Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

LeoChris
Immortel du Domaine

Re: Tout le monde en parle (2008-2009)

Message par LeoChris »

Je *crois* qu'Amazing Race est dispo sur le site de CTV apres la diffusion. ;)

C'est toujours mieux, selon moi, de favoriser l'écoute en direct de trucs québecois ... apres tout, les émissions américaines sont TRES facilement trouvables (légalement, en plus !!!) sur le net. Maintenant essaie de trouver un episode raté de Virginie :gla: :lol: :lol: :lol:
Mafalda31
Magicien des Mots

Message par Mafalda31 »

LeoChris a écrit : Je *crois* qu'Amazing Race est dispo sur le site de CTV apres la diffusion. ;)

C'est toujours mieux, selon moi, de favoriser l'écoute en direct de trucs québecois ... apres tout, les émissions américaines sont TRES facilement trouvables (légalement, en plus !!!) sur le net. Maintenant essaie de trouver un episode raté de Virginie :gla: :lol: :lol: :lol:
:jap: :top: je croyais le contraire :/
[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Toutes les séries québécoises, je les regarde à la télé. Mais ricaines, c'est toujours sur le net. Et si on attends quelques jours, il y a souvent même des sous-titres. :love:

Très hâte que TLMEP commence. J'attendais depuis l'été! :love:
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Mon dieu... C'est moi ou Ariane Moffatt chantait vraiment mal? :gluk:
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
FrolenMaria
Modeste Jacasseur

Message par FrolenMaria »

J'écoute Tout le monde en parle pour entendre l'entrevue avec Jacques Demers mais faut croire qu'il passera en dernier coudonc. :baille:
FrolenMaria
Modeste Jacasseur

Message par FrolenMaria »

Paradoxale a écrit : Mon dieu... C'est moi ou Ariane Moffatt chantait vraiment mal? :gluk:
Je sais pas je l'ai pas écouté. J'ai changé de poste pour la chanson.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai pas écouté au complet. J'ai manqué les perfos + entrevue d'Ariane Moffatt...

J,ai été très surprise par Evelyne Audet (Call Tv) ... J'ai adoré la facon qu'elle posait les questions et réagissaient avec les autres invités. Disons qu'on est loin de ces petits vidéos sur youtube... Et j'ai hâte d'en savoir plus sur ses projets télévisuels pour janvier...

Marc-André Grondin... il avait l'air pas très là.. Me semble (a mon souvenirs) qu'il répondait beaucoup plus aisément aux questions avant... Moins d'hésitation.. Là il semblait chercher quoi répondre.. Je l'ai trouvé endormant :gla:

Très bonne entrevue touchante avec Ingrid Bétancourt.

Marc Labrèche est tout simplement hilarant.... :lol: Quand ils ont montrés l'extrait de son imitation de Christian Bégin avec le vrai Christian Bégin... Pissant ! C'est vraiment trop drole ces sketchs-là :lol:

J'ai bien aimé Jacques Demers également. Très intéressant et très contente pour son nouveau rôle en tant que Sénateur... :)

Diane Dufresne, j'ai pas tout vu, mais je la trouve toujours aussi impressionnante cette femme.

J'ai manqué l'autre invité (je sais pas son nom) mais pour le peu que j'ai vu, il me tappait sur les nerfs alors ca m'a donné une bonne excuse pour regarder Occ.Double :gla:
Dernière modification par MayClo le dim. sept. 27, 2009 11:25 pm, modifié 1 fois.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Diane Dufresne: Très intéressant ce qu'elle a dit. Pourtant, je ne suis pas du tout fan de cette femme.

Marc Labrèche: J'aimerais tellement qu'il soit tout le temps sur le plateau!

Evelyne Audet: Wow! Très posée, j'ai aussi adoré ses interventions. Elle a de l'avenir. :)

Marc-André Grondin: Résumé de son entrevue: Ouain euh oui ben peut-être ben euh ouain ben France et Québec ouain. Il pourrait tellement en dire plus pourtant. :/

Ariane Moffatt: Ses mimiques m'agacent beaucoup. Et j'avoue ne pas avoir retenu grand chose de son entrevue, étant occupée à fredonner "réverbère". :lol:

Fabrice Luchini: Wow! Mis à part son côté gynécologue des femmes du monde, j'adorerais l'avoir comme prof! Ultra passionnant.

Ingrid Betancourt: Blah... Traitez-moi de sans coeur tant que vous voulez, mais j'arrive pas du tout à être émue face à elle. :/

Jacques Demers: Il m'impressionne tout le temps ce mec. J'ai toujours dit que dans la politique, il devait y avoir toutes sortes de gens. Comme lui. D'après ce qu'il a dit, il est là pour écouter et comprendre. J'espère qu'il restera ainsi au fil des ans. :)
Dernière modification par Mortine le lun. nov. 16, 2009 12:21 pm, modifié 1 fois.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Bien aimé l'émission :clap:

Dufresne était Diva à souhait, Ariane tout sourire, Marc Labrèche merveilleux. Grondin mériterait des tapes sur les doigts pour ses cheveux sals et tout croches. J'écouterais Fabrice Luchini pendant très très longtemps :love: mais je veillerais à ne pas me tenir à portée de mains. :lol: Ingrid Bécancourt était très intéressante et touchante, Demers me tape alors j,ai zappé et même la fille de Call TV était intéressante surtout par ses questions aux autres invités.

Ouais bonne émission de retour :top: j'suis bien contente que ça recommence. :)
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Mortine a écrit : Diane Dufresne: Très intéressant ce qu'elle a dit. Pourtant, je ne suis pas du tout fan de cette femme.

Marc Labrèche: Ben... il pourrait m'insulter et me cracher au visage que je dirais qu'il est super. Je suis fan depuis que je suis toute petite. Donc je ne peux pas bien juger. :lol: J'aimerais tellement qu'il soit tout le temps sur le plateau!

Evelyne Audet: Wow! Très posée, j'ai aussi adoré ses interventions. Elle a de l'avenir. :)

Marc-André Grondin: Résumé de son entrevue: Ouain euh oui ben peut-être ben euh ouain ben France et Québec ouain. Il pourrait tellement en dire plus pourtant. :/

Ariane Moffatt: Ses mimiques m'agacent beaucoup. Et j'avoue ne pas avoir retenu grand chose de son entrevue, étant occupée à fredonner "réverbère". :lol:

Fabrice Luchini: Wow! Mis à part son côté gynécologue des femmes du monde, j'adorerais l'avoir comme prof! Ultra passionnant.

Ingrid Betancourt: Blah... Traitez-moi de sans coeur tant que vous voulez, mais j'arrive pas du tout à être émue face à elle. :/

Jacques Demers: Il m'impressionne tout le temps ce mec. J'ai toujours dit que dans la politique, il devait y avoir toutes sortes de gens. Comme lui. D'après ce qu'il a dit, il est là pour écouter et comprendre. J'espère qu'il restera ainsi au fil des ans. :)
J'ai suivi sa captivité de près et j'ai pleuré le jour de sa libération, mais pareil, hier en entrevue, pas capable. Je l'ai trouvé sans charisme, froide et calculatrice. Moi aussi, je suis une sans-coeur!!
ImageImage

ImageImage
Chocolatine
Modeste Jacasseur

Message par Chocolatine »

J'ai entendu dire qu'on pouvait l'éouter sur le net, savez vous où?
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Moi aussi j'aimerais bien l'écouter sur le net et je me demandais où??

Es-ce que qq1 aurait le vidéo de l'entrevue de l'Animatrice de Call-Tv?
Image Image Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

LES INVITÉS CETTE SEMAINE

Gene Simmons et Paul Stanley du légendaire groupe Kiss

Denis Coderre; les fils de Roch Moïse Thériault, Roch-Sylvain et François Thériault

le compositeur Michel Legrand

l'humoriste Alex Perron, pour son premier one man show intitulé Un gars c't'un gars

Pauline Martin pour la pièce Une Maison face au Nord de Jean-Rock Gaudreault et Catherine Pogonat, l'animatrice de Mange ta ville
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai adoré les gars de KISS, même si Gene Simmons avait ses foutus lunettes de soleil tout le long :gla: J'ai bien ri en voyant tous les produits dérivés, en passant par les condoms et surtout le cercueil ... Ca doit couter cher ce cercueil là :o Et très surprise de savoir que Paul Stanley est un bon ami de René Simard hihi ... Je trouve ça poche par contre que leur album soit disponible que chez Wal-Mart... Mais 12$ pour ce CD double + DVD... C'est vraiment pas cher. Je vais surement l'acheter aussi

J'ai pas écouté l'entrevue de Denis Coderre... Ca m'intéressait pas plus qu'il le faut.

