Élections Québec 2007 - Tous les résultats
-
- Seigneur de la Causerie
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Boule à mites a écrit Ils vont nous vomir dessus, comme d'habitude.
ouan, y'a des chances...
... mais l'élection de deux partis fédéralistes devant les souverainistes, peut-être que pour une fois ils vont nous voir autrement...
J'suis encore et toujours idéaliste, comme si les anglais pouvaient finir par nous comprendre... --Message edité par CanelleEtPruneau le 2007-03-27 00:03:45--
ouan, y'a des chances...
... mais l'élection de deux partis fédéralistes devant les souverainistes, peut-être que pour une fois ils vont nous voir autrement...
J'suis encore et toujours idéaliste, comme si les anglais pouvaient finir par nous comprendre... --Message edité par CanelleEtPruneau le 2007-03-27 00:03:45--
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
CanelleEtPruneau a écritJ'ai hâte de lire les journaux anglais demain... j'tais tellement absorbé par les courses dans tous les comtés que j'ai oublié de regarder les postes anglophones...
Je l’ai avais oublié ceux-là.
Ça fait quatre solitudes: les anglophones, les libéraux francophones, les souverainistes et les nationalistes des régions. --Message edité par ninja le 2007-03-27 00:05:23--
Je l’ai avais oublié ceux-là.
Ça fait quatre solitudes: les anglophones, les libéraux francophones, les souverainistes et les nationalistes des régions. --Message edité par ninja le 2007-03-27 00:05:23--
Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
CanelleEtPruneau a écrit
ouan, y'a des chances...
J'suis encore et toujours idéaliste, comme si les anglais pouvaient finir par nous comprendre...
L'ADQ n'est pas fédéraliste...ils sont autonomiste ..enfin c'est ce qu'ils disent au francophone
ouan, y'a des chances...
J'suis encore et toujours idéaliste, comme si les anglais pouvaient finir par nous comprendre...
L'ADQ n'est pas fédéraliste...ils sont autonomiste ..enfin c'est ce qu'ils disent au francophone

C'est bobépine ou bépine SVP

- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
bobépine a écritLe meilleur discours c'est Boisclair qui l'a fait...suivi de Couillard...Charest et Dumont
Je suis d’accord avec toi pour le discours de Boisclair, mais Charest n’a pas fait le siens encore!
Je suis d’accord avec toi pour le discours de Boisclair, mais Charest n’a pas fait le siens encore!
Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Patate13 a écrit
Je ne suis pas nulle part là-dedans!
Ok, je corrige,
Ça fait cinq solitudes: les anglophones, les libéraux francophones, les souverainistes, les nationalistes des régions et les patates.
Je ne suis pas nulle part là-dedans!
Ok, je corrige,
Ça fait cinq solitudes: les anglophones, les libéraux francophones, les souverainistes, les nationalistes des régions et les patates.