Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

dreamstar  a écritPersonnellement, je trouve que les invités cette semaine, et jusqu'à maintenant, ne sont pas super. Ça doit être moi.

Idem pour moi...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Ça doit être pour ça que personne en parle ! Tout le monde en parle PAS !
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Moi à date Marc Messier et Mad Dog Vachon j'ai bien apprécié Moins pour la suite, j'ai pas mal décroché!
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

le montage est affreux.

des zooms sur les mauvaises personne pendant que quelqu'un parle.
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

C'était assez plate ce soir. Benoite Groult, je suis d'accord avec son combat parce qu'en France ça fait vraiment dur, mais elle a quand même quelques pensées qui sont dépassées...

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Ada
Illustre Pie

Message par Ada »

Bonsoir tout le monde!

Mes pensées de ce dimanche! Pour la première fois dans le topic.

Marc Messier: entrevue correcte. Bien, mais n'a pas énormément avivé mon intérêt.

M. Vachon: il nous a bien fait rire mon père et moi!

Mme Groulx: intéressante et touchante. Je compte bien lire quelques-uns de ces livres et m'intéresser encore davantage à notre cause, à nous les femmes. Par contre, les propos sur ses petites-filles m'ont agacée... imaginez si un jour elles ont accès à l'enregistrement de l'émission... ouch...
De plus, je ne suis pas très vieille moi-même et j'ai conscience de bien des choses dont Madame a parlé.

Annie Villeneuve: comme je l'ai dit dans le topic SA1, adorable, naturelle et drôle, comme à son habitude. Je l'aime beaucoup!

Mme Maria Mourani: dossier des gangs de rue très intéresant, et intéressante elle-même. Je compte bien écouter le reportage de Zone Libre vendredi prochain.

Sylvain Cossette: bien, sans plus. Un peu comme l'entrevue de Marc Messier.

L'ancier policier qui avait à voir avec les transports: bon, juste à voir le nom que je lui donne, vous devez deviner que je l'ai pas écouté.  
Bon. Disons que son sujet ne m'intéressait pas trop. Tous les sujets et tous les goûts sont dans la nature.

Malike
Administrateur

Message par Malike »

Moi aussi j'ai trouvé ca assez tranquille comme émission. Y a vraiment une affaire que j'aime pas et qui reviens souvent, ce sont les entrevues "drôles" qui ne nous apprennent rien du tout sur la personne. J'ai rien contre une entrevue sous le ton de l'humour mais quand les questions ne nous font rien découvrir je trouve que c'est du temps d'entrevue perdu. Donc l'entrevue "Pétage de broue" avec Marc Messier va dans cette catégorie pour moi.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

J'ai bien aimé Marc Messier, Mad Dog m'a fait rire, Annie j'ai l'impression que le seul but de sa présence était de ploguer son album, son show et son futur DVD. Sinon, ce qu'elle a dit c'était pas mal du réchauffé. Benoîte Groulx, j'ai pas aimé son féminisme exagéré ou la femme au foyer n'a aucune valeur à ses yeux. Pourtant, si certaines femmes restaient plus longtemps à la maison, on aurait peut-être moins d'enfants perturbés.

Sylvain Cossette, je l'adore et Maria Mourani je trouve qu'elle a une belle façon de s'exprimer.

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Ben en lisant vos commentaires je me rend compte que j'ai peut-être rien manqué finalement. Ce pourrait-il qu'il y aurait un désintérêt de l'émission ou tout simplement qu'il n'a rien a dire d'intéressant de la soirée...

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Lucie08  a écrit
J'ai bien aimé Marc Messier, Mad Dog m'a fait rire, Annie j'ai l'impression que le seul but de sa présence était de ploguer son album, son show et son futur DVD. Sinon, ce qu'elle a dit c'était pas mal du réchauffé. Benoîte Groulx, j'ai pas aimé son féminisme exagéré ou la femme au foyer n'a aucune valeur à ses yeux. Pourtant, si certaines femmes restaient plus longtemps à la maison, on aurait peut-être moins d'enfants perturbés.