Les fils de "Moïse", entrevue tellement touchante et intéressante. Juste le fait que Guy A énumère divers traitements/événements causé par "Moise", j'étais tout à l'envers.... Ca parait que Rock-Sylvain a été durement touché psychologiquement par cette période de sa vie. Je pense pas toutefois vouloir lire leur livre... J'ai vu le film et ça m'a suffit.

Michel Legrand est un homme attachant et hyper amusant. C'est un grand nom de la musique. Je vais probablement me procurer son nouvel album qu'il a enregistré avec sa conjointe. :)

Alex Perron, j'ai aussi manqué son entrevue. Tout comme celle de Pauline Martin dont j'ai vu que quelques parties...

Catherine Pogonat. Wow ! J'ai entendu parlé de son émission, et après son entrevue de ce soir, j'ai le gout d'écouter cette émission. J'ai adoré les deux chansons qu'elle a fait entendre. Des artistes émergents qui risquent de frapper fort dans les mois à venir.
quichotte
Modeste Jacasseur

Message par quichotte »

Moi à vrai dire c'est surtout Kiss qui a retenu mon attention.Surtout par curiosité car je n'ai jamais vraiment été un fan mais j'étais curieux de voir si c'était bien vrai ce qui se disait de Gene Simmons.Quel crétin franchement; c'est affreux.

C'était hallucinant de voir la différence entre Paul Stanley et Simmons.Le premier d'une gentillesse incroyable, humble aimable et accessible.L'autre? Imbu et prétentieux.C'est clair que si le gars se cache derrière des lunettes et une casquette c'est qu'il n'est pas bien dans sa peau et qu'il essait de se donner un style mais le style tata et chiant c'est pas terrible pour vendre des disques...

Le premier t'as le goût de l'encourager et tu te dis ''coup donc je vais l'acheter leur dernier album, c'est peut-être pas pire'' Le 2e tu te dis'' non mais pour qui il se prend ? on ne parle pas ici d'un génie de la musique là...''Je trouve que l'énorme différence entre les 2 a fait encore plus mal paraître Simmons. Dommage pour l'image du groupe.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Alex Perron : C'était hyper simple, joyeux.

Pauline Martin: Ahhn, j'étais fan d'elle quand j'étais petite. Je regardais les redifs de Samedi de rire sur le Canal D. :lol: C'était sympa de la revoir. :)

Les frères Thériault: J'avoue avoir beaucoup lu sur les meurtres, les sectes en général... J'ai lu plusieurs atrocités. Mais entre un texte qui relate les "expériences" d'un détraqué et entendre des humains, auparavant proches d'une telle personne... wow. C'est pas du tout pareil. L'entrevue est venue me chercher. Le timbre de leurs voix m'a fait trembler. J'ai beaucoup aimé le câlin qu'ils se sont fait à la fin de l'entrevue.

Catherine Pogonat: Et elle a mis un peu de baume à l'émission après le choc de l'entrevue des Thériault.
Dernière modification par Mortine le lun. nov. 16, 2009 12:22 pm, modifié 2 fois.
Rick

Message par Rick »

Me semble que si t'as la chance d'avoir Kiss en entrevue, tu ne demandes pas à Gene Simmons si le reste de son anatomie est aussi long que sa langue ou bien si il lubrifiait lui même les condoms Kiss. Ça fait tata en maudit je trouve :gluk: .
Diane
Magicien des Mots

Message par Diane »

j'ai ecouté que les freres Theriault
quel courage ils ont pour etre ce qu'ils sont aujourd'hui
Ils ont vu que des attrocités depuis tout petits
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

RockSteady a écrit : Me semble que si t'as la chance d'avoir Kiss en entrevue, tu ne demandes pas à Gene Simmons si le reste de son anatomie est aussi long que sa langue ou bien si il lubrifiait lui même les condoms Kiss. Ça fait tata en maudit je trouve :gluk: .
Ah, j'ai trouvé ça très drôle!
ImageImage

ImageImage
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

J'ai bien aimé l'émission en général mais surtout l'entrevue avec les fils de Moise. Très touchant, j'en avait les larmes aux yeux.

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »