Lance et compte: La reconquête

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je suis encore sous le choc je viens de l'écouter! (par chance j'étais pas venu voir les commentaires ici)

Mais ma mère est a coté de moi présentement et l'écoute et elle est rendu a la fameuse scène! Je pense je vais monter en haut avant d'être troublé encore!  
Image
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Deux mots:  Dan Snyder

C'était a peu près la première fois qu'un joueur actif mourrait et que ça avait un impact sur une équipe.  Même chose pour Dany Heatly, même si yé pas mort, c'était le joueur #1 de l'équipe et ils ont du se passer de lui une demi-saison.

Comme Tremblay aime se baser sur la vie réelle, je pense bien qu'il veut nous montrer l'impact de ça sur une équipe.  Donc j'pense bien qu'il est mort Danny.

En soit, plus j'y pense, plus j'aime l'idée.. mais ça aurait du être fait plus vite  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
drumeur
Manitou de la Parlotte

Message par drumeur »

est t-il mort ou va t il rester paraplégique ?

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

integrale  a écritDeux mots:  Dan Snyder

C'était a peu près la première fois qu'un joueur actif mourrait et que ça avait un impact sur une équipe.  Même chose pour Dany Heatly, même si yé pas mort, c'était le joueur #1 de l'équipe et ils ont du se passer de lui une demi-saison.

Comme Tremblay aime se baser sur la vie réelle, je pense bien qu'il veut nous montrer l'impact de ça sur une équipe.  Donc j'pense bien qu'il est mort Danny.

En soit, plus j'y pense, plus j'aime l'idée.. mais ça aurait du être fait plus vite    Dan Snyder est mort à l'automne dernier.  Je suis convaincue que Tremblay avait terminé l'écriture de son scénario et que le tournage était commencé.
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

BouleAMites_  a écrit Dan Snyder est mort à l'automne dernier.  Je suis convaincue que Tremblay avait terminé l'écriture de son scénario et que le tournage était commencé.

Oui , moi aussi je pense que c'était terminer d'écrire...

Mais ça serait très possible qui soit mort... et que c'est pour cette raison que Pierre Lambert retourne aux jeux.. pour essayer de motiver et pour remplacer un grand vite

~La vie est si fragile........~
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je pense qu'il est mort... il reste peu d'émission donc.. j'imagine qu'on a pas le temps de voir Dany Bouchard légume et en meme temps PIerre Lambert de retour sur patins!

C'est mon opinion
C'est fait yé mort.... je pense qu'on l'a tres bien entendu tomber! C'est sure qui s'est pas manqué!
Image
beanny
Caïd de la Causette

Message par beanny »

Moi je crois qu'il restera en vie, et qu'il aura des séquelles......et que c'est certainement pas valérie qui en prendra soin par la suite.....pauvre petite annie!  C'est surement à elle que reviendra cette lourde tâche.....de s'occuper d'un handicapé qui la trompait enceinte, mais qui en pleine gloire n'avait d'yeux que pour sa belle valérie....

C'est dégueulasse....je suis désolée!

beanny xxx
Stardom
Illustre Pie

Message par Stardom »

Sahoe  a écrit

Oui , moi aussi je pense que c'était terminer d'écrire...

Mais ça serait très possible qui soit mort... et que c'est pour cette raison que Pierre Lambert retourne aux jeux.. pour essayer de motiver et pour remplacer un grand vite

Une chose de sûr, c'est que PIerre Lambert ne peut pas revenir au jeu.  Ça c'est sûr.  Tu lui as vu le tour de taille.  Il est au dessus de son poids santé et de loin!!   Il ne rentrerait même pas dans un chandail extra-large du National.  ALors faut pas espérer le voir retourner au jeu, ce serait pas crédible même dans une fiction comme Lance et Compte.  

Je croirais à la mort de Danny, s'il y a avait une autre recrue dont on aurait beaucoup parlé dans l'émission et qui aurait pu prendre la relève de Danny.  Mais il n'y en a pas.

Mais le scénarion à la Dan Snyder n'Est pas mauvais non plus. À ce moement-là, ce pourrait être Templeton, la clé cachée.  Dans les dernières émissions, ils nous laissent entendre que Templeton est trop vieux, qu'il a fait son temps, etc...  Alors Peut-être qu'à la suite du départ de Danny, Templeton se relèverait, prendrait l'équipe en main comme un grand vétéran du passé glorieux, et qu'il les mènerait en série.  Ça aussi ça purrait faire une bonne fin à la Lance et compte.

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Je crois que la seule facon que Danny ne soit pas mort c'est si ce sont des balles a blanc qui était ds le gun!

Quand ca explose,ca ne fait que de la poudre....Ca ne rentre pas ds la tête si ont veut!!

Ca fait une blessure,mais ca tue pas!

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Wenceslas
Caïd de la Causette

Message par Wenceslas »

des gens qui ont assisté au tournage ont dit que Bouchard était pas la a la fin.
D'acc ca prouve rien sur s'il est mort ou vivant, mais , c'est pas lui qui va leur faire gagner la coupe!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Illusion  a écritJ'ai écouté l'émission de Eric Remy ce matin et ils ont confirmé, il est bel et bien mort.  Y'a plein de gens qui lui écrivent et à chaque fois il confirme : IL EST MORT!

Eh ben!

Mais personne ne parle du pourquoi il en est venu là ... dommage car d'après moi c,est à ça que Réjean Tremblay voulait qu'on parle.

Lors de la dernière intrigue de Fortier 5...ils disaient qu'un des membres du SAS mourrait....et pourtant ce ne fut pas le cas
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Wenceslas  a écritdes gens qui ont assisté au tournage ont dit que Bouchard était pas la a la fin.
D'acc ca prouve rien sur s'il est mort ou vivant, mais , c'est pas lui qui va leur faire gagner la coupe!

Lors d'un tournage..les scènes ne sont pas tourné dans l'ordre...Bien souvent les scènes avec un acteur peuvent être tournée de facon a l'accomoder si il a d'autre tournage de prévu
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

ben voyons il est mort c sur...... il y feront pas jouer les légumes ou quel que chose du genre.....

il voulait nous montrer comment il étais rendu posseder par elle... jusqu'ou tout cela la mener toute une déchéance....

chut encore traumatiser par l,émission....
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Moi je pense que Dany Bouchard n`est pas mort et qu`on va apprendre dans la prochaine épisode qu`il est en réalité un robot cyborg créer de toute pièces par les savants du National dans des laboratoires secrets.
Je m`excuse mais Réjean Tremblay nous prends vraiment pour des idiots avec ses scénarios pas crédibles.J`embarque pas
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

d'apres l'entrevue que  le comedien a donner a joselito hier soir le personnage de danny bouchard est bien mort!!!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

bobépine  a écrit

Lors de la dernière intrigue de Fortier 5...ils disaient qu'un des membres du SAS mourrait....et pourtant ce ne fut pas le cas
Es-tu certaine qu'on disait bien du SAS?  Car c'était un membre de l'équipe qui est allée sur place qui est mort, ça oui.

Quelle bonne intrigue c'était!

Et j'ai bien aimé le turn-around d'hier.  Je ne sais pas jusqu'à quel point c'est crédible ou pas dans la vraie vie, mais je m'en fous, dans l'histoire ça faisait du sens et ça donne tout un nouveau souffle à la série.
E1N5TE1N
Stagiaire

Message par E1N5TE1N »

Hello,

moi y a juste une chose qui m'achale, c'est le forward flash avec Valérie et Ladouceur, la meme chose avec le gun.  J'ai une impression que Bouchard a chocker et que Valérie se retourne vers ladouceur qui lui acompli l'acte ..tk, c'est une autre supposition.
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

??? J'ai manqué un bout de quel flash parles-tu??

The hardest thing in this world, is to living it

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

BouleAMites_  a écrit Dan Snyder est mort à l'automne dernier.  Je suis convaincue que Tremblay avait terminé l'écriture de son scénario et que le tournage était commencé.

¸ouin cé vrai... j'ai vu les tournages à l'été 2003.  mmmmmmmmmm
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

keena  a écrit??? J'ai manqué un bout de quel flash parles-tu?? Dans une autre émission.  Mais ne me demande pas laquelle, j'essayais de ne pas y porter attention et je ne me rappelle même pas de ce flash-là.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »