Annie et ses hommes
Modérateur : Elise-Gisèle
Salut ,
Oui Gilbert est malade et je crois qu'il est condamné et ne veux pas le dire a son entourage , il veut voyager et peut-etre mourir loin des siens..moi c'est ce que je pense ...
Et oui pourquoi Annie dit a Pierre qu'Hugo n'a pas de preuve pour les camions , lui qui est faché contre Hugo il va en profiter pour lui faire du tort dans ses impots.
Et pauvre Renaud il était tout peiné que Rosalie ne vienne pas souper avec lui...
bye
Oui Gilbert est malade et je crois qu'il est condamné et ne veux pas le dire a son entourage , il veut voyager et peut-etre mourir loin des siens..moi c'est ce que je pense ...
Et oui pourquoi Annie dit a Pierre qu'Hugo n'a pas de preuve pour les camions , lui qui est faché contre Hugo il va en profiter pour lui faire du tort dans ses impots.
Et pauvre Renaud il était tout peiné que Rosalie ne vienne pas souper avec lui...
bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
tout me porte a croire que Gilbert a une tumeur au cerveau ,
suite a son IRM , habituellement c`est une cancer tres rapide surtout detecte sur le tard...
Je crois qu`il ne veut pas que ses enfants le voit deperir...
Quand au suicide assiste...tres bonne idee, mais sujet tellement delicat....et Louise n`a pas vraiment l`air de quelqu`un qui va commettre un meurtre...ni qui va perdre son conjoint !
super bonne emission, le jeu de Gilbert merveilleux...j`espere juste que le probleme avec l`impot ne sera pas LE sujet de cette annee
suite a son IRM , habituellement c`est une cancer tres rapide surtout detecte sur le tard...
Je crois qu`il ne veut pas que ses enfants le voit deperir...
Quand au suicide assiste...tres bonne idee, mais sujet tellement delicat....et Louise n`a pas vraiment l`air de quelqu`un qui va commettre un meurtre...ni qui va perdre son conjoint !
super bonne emission, le jeu de Gilbert merveilleux...j`espere juste que le probleme avec l`impot ne sera pas LE sujet de cette annee
-
- Stagiaire
maire a écrit
Gilbert est probablement malade (c'est ce que je pense) mais je ne comprends pas son départ. Il va peut-être subir une opération ou un traitement à l'extérieur du pays ? C'est étrange mais pas subtil !!!
Ouais je sais, mais je ne savais pas trop quel mot employer...
Faut pas dramatiser non plus, Gilbert va revenir... d'après moi c'est juste comme une spontanéité, le gout de vivre le plus possible avant ce qu'on peut tous prévoir.... --Message edité par Miss la Lune le 2006-10-17 12:27:36--
Gilbert est probablement malade (c'est ce que je pense) mais je ne comprends pas son départ. Il va peut-être subir une opération ou un traitement à l'extérieur du pays ? C'est étrange mais pas subtil !!!
Ouais je sais, mais je ne savais pas trop quel mot employer...
Faut pas dramatiser non plus, Gilbert va revenir... d'après moi c'est juste comme une spontanéité, le gout de vivre le plus possible avant ce qu'on peut tous prévoir.... --Message edité par Miss la Lune le 2006-10-17 12:27:36--
-
- Modeste Jacasseur
Je crois que Hugo va avoir tellement de problèmes avec l'impôt qu'il va être obligé de se trouver un travail. Et pourquoi pas le resto de la fille paralysée (j'oublie son nom).
En ce qui concerne Gilbert, j'ai l'impression qu'il a probablement une tumeur au cerveau, comme d'autres l'ont dit, et qu'il ne lui reste que quelques semaines à vivre, il préfère donc faire un voyage et mourir loin de sa famille. Hier Gilbert avait l'air d'un homme qui disait adieu à ses proches mais Louise semblait seraine.
J'ai l'impression que Hugo et Annie n'adopteront pas un bébé, il semble que le scénario se développe vers autre chose. Problèmes d'argent, la cinquantaine d'Hugo, la maladie de Gilbert, la tromperie de Hugo avec la mère de Rosalie (je ne me souviens plus de son nom, j'ai des problèmes avec les noms ce matin, j'ai peut-être la maladie de Gilbert)
En ce qui concerne Gilbert, j'ai l'impression qu'il a probablement une tumeur au cerveau, comme d'autres l'ont dit, et qu'il ne lui reste que quelques semaines à vivre, il préfère donc faire un voyage et mourir loin de sa famille. Hier Gilbert avait l'air d'un homme qui disait adieu à ses proches mais Louise semblait seraine.
J'ai l'impression que Hugo et Annie n'adopteront pas un bébé, il semble que le scénario se développe vers autre chose. Problèmes d'argent, la cinquantaine d'Hugo, la maladie de Gilbert, la tromperie de Hugo avec la mère de Rosalie (je ne me souviens plus de son nom, j'ai des problèmes avec les noms ce matin, j'ai peut-être la maladie de Gilbert)
LE COEUR A SES RAISONS
Dame de coeur a écritJe crois que Hugo va avoir tellement de problèmes avec l'impôt qu'il va être obligé de se trouver un travail. Et pourquoi pas le resto de la fille paralysée (j'oublie son nom).
Nathalie.... et ce n'est pas bête ton idée sur Hugo et le resto, il se débrouillle très très bien en cuisine
Nathalie.... et ce n'est pas bête ton idée sur Hugo et le resto, il se débrouillle très très bien en cuisine
-
- Stagiaire
Citation :
Myriam
À suivre...
Myriam
À suivre...
Moi j'ai l'impression que Gilbert va se faire soigner à l'extérieur de la province ou du pays dû à un problème de santé et ne veut pas inquiéter ses enfants Annie et ses homnmes suit pas mal l'actualité (télé-réalité, dépression, environnement) alors ça cadrait bien car on parle bcp de système de santé ces dernières années
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Suis-je la seule qui trouve que le personnage de Josée est beurré gros pis pas juste à peu près? Quand je la vois arriver, j'ai l'impression d'être dans un théâtre d'été, des grosses évidences, des grosses jokes, une grosse caricature...
J'adore habituellement Hélène Bourgeois-Leclerc mais là, ça ne passe pas pour moi... J'sais pas si ce sont les textes qui sonnent faux, la direction d'acteur trop lousse ou bedon le contraste avec les autres comédiens mais me semble que ça tire dans le décor!
J'adore habituellement Hélène Bourgeois-Leclerc mais là, ça ne passe pas pour moi... J'sais pas si ce sont les textes qui sonnent faux, la direction d'acteur trop lousse ou bedon le contraste avec les autres comédiens mais me semble que ça tire dans le décor!
NainDeJardin a écritSuis-je la seule qui trouve que le personnage de Josée est beurré gros pis pas juste à peu près? Quand je la vois arriver, j'ai l'impression d'être dans un théâtre d'été, des grosses évidences, des grosses jokes, une grosse caricature...
C'est effectivement un peu trop caricaturé à mon goût ce personnage Pourtant les autres sont juste corrects, assez nuancés et super bien définis, mais elle...ishhh! Elle a l'air d'une attardée mentale!
C'est effectivement un peu trop caricaturé à mon goût ce personnage Pourtant les autres sont juste corrects, assez nuancés et super bien définis, mais elle...ishhh! Elle a l'air d'une attardée mentale!
-
- Magicien des Mots
Moi aussi je crois que Gilbert va aller en voyage pour mourrir un suicide assisté peu-être car Louise lui demande si il est sur de faire ca, va t'elle l'aider à mourrir, il veut que les gens autour croiyent qu'il est mort en santé, et non de l'alzheimer ou d'un autre maladie
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Stagiaire
On a vu Renauuuud Toujours aussi adorable celui là Et Rosalie aussi!
Ahhh j'en étais sûr, pour Pierre et l'affaire de l'impôt! Mais bon, c'est ça façon de se venger... J'approuve pas, mais ça fait suer Hugo, et j'pense que ça fait parti du plan!
Gogolin... Pouhahahaha! J'lai rit en maudit celle-là !
On a pas vu Nathalie cette semaine c'est poche, j'me demande c'qui s'passe avec elle lààà!
Maudiiit que j'suis accro à cette série là!!!!
Ahhh j'en étais sûr, pour Pierre et l'affaire de l'impôt! Mais bon, c'est ça façon de se venger... J'approuve pas, mais ça fait suer Hugo, et j'pense que ça fait parti du plan!
Gogolin... Pouhahahaha! J'lai rit en maudit celle-là !
On a pas vu Nathalie cette semaine c'est poche, j'me demande c'qui s'passe avec elle lààà!
Maudiiit que j'suis accro à cette série là!!!!
I wanna explode, watch me.
-
- Stagiaire