J'ai adoré les gars de KISS, même si Gene Simmons avait ses foutus lunettes de soleil tout le long

J'ai bien ri en voyant tous les produits dérivés, en passant par les condoms et surtout le cercueil ... Ca doit couter cher ce cercueil là

Et très surprise de savoir que Paul Stanley est un bon ami de René Simard hihi ... Je trouve ça poche par contre que leur album soit disponible que chez Wal-Mart... Mais 12$ pour ce CD double + DVD... C'est vraiment pas cher. Je vais surement l'acheter aussi
J'ai pas écouté l'entrevue de Denis Coderre... Ca m'intéressait pas plus qu'il le faut.
Les fils de "Moïse", entrevue tellement touchante et intéressante. Juste le fait que Guy A énumère divers traitements/événements causé par "Moise", j'étais tout à l'envers.... Ca parait que Rock-Sylvain a été durement touché psychologiquement par cette période de sa vie. Je pense pas toutefois vouloir lire leur livre... J'ai vu le film et ça m'a suffit.
Michel Legrand est un homme attachant et hyper amusant. C'est un grand nom de la musique. Je vais probablement me procurer son nouvel album qu'il a enregistré avec sa conjointe.
Alex Perron, j'ai aussi manqué son entrevue. Tout comme celle de Pauline Martin dont j'ai vu que quelques parties...
Catherine Pogonat. Wow ! J'ai entendu parlé de son émission, et après son entrevue de ce soir, j'ai le gout d'écouter cette émission. J'ai adoré les deux chansons qu'elle a fait entendre. Des artistes émergents qui risquent de frapper fort dans les mois à venir.