avait eu de sa lettre d'amour au courant de la semaine... J'ai bien hâte de voir la réaction des autres membres du Loft s'ils viennent à le savoir, surtout la réaction de Dominque.... Elle va manger sa claque....

Au fait, merci à tous les résumenrs et ceux qui font des photos et des vidéo, Kattou, Bambi, Tiffani et compagnie! Merci beaucoup! Je vous suis depuis le début de l'aventure du Loft et vos vidéos sont 100 fois mieux que la quotidienne!!! Encore Merci de votre générosité!

Let the §un§hine in!

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Mary SunShine  a écritMoi je pensais pas qu'il s'intéressait à Lysandre avec la réaction qu'il avait eu de sa lettre d'amour au courant de la semaine... J'ai bien hâte de voir la réaction des autres membres du Loft s'ils viennent à le savoir, surtout la réaction de Dominque.... Elle va manger sa claque....

Il ne s'interresse pas vraiment à elle,il voulait juste vérifier si c'était des vrais
pizzapadi
Stagiaire

Message par pizzapadi »

bonne nuit a tous et a toutes....Un gros merci au resumer et resimeuses pour nous faire partager la vie du loft soit par leurs descrïption leurs photos ou leur videos.....Vous render ses moment plus vivant....      
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Bonne nuit Tlm Un gros Merci pour les resumer et aux video et les autres petits n'amis(es) je vous vois demain matin avec un bon cafe   --Message edité par zodiaque le 2006-02-12 01:55:56--

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
pizzapadi
Stagiaire

Message par pizzapadi »

Strophe scuse moi j ai oublier le vert ((
caillouteuse
Modeste Jacasseur

Message par caillouteuse »

pas certaine que lysandre va aider son cas en fesant ça va-t-il la trouver trop facile ????
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Merci encore pour les résumé! merci 100000000fois! --Message edité par nick11f le 2006-02-12 02:30:50--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Bonne nuit a demain! xxxxx
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
isabeille
Illustre Pie

Message par isabeille »

Moi je me demande comment les autres gars vont réagir...ce n'est pas dans leur avantages de garder une fille qui est pamé sur un autre et qu'ils savent qu'elle voudra éliminer n'importe quel d'entre eux mais pas étienne...elle ne vaut plus rien dans le sens de jeux de vote du loft: ils savent qu'ils ont perdu le vote de celle-là...sera t'elle mise en balottage plus vite à cause de cela?

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

etienne ca va pas lui aider ,sii les autrez voient qu un couple se forme les filles vont l éliminer ,ca fait parti du  jeu  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »