Qui regarde Les Bougon...!?
Modérateur : Elise-Gisèle
(Citation :exemple: ok Dodo publie un livre, passe à la télé, mais c'est quoi le but??? Ca dénonce quoi, c'est quoi qui est drôle?).
Ca dénonce la fait que n'importe qui pas de talent peut faire de la tv, de la radio en autant qu'une couple de vautours voient le profit.
Ca dénonce que des gens écrivains plein de talent sont mis de côté au profit de gens qui l'ont pas pantoute mais qui sont plus dans le "populaire" et rentables.
Ca dénonce aussi le fait que les vedettes se promènent d'un bord pi de l'autre (radio, tv) sans avoir les qualifications
nécessaires..
Ca dénonce aussi le fait que le cul et le physique l'emporte sur bien des choses y compris le talent
--Message edité par pucinette le 2006-03-15 23:45:48--
Ca dénonce la fait que n'importe qui pas de talent peut faire de la tv, de la radio en autant qu'une couple de vautours voient le profit.
Ca dénonce que des gens écrivains plein de talent sont mis de côté au profit de gens qui l'ont pas pantoute mais qui sont plus dans le "populaire" et rentables.
Ca dénonce aussi le fait que les vedettes se promènent d'un bord pi de l'autre (radio, tv) sans avoir les qualifications
nécessaires..
Ca dénonce aussi le fait que le cul et le physique l'emporte sur bien des choses y compris le talent
--Message edité par pucinette le 2006-03-15 23:45:48--
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
pucinette a écrit(Citation :exemple: ok Dodo publie un livre, passe à la télé, mais c'est quoi le but??? Ca dénonce quoi, c'est quoi qui est drôle?).
nécessaires..
nécessaires..
-
Boule à mites
- Seigneur de la Causerie
-
LibrePenseur
- Manitou de la Parlotte
C'est triste, mais ca doit surement exister des familles comme ça :/ Et la "date" de mononcle brrrrrrrrrrrrr être un homme je toucherais même pas à ça soûl
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Ca faisait un bon bout que je n'avait pas regarder les bougons j'était vraiment décu ces ben trop exagérer ca parle comme ca marche meme chu BS il ne sont pas tous comme eux voyons la classe de Mao ca pas d'allure ouf...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
-
LibrePenseur
- Manitou de la Parlotte
Popiotte a écritLa crotte de nez de Junior était pas vraiment nécessaire ...
Celle-là, je m'en serais passée aussi et en plus, il en a mis du temps...
La classe et la prof, vraiment exagéré l'affaire.
Mon oncle, il faut donc qu'il soit en manque pour se contenter de cette ?%/$$&& ça n'a pas d'allure cette famille de crottés, mal engueulés en plus.
Ce soir, je n'ai vraiment pas aimé. Tout était vulgaire, fucké, dégueu.
Celle-là, je m'en serais passée aussi et en plus, il en a mis du temps...
La classe et la prof, vraiment exagéré l'affaire.
Mon oncle, il faut donc qu'il soit en manque pour se contenter de cette ?%/$$&& ça n'a pas d'allure cette famille de crottés, mal engueulés en plus.
Ce soir, je n'ai vraiment pas aimé. Tout était vulgaire, fucké, dégueu.
orve a écritAvant l'épisode ils ont émis un avertissement, c'est la première fois ou c'est que je n'avais jamais remarqué ??
Oui et à entendre les commentaires, les gens l'ont écouté malgré tout Ca vous apprendra à pas lire les avertissements
Oui et à entendre les commentaires, les gens l'ont écouté malgré tout Ca vous apprendra à pas lire les avertissements
Quand je dis que c'était déprimant, je veux dire que des fois on a pas le goût de se faire pitcher en pleine face qu'il y a des filles de 14 ans qui couchent avec tout ce qui bougent, même avec l'ex de leur mère, ou que des garçon de 11 ans se font traiter de loosers par leur mère.
Ou bien de voir des jeunes de 9-10 qui fument du pot et qui vendent d el'acide dans la cour de l'école!
Je sais que c'est exagéré, mais quand même, me semble qu'avant, Les Bougons, il y avait un peu d'espoir. Astheur c'est genre "On vit dans un monde pourri, et aussi ben vous y faire ça va rester de même!".
Je trouve ça "deprime" en clisse
Ou bien de voir des jeunes de 9-10 qui fument du pot et qui vendent d el'acide dans la cour de l'école!
Je sais que c'est exagéré, mais quand même, me semble qu'avant, Les Bougons, il y avait un peu d'espoir. Astheur c'est genre "On vit dans un monde pourri, et aussi ben vous y faire ça va rester de même!".
Je trouve ça "deprime" en clisse