Minuit le soir
Modérateur : Elise-Gisèle
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Ben....
Vous savez quand les gars ont rient de lui "Gladu" avec le video.....ben il est parti en crisse et la Fanny a essayé de le rattrapé et il lui a dit des choses méchantes.....sur ces idées de loosers.
Ensuite on la voyait dans sa chambre penser...et là....Gladu a appellé et elle lui a dit quelque choses à propos de ces idées de looser et a racrocher....moi c'est là que j'ai eu un doute sur eux deux.
Ils avaient l'air de se connaitre beaucoup plus qu'il le parraissait.
Deuxio....si il est la moindrement professionel....ben sa relation ne paraitra pas à la job. Et Fanny est très professionel.
Tercio...J'ai 2 hypothèses:
1- C'est son frère et il l'ont changé de nom pour ne pas avoir de problème...mais le vidéo de gladu ne marche pas dans cette hypothèse.
2- Après la passe du bar qui n'a pas marché...ben elle se sentait seule...et elle était un peu perdu...pis elle a flanché avec Yan.
Mais entre vous et moi....quand on est en amour et que le gars qu'on aime est chez-soi...ben on lit pas un livre sur le divan....et surtout on n'accepte pas le baiser fou d'un gars qui sonne à la porte.
Vous savez quand les gars ont rient de lui "Gladu" avec le video.....ben il est parti en crisse et la Fanny a essayé de le rattrapé et il lui a dit des choses méchantes.....sur ces idées de loosers.
Ensuite on la voyait dans sa chambre penser...et là....Gladu a appellé et elle lui a dit quelque choses à propos de ces idées de looser et a racrocher....moi c'est là que j'ai eu un doute sur eux deux.
Ils avaient l'air de se connaitre beaucoup plus qu'il le parraissait.
Deuxio....si il est la moindrement professionel....ben sa relation ne paraitra pas à la job. Et Fanny est très professionel.
Tercio...J'ai 2 hypothèses:
1- C'est son frère et il l'ont changé de nom pour ne pas avoir de problème...mais le vidéo de gladu ne marche pas dans cette hypothèse.
2- Après la passe du bar qui n'a pas marché...ben elle se sentait seule...et elle était un peu perdu...pis elle a flanché avec Yan.
Mais entre vous et moi....quand on est en amour et que le gars qu'on aime est chez-soi...ben on lit pas un livre sur le divan....et surtout on n'accepte pas le baiser fou d'un gars qui sonne à la porte.
Je fais confiance à la vie :)
-
- Stagiaire
Je sais pas mais on dit quil couche ensemble ses que si il était nu ses quil sortait de la douche p-t quil habite a côté pis que yavait pu deau une des raison p-t pour laquel y va pas peter la gueul de «Marc.(il restait p-t la juste pour faire du mal a Yan) Je sais pas mais si tu vois un mec embrasser ta ''blonde'' pis quelle lui rend son baiser tu rester pas la pis tu dis BOnsoir Marc... Si Fanny est partit ces p-t pas pasque elle se sentait coupable ou quoi que se soit cetait p-t juste parcequelle etait sous le choc du baiser.... sa avait laire pas mal intense leur affaire!!! Mais bon on verra sa l'année prochaine... MOI JAI HATE QUIL SORTE LES DVD siboulot... lol... moi je les achete sure... en t-k pour en revenir au dernier épisode, Fanny aime Marc et sa se voit... MArc aime Fanny sa ausi sa se vois... lol J'pense bien quil vont devoir avoir une bonne discution ses deux la.. J'espere juste que Marc ne lachera pas sa job...
aille jai une idée on écrit un scénario pour la fameuise discution Fanny-Marc... OKJ'espere que vous aller embarquer pasque moi jtrouve sa super quand on vois se que lesautres esperes ou si ya du monde qui serait bons auteurs... mais svp inspirer vous de la vrai nature des personnage Pasque moi ya des place ou jai ete ou il change tout le personnage ex. il font un gay et la tout dun cou il devient hétéro --Message edité par ~°~LiBeRtAdE~°~ le 2005-04-01 11:01:03--
aille jai une idée on écrit un scénario pour la fameuise discution Fanny-Marc... OKJ'espere que vous aller embarquer pasque moi jtrouve sa super quand on vois se que lesautres esperes ou si ya du monde qui serait bons auteurs... mais svp inspirer vous de la vrai nature des personnage Pasque moi ya des place ou jai ete ou il change tout le personnage ex. il font un gay et la tout dun cou il devient hétéro --Message edité par ~°~LiBeRtAdE~°~ le 2005-04-01 11:01:03--
-
- Stagiaire
Mon scénario
Ben quand je dit scénario je parle plus du résumer de lhistoire en t-k....
Apres avoire manquer plusieurs jours de travail Marc rente au Bar et vois Fanny et Yan (qui le regarde et qui rie) marc déssens dans lke bureau de fanny et mes une lettre sur le bureau (sa démission) fanny qui lavait suivie arrive en arriere de lui prend la lettre et louvre...
-Marc tu ne peus pas démissioner!
-A oui et pourquoi pas.
-Se qui es arriver lautre soir... tes aps obliger de partir.
-Fanny jne pourait pas rester la a te voir (il avait les larme au yeux) je sasi pas si tu sais le mal que sa ma fait a moi de penser que...
-penser que quoi??
-Rien laisse tomber..
(elle navait quun seul désir le serez xcontre lui mais elle nausait pas, marc la regarda et marcha pour partir)
-Vas ten pas.
-Bye
-Sacrament Marc, jtai dit que tu restait ici.. ma tu compris
-J'ai plus rien a te dire.
-Moi oui!
-Bon ben choute pasque moi faut que jme trouve une nouvelle job psi faut que je trouve une raison au boys pour crisser mon quand dicite.
-Ses pas sque tu crois..
-Fanny tu m'aimes pas sa je opeut rien y faire...
-Justement tu as torp
-J'ai torp?? (il la regarda avec intensiter) si j'ai tors quese que Yan fessait la pis pourquoi tes partit comme sa.. (il essayait de cacher ses larmes)
-Yan ses rien, il avait pus deau chez lui fack yer vnue chez moi pour prende une douche..
-Ha oui pis pourquoi il sait pas habiller avant de désendre??
-Ben c que J'ai déjà eu une aventure avec lui il y a des années et il n,arete pas de...
-Si se que tu dit est vrai jte jure que je vais lui en faire voir de toute les couleurs..
-Marc!
-Quoi?
-J'TAIME!
-Je sais pas quoi dire...
- Dit rien pis embrasse moi..
(il saprocha et lui dit j'taime.. et lembrassa)
-(fanny dit) Vien avec moi..
- Ou6 (il la serra fort dans ses bras)
- Suis moi...
Il montere, sans sans rende compte Marc et Fanny se tennait la main. Il passere en avant du Bar et quand il arrivere en avavt de Yan. Marc tira Fanny pres de lui il lembrassa pasonément.. Et il dit..
- Bonsoir Yan.
Il prit Fanny dans ses bras et partit...
Tout le monde resteres surprispersonne de savait se qui se passait entre Fanny et Marc et tous regardere Yan pour plus dexplication. Yan ne savait plus quoi dire! --Message edité par ~°~LiBeRtAdE~°~ le 2005-04-01 19:11:10--
Ben quand je dit scénario je parle plus du résumer de lhistoire en t-k....
Apres avoire manquer plusieurs jours de travail Marc rente au Bar et vois Fanny et Yan (qui le regarde et qui rie) marc déssens dans lke bureau de fanny et mes une lettre sur le bureau (sa démission) fanny qui lavait suivie arrive en arriere de lui prend la lettre et louvre...
-Marc tu ne peus pas démissioner!
-A oui et pourquoi pas.
-Se qui es arriver lautre soir... tes aps obliger de partir.
-Fanny jne pourait pas rester la a te voir (il avait les larme au yeux) je sasi pas si tu sais le mal que sa ma fait a moi de penser que...
-penser que quoi??
-Rien laisse tomber..
(elle navait quun seul désir le serez xcontre lui mais elle nausait pas, marc la regarda et marcha pour partir)
-Vas ten pas.
-Bye
-Sacrament Marc, jtai dit que tu restait ici.. ma tu compris
-J'ai plus rien a te dire.
-Moi oui!
-Bon ben choute pasque moi faut que jme trouve une nouvelle job psi faut que je trouve une raison au boys pour crisser mon quand dicite.
-Ses pas sque tu crois..
-Fanny tu m'aimes pas sa je opeut rien y faire...
-Justement tu as torp
-J'ai torp?? (il la regarda avec intensiter) si j'ai tors quese que Yan fessait la pis pourquoi tes partit comme sa.. (il essayait de cacher ses larmes)
-Yan ses rien, il avait pus deau chez lui fack yer vnue chez moi pour prende une douche..
-Ha oui pis pourquoi il sait pas habiller avant de désendre??
-Ben c que J'ai déjà eu une aventure avec lui il y a des années et il n,arete pas de...
-Si se que tu dit est vrai jte jure que je vais lui en faire voir de toute les couleurs..
-Marc!
-Quoi?
-J'TAIME!
-Je sais pas quoi dire...
- Dit rien pis embrasse moi..
(il saprocha et lui dit j'taime.. et lembrassa)
-(fanny dit) Vien avec moi..
- Ou6 (il la serra fort dans ses bras)
- Suis moi...
Il montere, sans sans rende compte Marc et Fanny se tennait la main. Il passere en avant du Bar et quand il arrivere en avavt de Yan. Marc tira Fanny pres de lui il lembrassa pasonément.. Et il dit..
- Bonsoir Yan.
Il prit Fanny dans ses bras et partit...
Tout le monde resteres surprispersonne de savait se qui se passait entre Fanny et Marc et tous regardere Yan pour plus dexplication. Yan ne savait plus quoi dire! --Message edité par ~°~LiBeRtAdE~°~ le 2005-04-01 19:11:10--
- vampirella
- Immortel du Domaine
laurry a écritJe sais pas....mais qu`est-ce qui vous dit que Yann soit l`amant-ami de Fanny? s`il l`était, Fanny ne se serait pas laisser aller comme çà, dès que Marc est arrivé. Sans le rejeter totalement, elle aurait pu faire un pas du reculons, lui faire signe que l`autre était en haut...n`importe quoi en fait. C`est là-dessus que je ne suis pas certaine que ce soit son chum...c`est plutôt son frère qu`elle héberge temporairement.
moi aussi c'est ce que je pense avec le recul.
Najolin a écrit
C'est vrai que rien ne prouve que Fanny et Yan soient des amants... mais Fanny, quand elle était dans son lit le matin, elle se retourne comme pour regarder à côté d'elle pis se rend compte genre que le gars est pus là (cé peut-être juste une impression)... pis la conversation téléphonique d'après... c'était peut-être pas Yan finalement... Yan n'est pas son frère je suis sûre de ça... peut-être que Fanny doit quelque chose à Yan, je sais pas... cé louche
C'est vrai que rien ne prouve que Fanny et Yan soient des amants... mais Fanny, quand elle était dans son lit le matin, elle se retourne comme pour regarder à côté d'elle pis se rend compte genre que le gars est pus là (cé peut-être juste une impression)... pis la conversation téléphonique d'après... c'était peut-être pas Yan finalement... Yan n'est pas son frère je suis sûre de ça... peut-être que Fanny doit quelque chose à Yan, je sais pas... cé louche
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
En même temps... si Yan était juste là sans être amant avec Fanny... Fanny l'aurait dit à Marc, elle lui aurait expliqué la présence de Yan... mais elle n'a rien dit. Je crois que la relation Yan vs Fanny est complexe, secrète et qu'elle ne pouvait peut-être pas le dire à Marc.
D'un autre côté, voyez ce que j'ai retrouvé sur le site de Minuit :
Un brin naïve, elle croit fondamentalement que l'être humain est bon. Elle est honnête et fidèle.
Bon, vous voyez où je veux en venir... je sais plus qui disait que Yan devait avoir quelque chose de bon en lui qu'on ne connaissait pas... bon moi je pense qu'il y a rien de bon en lui lol mais ça dit que Fanny croit que tout le monde est bon... mon hypothèse c'est qu'elle a peut-être donné sa chance à Yan parce qu'elle a un grand coeur, même s'il lui a parlé fort et lui a secoué le bras. Secondo, on dit qu'elle est honnête et fidèle...alors elle va sûrement être honnête avec Marc... mais la fidélité.. en tout cas.
Deuxièmement, sur le site ça dit "Fanny a des valeurs très traditionnelles sur lesquelles elle va tenter de construire son agence qui devient une petite « famiglia » en soi."... bon c'est vrai qu'elle a tenté de faire une genre de famille avec Marc, Gaétan, Louis, ils ont même tous fêté la fête de Louis ensemble... mais ce qui me chicote, c'est que Yan ne fait pas partie de cette famiglia et que Fanny n'a jamais eu l'air de vouloir l'y intégrer et qu'elle n'a jamais pris la défense de Yan.
D'un autre côté, voyez ce que j'ai retrouvé sur le site de Minuit :
Un brin naïve, elle croit fondamentalement que l'être humain est bon. Elle est honnête et fidèle.
Bon, vous voyez où je veux en venir... je sais plus qui disait que Yan devait avoir quelque chose de bon en lui qu'on ne connaissait pas... bon moi je pense qu'il y a rien de bon en lui lol mais ça dit que Fanny croit que tout le monde est bon... mon hypothèse c'est qu'elle a peut-être donné sa chance à Yan parce qu'elle a un grand coeur, même s'il lui a parlé fort et lui a secoué le bras. Secondo, on dit qu'elle est honnête et fidèle...alors elle va sûrement être honnête avec Marc... mais la fidélité.. en tout cas.
Deuxièmement, sur le site ça dit "Fanny a des valeurs très traditionnelles sur lesquelles elle va tenter de construire son agence qui devient une petite « famiglia » en soi."... bon c'est vrai qu'elle a tenté de faire une genre de famille avec Marc, Gaétan, Louis, ils ont même tous fêté la fête de Louis ensemble... mais ce qui me chicote, c'est que Yan ne fait pas partie de cette famiglia et que Fanny n'a jamais eu l'air de vouloir l'y intégrer et qu'elle n'a jamais pris la défense de Yan.
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Dans le message que j'ai écris précédemment, j'ai fait une erreur, ça dit bien que Fanny veux faire une famiglia avec son AGENCE alors que j'ai pris pour acquis que c'était avec les employés du SAS... mais son agence, c'est l'agence Young gods, dont elle est proprio depuis deux ans... et dont fait partie Yan!!! Alors il y a peut-être une relation genre "familiale" avec ses gars de l'agence, relation qu'on a pas encore vu dans l'émission. Dans le site, ça dit aussi que FAnny est responsable, trop responsable.... alors moi j'ai une autre hypothèse qui est que Fanny se sent responsable de Yan... pour une raison qu'on ignore encore... quoi qu'elle disait qu'elle hésiterait pas à la sacrer dehors s'il prenait de la drogue alors c'est louche.
Je continue mes recherches ;)
Je continue mes recherches ;)
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Saviez-vous que dans la vraie vie la belle Fanny (Julie Perreault) sort avec le TRÈS SÉDUISANT Sébastien Delorme...pour ceux qui écoutaient "un monde à part" c'est le frère de Louis!
Ils ont même un enfant ensemble c'est d'ailleurs pour cette raison que sa carrière à elle a débuté un peu plus tard.
Un beau très beau couple.
Ils ont même un enfant ensemble c'est d'ailleurs pour cette raison que sa carrière à elle a débuté un peu plus tard.
Un beau très beau couple.
Je fais confiance à la vie :)
Salut... la gang. Hey on le prend pas pentoute Yan!!! Mais une chose est sure, Yan n'est pas le frère de Fanny. Son frère s'appelle NINO et habite dans un autre pays(Épisode sur fanny)
Non ce que je pense c'est que Yan est l'amant de Fanny (il le faut parce que tu ne parle pas comme il le fait a ta boss, Yan s'est permis un ton intime avec Fanny parce ce qu'elle est plus que sa boss...) Il est son amant et elle décide de lui donner une job dans son nouveau bar. Elle met les vieux dorman a la porte! Elle finit par les réangager... elle craque pour Marc... Continue sa relation avec Yan... elle entretient avec Marc une ambiguité... Il vient l'embrasser... elle ne peut résister même si Yan est avec elle... elle reprend le controle, retrouve ses esprits et se dégage de lui!
C'est mon hypothèse.
Non ce que je pense c'est que Yan est l'amant de Fanny (il le faut parce que tu ne parle pas comme il le fait a ta boss, Yan s'est permis un ton intime avec Fanny parce ce qu'elle est plus que sa boss...) Il est son amant et elle décide de lui donner une job dans son nouveau bar. Elle met les vieux dorman a la porte! Elle finit par les réangager... elle craque pour Marc... Continue sa relation avec Yan... elle entretient avec Marc une ambiguité... Il vient l'embrasser... elle ne peut résister même si Yan est avec elle... elle reprend le controle, retrouve ses esprits et se dégage de lui!
C'est mon hypothèse.
Ha oui je me souviens de quelque chose... La scène dans le sous-sol ou Marc vient faire le ménage... Il on une discussion ou Fanny lui demander d'aller au cinéma avec lui. elle lui demande - Tu m'trouves pas interessante? il répond -Non c'est juste que je peux pas... Et elle répond- Moi non plus de toute facon je ne suis pas libre!!!! J'espère que ma mémoire est bonne
Salut!
Miminou, Fanny ne dit pas à Marc qu'elle n'est pas libre, à ce moment là elle lui dit "de toute façon... moi je suis pas vraiment intéressée" (tout en ayant une face qui pense le contraire) et Marc lui dit "pas intéressée parce que je suis pas intéressant?" et elle lui répond "non non c'pas ça, dans le milieux des deux".
Mais sinon je trouve ton hypothèse bien bonne. La seule chose qui me chicotte vraiment, c'est que si sa relation avec Yan a débuté avant l'achat du Manhattan, pk elle a dit à Yan qu'elle hésiterait pas à le sacrer à la porte s'il consommait sur la job?... si elle avait une quelconque relation avec lui, elle lui aurait pas dit ça me semble..
Pis dans cette scène là, je me souviens que Yan lui dit "je te l'ai dit et je te le répète Fanny, ya des bouts de ma vie privée qui ne te regardent pas"... pour moi maintenant cette phrase prends tout son sens, car ça veut dire que Fanny connaît une partie de la vie privée de Yan... sa vie sexuelle plus que tout le reste je crois. Ils sont sûrement plus amants que "chum-blonde"... l'épisode no. 11 Fanny dit à Yan après la pub Jean Gladu "tu m'avais pas dit ça que tu avais fait une pub!"... donc c'est qu'ils se parlent souvent... et elle savait qu'il était un Gladu car elle a pas réagit quand l'autre doorman dit "t'es le fils de Jean Gladu?!"... pis elle le savait à cause de ses papiers d'impôts c'est sûr... mais jamais elle a dit aux autres doormans qu'il n'était pas un Portelance... alors veut veut pas elle le "protégeait"
Miminou, Fanny ne dit pas à Marc qu'elle n'est pas libre, à ce moment là elle lui dit "de toute façon... moi je suis pas vraiment intéressée" (tout en ayant une face qui pense le contraire) et Marc lui dit "pas intéressée parce que je suis pas intéressant?" et elle lui répond "non non c'pas ça, dans le milieux des deux".
Mais sinon je trouve ton hypothèse bien bonne. La seule chose qui me chicotte vraiment, c'est que si sa relation avec Yan a débuté avant l'achat du Manhattan, pk elle a dit à Yan qu'elle hésiterait pas à le sacrer à la porte s'il consommait sur la job?... si elle avait une quelconque relation avec lui, elle lui aurait pas dit ça me semble..
Pis dans cette scène là, je me souviens que Yan lui dit "je te l'ai dit et je te le répète Fanny, ya des bouts de ma vie privée qui ne te regardent pas"... pour moi maintenant cette phrase prends tout son sens, car ça veut dire que Fanny connaît une partie de la vie privée de Yan... sa vie sexuelle plus que tout le reste je crois. Ils sont sûrement plus amants que "chum-blonde"... l'épisode no. 11 Fanny dit à Yan après la pub Jean Gladu "tu m'avais pas dit ça que tu avais fait une pub!"... donc c'est qu'ils se parlent souvent... et elle savait qu'il était un Gladu car elle a pas réagit quand l'autre doorman dit "t'es le fils de Jean Gladu?!"... pis elle le savait à cause de ses papiers d'impôts c'est sûr... mais jamais elle a dit aux autres doormans qu'il n'était pas un Portelance... alors veut veut pas elle le "protégeait"
Najolin a écritmais pourquoi quand elle prépare l'ouverture du bar c'est
Marc qui va avec elle chez ses parents ????
Bonne question Najolin...
moi aussi je trouve que c'est bizarre, elle aurait naturellement demandé à Yan, pas à Marc et pour le l'aménagement de son bureau, pourquoi elle a demandé à Marc et pas à Yan?
Fanny et Yan ça doit juste être pour le cul sinon c'est sûr qu'elle aurait demandé à Yan... vraiment bizarre.
P.S. C'est vrai Miminou, c'est Nino le nom de son frère! Tu as de la mémoire!
Marc qui va avec elle chez ses parents ????
Bonne question Najolin...
moi aussi je trouve que c'est bizarre, elle aurait naturellement demandé à Yan, pas à Marc et pour le l'aménagement de son bureau, pourquoi elle a demandé à Marc et pas à Yan?
Fanny et Yan ça doit juste être pour le cul sinon c'est sûr qu'elle aurait demandé à Yan... vraiment bizarre.
P.S. C'est vrai Miminou, c'est Nino le nom de son frère! Tu as de la mémoire!
Ben oui justement... elle lui dit: J'hésiterai pas a te crisser à portes toi aussi... Supposons qu'ils sont déjà amants, elle le prévient que même si elle couche avec, elle va être obligé de le mettre à la porte si il prend de la drogue. Me semble que ca se peut!
Pis effectivement, c'est Marc qu'elle invite pour l'aider... c'est bizarre.
En passant je me souviens du nom du frère de Fanny parce que c'est le nom de mon chien!
En passant je me souviens du nom du frère de Fanny parce que c'est le nom de mon chien!
miminou a écritBen oui justement... elle lui dit: J'hésiterai pas a te crisser à portes toi aussi... Supposons qu'ils sont déjà amants, elle le prévient que même si elle couche avec, elle va être obligé de le mettre à la porte si il prend de la drogue. Me semble que ca se peut!
Tu as raison, ça se peut qu'elle lui ait dit ça même s'ils sont amants...
Cool ton chien s'appelle Nino! T'as pas une chatte qui s'appelle Fanny?
Tu as raison, ça se peut qu'elle lui ait dit ça même s'ils sont amants...
Cool ton chien s'appelle Nino! T'as pas une chatte qui s'appelle Fanny?
Ha oui... je viens de réécouter l'épisode du bar sur la rive-sud.... Petit détail anodin, quand Fanny leur annonce qu'elle achète le bar, elle forme l'équipe de Yan et les autres pour le bar. Elle est toute contente de leur annoncer. Yan lui dit que la rive-sud c'est poche. Elle le regarde et lui dit C'est beau t'as fini? Comme si il la faisait chier de lui faire ca devant les auttres. Ensuite, Gaétan la met en garde. Elle finit par dire Ca suffit j'ai dit on va dans ce bar-là! Et dit aux gars, c'est beau vous pouvez y aller... Et elle se tourne vers Yan et lui fait vraiment un air bête! Genre de chose qu'elle ne se serait pas permise avec les autres. En tout cas si ca se peut, sa rajoute au fait que Fanny et Yan sont ensemble mais ca ne va pas très bien...
miminou a écritHa oui... je viens de réécouter l'épisode du bar sur la rive-sud.... Petit détail anodin, quand Fanny leur annonce qu'elle achète le bar, elle forme l'équipe de Yan et les autres pour le bar. Elle est toute contente de leur annoncer. Yan lui dit que la rive-sud c'est poche. Elle le regarde et lui dit C'est beau t'as fini? Comme si il la faisait chier de lui faire ca devant les auttres. Ensuite, Gaétan la met en garde. Elle finit par dire Ca suffit j'ai dit on va dans ce bar-là! Et dit aux gars, c'est beau vous pouvez y aller... Et elle se tourne vers Yan et lui fait vraiment un air bête! Genre de chose qu'elle ne se serait pas permise avec les autres. En tout cas si ca se peut, sa rajoute au fait que Fanny et Yan sont ensemble mais ca ne va pas très bien...
Oui tu as bien raison! J'avais écrit la même chose à la page 20, elle lui parle vraiment bête quand il parle de la banlieue! Mais contrairement à toi, je pense que c'est à Gaétan qu'elle fait un air bête à la fin du "meeting" et pas à Yan car Gaétan est à droite de l'écran et c'est à droite qu'elle regarde et non à gauche où est Yan... enfin, je crois.
C'est sûr, ça démontre que ça va pas full bien entre les deux... ou comme lui dit Yan à la fin, que Fanny est choquée car il ne la "back" pas dans son projet...
Oui tu as bien raison! J'avais écrit la même chose à la page 20, elle lui parle vraiment bête quand il parle de la banlieue! Mais contrairement à toi, je pense que c'est à Gaétan qu'elle fait un air bête à la fin du "meeting" et pas à Yan car Gaétan est à droite de l'écran et c'est à droite qu'elle regarde et non à gauche où est Yan... enfin, je crois.
C'est sûr, ça démontre que ça va pas full bien entre les deux... ou comme lui dit Yan à la fin, que Fanny est choquée car il ne la "back" pas dans son projet...