One Tree Hill ( les freres Scott)
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai une question qui comprend peut-être un spoiler !
***SPOILER***
Je croyais avoir vu le dernier épisode de la saison 2 à Vrak en VF. Mais l'autre fois en zappant, je suis tombé sur les 5 dernières minutes d'un épisode que je n’avais jamais vu. À la fin on voit entre autres la mère de Peyton et Dan pris dans le feu. J'aimerais savoir, c'est-tu le dernier épisode de la saison 2 ou un épisode de la saison 3 ? Merci
***SPOILER***
Je croyais avoir vu le dernier épisode de la saison 2 à Vrak en VF. Mais l'autre fois en zappant, je suis tombé sur les 5 dernières minutes d'un épisode que je n’avais jamais vu. À la fin on voit entre autres la mère de Peyton et Dan pris dans le feu. J'aimerais savoir, c'est-tu le dernier épisode de la saison 2 ou un épisode de la saison 3 ? Merci
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Un peu plus bas...suffit de regarder
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-147 ... oilers.htm
Y en avait un autre, mais je ne le trouve plus..Dsl
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-147 ... oilers.htm
Y en avait un autre, mais je ne le trouve plus..Dsl
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Magicien des Mots
ce soir oublier pas ce soir a vrak
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Tutor Girl a écritC'est bizarre quand on est habituer de l'ecouter en anglais et tout d'un coup on entends les voix traduites francaise j'avoue que j'aime pas trop ca lollll Mais ca fait du bien de revoir des vieilles emissions
C'est vrai que c'est vraiment bizarre, mais c'est quand même mieux que rien!
C'est vrai que c'est vraiment bizarre, mais c'est quand même mieux que rien!
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
Alors faut dire que il n'y a pas de doute, je déteste la version française. Et puis le "Always and for ever" qui devient "Ça ne finira jamais". Ça n'aura plus aucun sens dans le 316.
C'est sans compter le "Pretty Girl" qui devient tout simplement "Brooke".
Bref, je trouve que dans la VF, il manque toute l'émotion et un petit quelque chose qu'apporte la VO. Je ne suis pas très clair, mais ceux qui on vu la VO me comprenne peut-être.
Bref, je trouve que dans la VF, il manque toute l'émotion et un petit quelque chose qu'apporte la VO. Je ne suis pas très clair, mais ceux qui on vu la VO me comprenne peut-être.
SteFuNNy a écritAlors faut dire que il n'y a pas de doute, je déteste la version française. Et puis le "Always and for ever" qui devient "Ça ne finira jamais". Ça n'aura plus aucun sens dans le 316.
On gage tu qui vont avoir tout ''re-traduit'' pour le 316 ? La VF est tellement mauvaise ... déja Micro Deborah et euh ... comment ils apellent Skills donc ? Tout cas, j'suis sur que c'est mauvais
On gage tu qui vont avoir tout ''re-traduit'' pour le 316 ? La VF est tellement mauvaise ... déja Micro Deborah et euh ... comment ils apellent Skills donc ? Tout cas, j'suis sur que c'est mauvais
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
SteFuNNy a écritAlors faut dire que il n'y a pas de doute, je déteste la version française. Et puis le "Always and for ever" qui devient "Ça ne finira jamais". Ça n'aura plus aucun sens dans le 316.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr c'est ben trop vrai! chaque expression est traduite differement et ca change toute la beaute du scrïpt et du romantisme. Mais bon, je l'ecoute pareil juste pour me moquer
LeoChris a écrit
lolllllllllllll jriais trop quand jai entendu ca lolllllll micro ca a aucun rapport avec mouth --Message edité par Tutor Girl le 2006-11-15 00:06:10--
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr c'est ben trop vrai! chaque expression est traduite differement et ca change toute la beaute du scrïpt et du romantisme. Mais bon, je l'ecoute pareil juste pour me moquer
LeoChris a écrit
lolllllllllllll jriais trop quand jai entendu ca lolllllll micro ca a aucun rapport avec mouth --Message edité par Tutor Girl le 2006-11-15 00:06:10--
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.