Sylvain Cossette, je l'adore et Maria Mourani je trouve qu'elle a une belle façon de s'exprimer.  

Je ne suis pas du tout d'accord! C'est trop facile de dire ça! Il faudrait vraiment faire une étude en profondeur pour voir si ça change quelque chose. Je ne crois pas qu'un enfant qui a eu sa mère plus longtemps à la maison sera "mieux" qu'un autre qui l'a eu moins longtemps. Ça dépend toujours du milieu dans lequel l'enfant vit et de plein d'autres facteurs!!! Je connais bien des gens dont les mères travaillaient et ils ne sont pas plus perturbés que d'autres.

En fait, je ne connais presque pas de gens qui ont été élevés par une mère au foyer. Et je ne crois pas vivre avec une gang de perturbés!  ;) --Message edité par Patate13 le 2006-10-02 02:18:08--
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

Marc Messier: je l'adore, l'entrevue était un peu tranquille mais quand même intéressante.

Mad Dog Vachon: il m'a bien fait rire, c'était tout un lutteur et que dire de la carte que Dany lui a donné c'était vraiment touchant.

Benoîte Groulx: Elle était intéressante mais ses répliques hyper féministes j'ai un peu moins aimé.

Annie Villeneuve: Bonne entrevue mais on a rien appris de nouveau à part la rumeur qu'elle voulait partir sur Dany Turcotte et elle lolll

Jacques Duschesnaux: bofffff il a essayé de nous convaincre plus qu'autres choses et dans mon cas c'est pas réussi

Maria Mourani: Cette femme est très intéressante, son dossier sur les gangs de rue est bien monté et elle connait vraiment le sujet à fond. Je vais regarder le reportage à zone libre très certainement.

Sylvain Cossette: bon je suis vendue d'avance je l'adore. Je crois que son conte musicale peut être intéressant. Moi ce chanteur me fait craquer alors........
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Patate13  a écrit

Je ne suis pas du tout d'accord! C'est trop facile de dire ça! Il faudrait vraiment faire une étude en profondeur pour voir si ça change quelque chose. Je ne crois pas qu'un enfant qui a eu sa mère plus longtemps à la maison sera "mieux" qu'un autre qui l'a eu moins longtemps. Ça dépend toujours du milieu dans lequel l'enfant vit et de plein d'autres facteurs!!! Je connais bien des gens dont les mères travaillaient et ils ne sont pas plus perturbés que d'autres.

En fait, je ne connais presque pas de gens qui ont été élevés par une mère au foyer. Et je ne crois pas vivre avec une gang de perturbés!  ;)  

En effet, moi aussi ma mère a recommencé à travailler quand j'avais 6 mois et j'ai fait de la garderie matin-midi-soir jusqu'à ce que je sois assez vieille pour rester à la maison seule et je n'en suis pas perturbée pour autant! Je n'ai pas l'impression non plus d'avoir été un enfant rejeté. En autant que tu gardes des moments de libres avec tes enfants comme le soir et la fin de semaine, il n'y a aucun problème à ça. Je me compare à une amie qui a été couvée par sa mère au foyer et je me trouve pas mal mieux. Elle a trop été couvée et a du mal à décroché de la maison et ne sait pas faire grand chose (cuisine et tout ce que tu fais dans ton chez toi). Tant que les deux parents ne font pas 60 heures par semaine, je trouve ça acceptable de faire travailler les deux parents...

brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

Clorophile  a écrit

En effet, moi aussi ma mère a recommencé à travailler quand j'avais 6 mois et j'ai fait de la garderie matin-midi-soir jusqu'à ce que je sois assez vieille pour rester à la maison seule et je n'en suis pas perturbée pour autant! Je n'ai pas l'impression non plus d'avoir été un enfant rejeté. En autant que tu gardes des moments de libres avec tes enfants comme le soir et la fin de semaine, il n'y a aucun problème à ça. Je me compare à une amie qui a été couvée par sa mère au foyer et je me trouve pas mal mieux. Elle a trop été couvée et a du mal à décroché de la maison et ne sait pas faire grand chose (cuisine et tout ce que tu fais dans ton chez toi). Tant que les deux parents ne font pas 60 heures par semaine, je trouve ça acceptable de faire travailler les deux parents...

