La Promesse

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

mimi58  a écritTu sais 35 ans pour avoir des enfants pour un homme c'est pas vieux.   Mon père avait 51 ans à ma naissance et ça ne m'a jamais dérangé

Pierre Trudeau était dans la cinquantaine lorsque ses fils sont nés.

Lison de Gatineau
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Manon est sans doute plus jeune de Luc qui devrait être aussi dans la trentaine avancée, comme Isabelle.

Il est fort possible que le couple redevienne à couteau tiré pour la question des enfants. C'est juste une acalmie je pense.
Dame de coeur
Modeste Jacasseur

Message par Dame de coeur »

Lison1527  a écrit

Pierre Trudeau était dans la cinquantaine lorsque ses fils sont nés.

Tu as raison, mais Pierre Trudeau s'est marié fin quarantaine ou début cinquantaine.
Je sais bien que 35 ans ce n'est pas vieux pour avoir des enfants mais Luc est marié depuis quelques années, a perdu un bébé et désire ardemment avoir des enfants.  Il m'apparaît évident que toutes les conditions sont là pour qu'il en veuille très bientôt...et Manon semble n'avoir d'ambitions que pour sa carrière et ne veut plus d'enfants, ce sera intéressant de voir comment se déroulera la vie de ce couple dans les prochaines semaines.  

LE COEUR A SES RAISONS

kathou2274
Stagiaire

Message par kathou2274 »

Ne désespérez pas, j'ai lu dans le tv hebdo qu'Isabelle recevrait les photos la semaine prochaine!!
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut,

eh bien enfin , j'avais hate qu'elle voit les photos pour qu'elle constate que Michel l'avait encore trompé pendant qu'elle n'était pas la.
Merci du renseignement Katou 2274

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Prochain épisode - mardi 31 octobre
Le congédiement

Michel (Yves Soutière) a besoin de l’aide financière d’Isabelle (Michèle-Barbara Pelletier) à la maison d’édition. Isabelle reçoit un message du photographe avec qui elle a eu une aventure à Boston. Hélène (Joëlle Morin) relance encore Michel qui décide de la congédier. Sophie (Julie Ménard) apprend à Jeanne (Louise Turcot) que Louise (Linda Sorgini) est atteinte d’un cancer du sein. Sous le choc, Jeanne confie ses craintes à Yves (Germain Houde). Une complicité s’installe entre Mario (Stéphane Gagnon) et Érica (Valérie Blais). Le calme est enfin revenu entre Isabelle et Michel.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Si le calme est revenu entre Michel et Isabelle, ce ne sera pas cette semaine qu'Isabelle verra les photos prises par le détective.
Lison de Gatineau
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Lison1527  a écritSi le calme est revenu entre Michel et Isabelle, ce ne sera pas cette semaine qu'Isabelle verra les photos prises par le détective.  

Je crois que Kathou2274 disait "la semaine prochaine" en parlant du 7 nov... "cette semaine" c'est demain, le 31

J'espère qu'il ne perd rien pour attendre celui-la!
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Bonne émission ce soir,Isabelle a fait une gaffe en s'associantavec Michel.C'était beau de voir les couples amoureux au restaurant et Jeanne et le père d'Isabelle.Bonne Halloween.
Je ne reçois pas les messages éclairs
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'étais stressée rare de voir que l'entente se signait avant qu'elle ait reçu les photos du couple mau***. C'est facile de voir qu'il abuse d'elle avec son argent et qu'il ne l'aime plus. Il a l'autre dans la peau.

Et ça va jouer dur la semaine prochaine puisqu'elle les as reçues les fameuses photos. Je me demande si l'entente peut s'annuler vu que ce n'est pas validé chez un notaire. Ce serait bon qu'il se retrouve dans la dèche le Michel. Je lui souhaite maudite marde!

"Chu donc ben méchante" hein? Il ne mériterait que ça le traître. Et de toute façon, je sens qu'il sera dans la merde parce que sa belle Hélène ne lâchera pas le morceau, elle va se venger s'il ne retourne pas vers elle. Elle est même capable de tuer celle-là. Ouf! il va y avoir de l'action je cré ben...dans les semaines à venir.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ayoye ce soir.....Michel et Hélène...

Heille, ca m`a tellement pogné que je me sentais des cornes sortir sua tête pis les canines me rallonger de chaque côté       ......Ahhhhh l`estik que je lui aurait balloter un coup de sacoche en sortant avoir été Hélène. Non mais.....scène des plus humiliantes qui soit à mon avis.....

Pis la Justine, la Sainte Nitouche qui s`en mêle....ah lala qu`elle n`est pas amanché elle pour se mêler de cette histoire.

Une chance qu`on a eu de très beaux moments avec les autres couples, sinon, je pense que j`aurais scrapper les berings de ma chaise tellement je me berçais fort....en vociférant ...par en dedans...  

Sainte bine que je prends ca à coeur.    
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Michel irait bien avec Elaine puissse ce qu'il l'aime je pense pas que Elaine irait jusqu'a tuer pour avoir Michel.Isabelle n'ira pas avec Luc mais au moins elle a toujours son photographe.  
Je ne reçois pas les messages éclairs
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Michel a l'hypocrisie inscrit dans la face, comment Isabelle peut ne pas voir. et le bec dans le front à la fin, et elle ri.   Elle s'est encore fait avoir par lui. Il veut la laver.

J'espère que la semaine prochaine, il réussira pas à l'endormir encore, maudite crapule qu'il est.
Dame de coeur
Modeste Jacasseur

Message par Dame de coeur »

Moi, j'ai l'impression que l'entente signée entre les trois favorisera Isabile et Justine au détriment de Michel car à elle deux, elle possède 60% des actions. Et au pire, Isabelle pourra racheter les actions de Michel si ça vire au cauchemar, comme cela semble se produire la semaine prochaine et c'est sûr que ce n'est pas Justine qui va s'y opposer.  J'ai l'impression que Michel vient de se faire avoir pas à peu près.  

Cependant je trouve que Justine est trop présente dans la vie intime de Michel et Isabelle, c'est à croire que ces deux-là ne peuvent pas prendre des décisions sans elle.

LE COEUR A SES RAISONS

Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

laurry  a écritAyoye ce soir.....Michel et Hélène...

Heille, ca m`a tellement pogné que je me sentais des cornes sortir sua tête pis les canines me rallonger de chaque côté       ......Ahhhhh l`estik que je lui aurait balloter un coup de sacoche en sortant avoir été Hélène. Non mais.....scène des plus humiliantes qui soit à mon avis.....

Pis la Justine, la Sainte Nitouche qui s`en mêle....ah lala qu`elle n`est pas amanché elle pour se mêler de cette histoire.

Une chance qu`on a eu de très beaux moments avec les autres couples, sinon, je pense que j`aurais scrapper les berings de ma chaise tellement je me berçais fort....en vociférant ...par en dedans...  

Sainte bine que je prends ca à coeur.      

Tu prends ça à coeur c'est vrai
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Dame de coeur  a écritMoi, j'ai l'impression que l'entente signée entre les trois favorisera Isabile et Justine au détriment de Michel car à elle deux, elle possède 60% des actions. Et au pire, Isabelle pourra racheter les actions de Michel si ça vire au cauchemar, comme cela semble se produire la semaine prochaine et c'est sûr que ce n'est pas Justine qui va s'y opposer.  J'ai l'impression que Michel vient de se faire avoir pas à peu près.  

Cependant je trouve que Justine est trop présente dans la vie intime de Michel et Isabelle, c'est à croire que ces deux-là ne peuvent pas prendre des décisions sans elle.

TU as raison moi aussi je pense que Michel va se faire arranger et j'en suis contente , il l'a bien mérité....on va voir la semaine prochaine car Isabelle recoit les photos de Michet et Hélène alors ca va barder alors il est mieux de faire attention a lui car Isabelle et Justine peuvent lui rendre la vie difficile la...

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Super bonne émission à prévoir la semaine prochaine:

Prochain épisode - mardi 7 novembre
Les photos

Isabelle (Michèle-Barbara Pelletier) reçoit une enveloppe contenant des photos compromettantes de Michel (Yves Soutière) et Hélène (Joëlle Morin). Carmen (Louise Latraverse) demande des explications à Jean-Louis (Robert Toupin). Isabelle exige que Michel quitte l’appartement. Jacques (Daniel Gadouas) se confie à Claude (Marie Charlebois). Il n’est plus heureux avec Fabienne. Bouleversé, Michel se réfugie chez Hélène et apprend des choses renversantes. Jean-Louis sent le besoin de se rapprocher de Luc (Sébastien Delorme) et revient sur le passé. Isabelle raconte à Luc que tout est fini avec Michel. Goldo (Alexandre Fortin) demande à Jean-Louis de passer un test d’ADN. Isabelle annonce à Justine (Dominique Pétin) son intention de retirer ses parts dans la maison d’édition.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Enfin Isabelle met ses culottes, il était temps, j'ai hâte de voir ça la semaine prochaine.

A voir la face de Michel, c'est que c'est bien Hélène qu'il aime et l'autre c'est pour le cash. Ça veut dire que ses affaires vont très mal et il a besoin d'argent pour faire rouler sa maison d'édition.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

J'ai l'impression que Mario se rapproche d'Érica pour avoir un endroit où demeurer.  Il est tellement manipulateur.

Qu'en pensez-vous
Lison de Gatineau
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je suis bien contente qu'elle songe à retirer ses parts. Quin toé mon Michel, tu ne règleras pas tes finances à ses dépends.Qu'il tombe dans la dèche, ça ne me déplairait pas du tout...

Hélène va peut-être lui annoncer qu'elle est enceinte. Il serait père malgré lui, ce serait bon ça.

Je crois que Isabelle finira avec Luc mais vers la fin de cette émission. Elle va probablement vivre autre chose avec le photographe avant. Quant à Luc, ça va pour le moment mais il va revenir sur son besoin d'avoir un autre enfant et ce sera la fin avec Manon puisqu'elle n'a que sa fameuse carrière en tête.

Maudite marde que j,aime cette série.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »