So you think you can dance?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

J'aurais aimé que Ryan parte ...yé super bon en solo (bien mieux que Dimitri) par contre, je le trouve tout le temps poche en couple. Je sais pas pourquoi, mais je le regarde jamais tellement il dégage rien avec une partenaire.

J'ai vraiment hâte de voir l'ordre de départ des prochain. Ca va vraiment être toff.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

J'suis un peu déçue que Dimitry soit parti...je l'aimais bien! Et je suis aussi déçue pour Martha.

En tout cas j'ai bien hâte de voir la semaine prochaine!

Go Travis Go!!!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Je crois pas que Heidi va se rendre en finale... Je crois que la semaine prochaine, ça pourrait se jouer entre elle et Natalie, mais en tant que danseuse, Natalie est sublime, je n'enlève rien au talent de Heidi mais je crois seulement que, pour moi son temps serait venu. Mais ça va dépendre de leur performence encore une fois.

Cela étant dit, je crois que le numéro Travis/Heidi contemporain qu'ils ont fait était excellent, superbe, rien de moins. Mais que parcontre, c'était beaucoup trop facile pour Heidi, elle n'a pratiquement rien fait de tout le numéro, c'est vraiment Travis qui a tout fait le "WOW" du numéro, elle était excellente et sensationnelle mais pour le peu qu'elle a eu à faire. Un peu comme tous les semaines, où Natalie a remonté Musa ou Dmitry ses partenaires...

Je trouve aussi dommage que la compétition prenne une tournure légèrement comme l'an passé, prenons Ivan par exemple, rendu à ce stade de la compétition il méritait de partir, même si je l'aime énormément comme danseur. Il n'est pas assez versatile, parcontre il a un fanbase qui le soutient et ça c'est quelque chose d'inévitable et ya rien à faire.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Mikaela  a écritJ'aurais aimé que Ryan parte ...yé super bon en solo (bien mieux que Dimitri) par contre, je le trouve tout le temps poche en couple. Je sais pas pourquoi, mais je le regarde jamais tellement il dégage rien avec une partenaire.

en effet, j'ai remarqué la même chose, tellement que je cherche toujours son nom

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Citation : Benji Schwimmer & Heidi Groskreutz

INTRODUCTION

Benji and Heidi are two of the most electrifying performers on the Swing Dance Circuit. Noted for their superlative dance skills, complex choreography, acrobatic dance elements, and flashy outfits, this couple regularly brings an audience to its feet with thunderous applause - and keeps them there!

They have appeared 15 times on NBC Univision's Sabado Gigante - the most watched TV dance show in the world, appeared on Regis and Kathie Lee for "Wonder Kids Week", have won 3 US OPEN Showcase Division titles, won the UCWDC World Showcase title, were ranked in the Top 7 of all US International Latin couples, are Top 10 finalists on FOX's "So You Think You Can Dance", and have danced together for over 18 years.

In addition to their competition success, Benji & Heidi have served as teaching Pros at the 5678 Dance Studio and have coached several dancers to Championship wins.  

source:
http://www.usaswingnet.com/Benji&Heidi_bio.htm

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Je m'en foutais pas mal de Dmitry alors je suis pas trop triste de le voir partir même s'il avait beaucoup de talent et...des abdos.

On savait pas mal tous et toutes que Martha allait être éliminer avant même que le show de mercredi commence. J'avais vraiment de la peine pour elle cette semaine. Les 4 juges ont pas aimé ce qu'elle a fait les 3 fois qu'elle etait sur scene pis la quand Jean-Marc l'a dit qu'elle avait un beau sourire mais que le chapeau le cachait, on a pu voir qu'elle pleurait.  
Pis selon les spoilers de lundi (heee caline je les ai pas posté j'ai oublié! désolé) Martha a dit que c'était son anniversaire 2 jours avant et que ça fesait un an que sa mere etait décédée. Aw pauvre fille. Cette partie a été edité par les producteurs. Ils arrivent a nous dire que le pere de Ivan est fier de lui et que la petite amie de Benji l'a quitté, mais ils étaient pas capable de donner à Martha sa petite histoire triste ou touchante.

Donyelle avait l'air d'avoir un peu moins mal. Je suis soulagée.

Ivan ferait mieux de partir la semaine prochaine. Dites ce que vous voulez à propos de Ryan, mais il a une technique pratiquement parfaite et il se débrouille vraiment tres bien dans tous les styles de danse.

Allison me laisse toujours indifférente. Par contre, elle et Ryan se sont bien débrouillés mercredi. Dans leur contemporain, j'ai aimé la partie où les 2 sautent de la scene pis disparaissent. Pendant, une seconde je me demandais vraiment qu'est ce qu'ils fesaient.

Natalie est juste okay. Moins fatiguante cette semaine par exemple. On dit qu'elle s'est blessé et que c'est pour ca qu'elle etait pas dans le numéro de zombie/Thriller d'hier.
Perso, j'aurais aimé qu'elle parte à la place de Marf.

Heidi ma petite maniaque. Lol. Très bien cette semaine. Elle a bien danser avec Travis. Je sais pas si elle fera aussi bien la semaine prochaine avec un autre partenaire. A moins qu'elle soit avec Benji, mais ca m'étonnerais. Elle va surement danser avec Ivan.Pas chanceuse.

Benji/Travis!   Excellent ces 2 la. C'est tout ce que j'ai a dire. Excellent. --Message edité par Tweety25 le 2006-07-21 23:39:57--

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

J'ai dit presque la même chose que toi sur Ryan, oui je trouve que ça technique est magnifique (surtout classique /moderne) mais par contre sa présence est très moyenne, il est trop réservé

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

C'est vrai qu'il est réservé, Certaines personnes sont comme ça. C'est pas la meilleure attitude à avoir quand on passe à la TV, mais c'est mieux qu'il reste de même qu'il joue au petit "faker". J'espere juste qu'il dansera avec Natalie la semaine prochaine. Il a l'air de l'apprécier, donc peut etre qu'il saura dégager un peu plus d'émotions avec elle.
Je suis pas conne la je sais qu'il va pas gagner, je veux juste pas qu'il parte avant Ivan.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Puce31
Caïd de la Causette

Message par Puce31 »

C'é sur que Ivan est pas super bon dans tous les styles de danses mais je crois que c'est le danseur qui s'est le plus amélioré! Qui aurait cru qu'il ferait du tango ou du contemporain et qu,il serait aussi convaincant...En plus, il a une belle personnalité, contrairement à Ryan qui ne dégage rien du tout...il passe trop inapercu d'après moi. C'est un excellent danseur, mais il n'a pas de présence sur scène et ca lui enlève beaucoup...
Image
Puce31
Caïd de la Causette

Message par Puce31 »

Voici comment je voudrais que ca se passe:
la semaine prochaine: Ryan et Heidi éliminés, ensuite Ivan et Nathalie. Les grands gagnants:Travis et Donyelle
Image
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Puce31  a écritVoici comment je voudrais que ca se passe:
la semaine prochaine: Ryan et Heidi éliminés, ensuite Ivan et Nathalie. Les grands gagnants:Travis et Donyelle IL te manque Allysson et Benji.

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Ti-radis  a écrit IL te manque Allysson et Benji.

oui, et il n'y a qu'un seul gagnant
Time Passes.
Puce31
Caïd de la Causette

Message par Puce31 »

Ti-radis  a écrit IL te manque Allysson et Benji.

Bin je voulais dire que en finale les 4 derniers seraient Allison, Benji, Donyelle et Travis mais que le top 2 serait Donyelle et Travis...Pis moi je mettrais Travis grand gagnant  
Image
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Puce31  a écrit

Bin je voulais dire que en finale les 4 derniers seraient Allison, Benji, Donyelle et Travis mais que le top 2 serait Donyelle et Travis...Pis moi je mettrais Travis grand gagnant    

Je pense la même chose pour toi pour les éliminations de cette semaine... Mais pour les gagnants, je sais pas à quoi m'Attendre. Mais je sais que Ivan va se rendre plus loin que Ryan et pas parce qu'il est meilleur mais à cause de son fan base comme avec Jamile l'année passé qui a pris la place de Blake à la finale.
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

J'ai commancé à écouter l'émission en anglais, je l'avais suivi en français le premier. (je comprend pas beaucoup l'anglais alors j'étais pas porté à vouloir écouter) mais voilà je suis trop curieuse.

Ce que j'en ai vu jusqu'à date (deux dernière semaine) j'ai adoré la danse de Ivan et allyson? je crois avec la chanson Why!
C'était super beau et touchant.

Travis aussi vient me chercher quand il danse. J'aime bien. Pour les filles j'ai pas encore de préférence. A voir.

Mais je prédis Travis en final.

A+
ImageImage ImageImage
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Tweety25  a écritJe m'en foutais pas mal de Dmitry alors je suis pas trop triste de le voir partir même s'il avait beaucoup de talent et...des abdos.

On savait pas mal tous et toutes que Martha allait être éliminer avant même que le show de mercredi commence. J'avais vraiment de la peine pour elle cette semaine. Les 4 juges ont pas aimé ce qu'elle a fait les 3 fois qu'elle etait sur scene pis la quand Jean-Marc l'a dit qu'elle avait un beau sourire mais que le chapeau le cachait, on a pu voir qu'elle pleurait.  
Pis selon les spoilers de lundi (heee caline je les ai pas posté j'ai oublié! désolé) Martha a dit que c'était son anniversaire 2 jours avant et que ça fesait un an que sa mere etait décédée. Aw pauvre fille. Cette partie a été edité par les producteurs. Ils arrivent a nous dire que le pere de Ivan est fier de lui et que la petite amie de Benji l'a quitté, mais ils étaient pas capable de donner à Martha sa petite histoire triste ou touchante.

Donyelle avait l'air d'avoir un peu moins mal. Je suis soulagée.

Ivan ferait mieux de partir la semaine prochaine. Dites ce que vous voulez à propos de Ryan, mais il a une technique pratiquement parfaite et il se débrouille vraiment tres bien dans tous les styles de danse.

Allison me laisse toujours indifférente. Par contre, elle et Ryan se sont bien débrouillés mercredi. Dans leur contemporain, j'ai aimé la partie où les 2 sautent de la scene pis disparaissent. Pendant, une seconde je me demandais vraiment qu'est ce qu'ils fesaient.

Natalie est juste okay. Moins fatiguante cette semaine par exemple. On dit qu'elle s'est blessé et que c'est pour ca qu'elle etait pas dans le numéro de zombie/Thriller d'hier.
Perso, j'aurais aimé qu'elle parte à la place de Marf.

Heidi ma petite maniaque. Lol. Très bien cette semaine. Elle a bien danser avec Travis. Je sais pas si elle fera aussi bien la semaine prochaine avec un autre partenaire. A moins qu'elle soit avec Benji, mais ca m'étonnerais. Elle va surement danser avec Ivan.Pas chanceuse.

Benji/Travis!   Excellent ces 2 la. C'est tout ce que j'ai a dire. Excellent.  

Dis-moi en plus, je savais pas pour ça .. !    
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

C'est ceux que je pensais qui sont partis donc j'ai pas été déçu.

C'est dure maintenant car j'Adore les 4 filles restantes....

Dans les gars, j'ai une préférence pour Benji et Travis...
Image
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Voici la programmation des émissions à venir...

TOP 8 performances show : 26 juillet 2006
TOP 8 results show : 27 juillet 2006
TOP 6 performences show : 2 août 2006
TOP 6 results show : 3 août 2006
TOP 4 performences show : 9 août 2006 (Finale Part 1)
TOP 4 results show : 16 août 2006 (Finale Part 2)

Selon le site http://www.thefutoncritic.com/pr.aspx?id=20060724fox02

Citation :Top Four Compete in Finale Showdown on Wednesday, August 9; America's Vote Revealed As Winner is Crowned Live Wednesday, August 16, on FOX

It's "Wednesday Night Fever" as SO YOU THINK YOU CAN DANCE gets closer to naming America's favorite dancer. Only four contestants will make it to the final showdown in the two-part season finale airing on two consecutive Wednesdays, Wednesday, Aug. 9 (9:00-10:00 PM ET/PT) and Wednesday, Aug. 16 (9:00-10:00 PM ET live/PT tape-delayed) on FOX.

Donc on aura une semaine à attendre avant de voir les résultats de la grande finale.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Je viens de voir l'annonce a TVA...Ils vont projeter la 2ème saison toute de suite a l'automne!

A la fin,ont voit Benji et Travis.....Prémonition!?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

FRISETTE  a écritEncore le même numero avec Travis et Heidi mais de meilleure qualité!

http://www.youtube.com/watch?v=OSrh86KSvFs

Je viens de le regarder encore!

Ca n'a pas de maudit bon sens!!!!!!!!!!!! C'est tellement,mais tellementttttttttttt beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    

J'ai les grosses larmes la... Et la toune,Bagdad cafe,c'est tellement une belle chanson...Romantique,sensuelle...

Quand Heidi se 'pitche' ds ses bras...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « SO YOU THINK YOU CAN DANCE »