J'ai été élevé avec une mère à la maison et je ne m'en porte pas plus mal pour autant. Je cuisine très bien et ma maison est propre, même si la maman est à la maison elle peut quand même rendre ses enfants responsables et leur donner des tâches à accomplir.
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
Ada
Illustre Pie

Message par Ada »

Lucie08  a écrit
Maria Mourani je trouve qu'elle a une belle façon de s'exprimer.  

C'est aussi ce que j'ai pensé, mais  j'étais plutôt fatiguée hier soir et je n'ai pas trouvé les bons mots.

kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Pour ma part, j'ai bien aimé Marc Messier!

J'ai découvert avec intérêt Maurice Vachon, très drôle cet homme!

Benoîte Groult, j'ai trouvé qu'elle n'avait pas l'air de tant penser ce qu'elle disait, genre quand Guy lui posait des questions, elle réfléchissait comme en se disant: "Qu'est-ce qui fait le plus féministe? Qu'est-ce qui provoque le plus?"  En tout cas j'ai de la misère à m'expliquer mais je me comprends

Annie Villeneuve: Entrevue plate, la plus courte heureusement

Après ça j'ai complètement décroché...
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

brunetta  a écrit

J'ai été élevé avec une mère à la maison et je ne m'en porte pas plus mal pour autant. Je cuisine très bien et ma maison est propre, même si la maman est à la maison elle peut quand même rendre ses enfants responsables et leur donner des tâches à accomplir.

Ben voilà, ça dépend de la manière dont on a été élevé. Pas de si la mère est restée à la maison ou pas!  ;)
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Patate13  a écrit

Ben voilà, ça dépend de la manière dont on a été élevé. Pas de si la mère est restée à la maison ou pas!  ;)  

Mon point c'était ça aussi, les généralisations ne sont pas toujours vrais. Je suis allée èa l'extrême pour montrer qu'il y a des extrêmes des deux côtés.

myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

Lucie08  a écrit

cest pcq cé le but de lémission... invité des artistes pour plugger leur chose.... donc.. et stait excellent  pis on a appris qua sortait pas ak PKP.. mon dieu.. enfin.... on va pouvoir passer a autre choses!!!
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

myriannie  a écrit
cest pcq cé le but de lémission... invité des artistes pour plugger leur chose.... donc.. et stait excellent  pis on a appris qua sortait pas ak PKP.. mon dieu.. enfin.... on va pouvoir passer a autre choses!!!

Nenon, elle veut juste le cacher!!

Je rigole!!!      
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

J'sais pas si c'est moi mais, me semble que Marc Messier était endormant.

Pour ce qui est de la féministe, je n'ai pas tellement aimé certains de ses propos mais je conviens qu'elle a été une figure dominante.

J'ai adoré l'entrevue avec Mad Dog. Après l'avoir vu toute sa vie faire le chien enragé, c'était plutôt surprennant de le voir faire de l'humour à sa façon.

Très intéressante aussi la député bloquiste sur un sujet dur et pas très joyeux. C'était le meilleur moment de l'émission selon moi.

Duschesnaux était bof....

Très belle Annie. À l'aise et sympathique. C'était évident que ça parlerait des rumeurs farfelus à son sujet et j'ai bien aimé la façon farfelue d'y répondre avec la p'tite mise en scène du début.

Cossette, c'était correct, sans plus.

C'était pas la meilleure émission par contre. Depuis qu'Ardisson est passé, il me semble encore plus évident la faiblesse de Guy A. pour favoriser l'interaction entre invités.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »