Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Anne-O-Nyme
- Seigneur de la Causerie
Anne-O-Nyme a écrit
Ah oops. À la bibliothèque j'ai vu plusieurs livres d'elle et je croyais qu'ils faisaient partie de cette suite, puisqu'ils sont dans le même genre. Je me suis trompée! Merci de m'éclairer
Dans la collection *J'ai Lu * les livres sont divisés en plusieurs parties , donc un livres peut être représenté par 2 petits livres de poches..... , donc ça se peut que tu ai vu 10-12 livres.....
Ah oops. À la bibliothèque j'ai vu plusieurs livres d'elle et je croyais qu'ils faisaient partie de cette suite, puisqu'ils sont dans le même genre. Je me suis trompée! Merci de m'éclairer
Dans la collection *J'ai Lu * les livres sont divisés en plusieurs parties , donc un livres peut être représenté par 2 petits livres de poches..... , donc ça se peut que tu ai vu 10-12 livres.....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
LeeLou a écritJe viens de terminer : Le coeur au beurre noir des soeurs Hilton qu'une amie m'a preté ......
Je lancerai pas de discussion la dessus mais j'ai aimé ma lecture quoique difficile a digérer .Je leur leve mon chapeau .
moi aussi je l'ai lu et le pere est un maudit salop de la pire espece je me demande comment ca se fait qu'elle sont encore vivante
Je lancerai pas de discussion la dessus mais j'ai aimé ma lecture quoique difficile a digérer .Je leur leve mon chapeau .
moi aussi je l'ai lu et le pere est un maudit salop de la pire espece je me demande comment ca se fait qu'elle sont encore vivante
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

cassandra a écritJe lis présentement " Charles le téméraire" d' Yves Beauchemin.
C'est très bon quoique certains passages trainent un peu en longueur, mais j'ai toujours hâte de retrouver mon livre donc je l'aime bien !
messemble que c une trilogie non a moins que je n me trompe
Cassandra
C'est très bon quoique certains passages trainent un peu en longueur, mais j'ai toujours hâte de retrouver mon livre donc je l'aime bien !
messemble que c une trilogie non a moins que je n me trompe
Cassandra
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Moi, j'étudie présentement en littérature à l'UQAM et mon trimestre vient de recommencer. Alors, cet hiver je lirai:
Les liaisons dangereuses de Laclos
Le Rouge et le Noir de Stendhal
Le Bourgeois gentilhomme de Molière
La Douleur de Marguerite Duras
Hernina de Victor Hugo
Nadja de André Breton
Hamlet de Shakespare
Neige Noire de Hubert Aquin
Exetension du domaine de la lutte de Michel Houellebeck
Hiroshima mon amour de Marguerite Duras
et plein de romans classiques jeunesses du genre Les quatre filles du docteur March, Robinson Crusoé, Alice au pays des merveilles, Les malheurs de Sophie.
Beau programme de lecture. Cependant, je vais m'ennuyer de la lecture de romans policiers. J'adore Henning Mankell. J'essaierai,si je trouve du temps, de lire un ou deux livres par goût personnel.
Les liaisons dangereuses de Laclos
Le Rouge et le Noir de Stendhal
Le Bourgeois gentilhomme de Molière
La Douleur de Marguerite Duras
Hernina de Victor Hugo
Nadja de André Breton
Hamlet de Shakespare
Neige Noire de Hubert Aquin
Exetension du domaine de la lutte de Michel Houellebeck
Hiroshima mon amour de Marguerite Duras
et plein de romans classiques jeunesses du genre Les quatre filles du docteur March, Robinson Crusoé, Alice au pays des merveilles, Les malheurs de Sophie.
Beau programme de lecture. Cependant, je vais m'ennuyer de la lecture de romans policiers. J'adore Henning Mankell. J'essaierai,si je trouve du temps, de lire un ou deux livres par goût personnel.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
jujube02 a écritJe suis entrain de lire douze coups de théâtre de Michel Tremblay
C'est tellement boooon
C'est tellement boooon
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad