Qui regarde Les Bougon...!?

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

(Citation :exemple: ok Dodo publie un livre, passe à la télé, mais c'est quoi le but??? Ca dénonce quoi, c'est quoi qui est drôle?).

Ca dénonce la fait que n'importe qui pas de talent peut faire de la tv, de la radio en autant qu'une couple de vautours voient le profit.
Ca dénonce que des gens écrivains plein de talent sont mis de côté au profit de gens qui l'ont pas pantoute mais qui sont plus dans le "populaire" et rentables.
Ca dénonce aussi le fait que les vedettes se promènent d'un bord pi de l'autre (radio, tv) sans avoir les qualifications
nécessaires..
Ca dénonce aussi le fait  que le cul et le physique l'emporte sur bien des choses y compris le talent
--Message edité par pucinette le 2006-03-15 23:45:48--
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

pucinette  a écrit(Citation :exemple: ok Dodo publie un livre, passe à la télé, mais c'est quoi le but??? Ca dénonce quoi, c'est quoi qui est drôle?).

Ca dénonce la fait que n'importe qui pas de talent peut faire de la tv, de la radio en autant qu'une couple de vautours voient le profit.
Ca dénonce que des gens écrivains plein de talent sont mis de côté au profit de gens qui l'ont pas pantoute mais qui sont plus dans le "populaire" et rentables.
Ca dénonce aussi le fait que les vedettes se promènent d'un bord pi de l'autre (radio, tv) sans avoir les qualifications
nécessaires..
Ca dénonce aussi le fait  que le cul et le physique l'emporte sur bien des choses y compris le talent

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

En tout cas, j'étais déjà en train de décrocher l'an dernier, mais le premier épisode de cette année fut le dernier que j'ai regardé... et demeurera certainement le dernier également.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

trop vulgaire a mon gout celui de ce soir... les scene de culs dans la TV .. --Message edité par toutit3 le 2006-03-20 21:45:02--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ayoye! c'était ben déprimant à soir Un peu plus pis je me tirais une balle dans la tête...
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

C etait heavy en sti...ce soir  
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

C'est triste, mais ca doit surement exister des familles comme ça  :/  Et la "date" de mononcle brrrrrrrrrrrrr   être un homme je toucherais même pas à ça soûl  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Ca faisait un bon bout que je n'avait pas regarder les bougons  j'était vraiment décu ces ben trop exagérer ca parle comme ca marche  meme chu BS il ne sont pas tous comme eux voyons  la classe  de Mao ca pas d'allure ouf...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Avez-vous vu le Doc Mailloux après le générique?     --Message edité par Lison1527 le 2006-03-20 22:36:15--
Lison de Gatineau
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

j,en ai vu que la moitié mais je savais que cette épisode là ferait réagir...contrairement au silence des autres semaines......    ;)
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Le Doc Mailloux a la fin parz*emple

trop drole    
Popiotte
Illustre Pie

Message par Popiotte »

La crotte de nez de Junior était pas vraiment nécessaire ...   --Message edité par Popiotte le 2006-03-20 22:39:56--

Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Popiotte  a écritLa crotte de nez de Junior était pas vraiment nécessaire ...    

Celle-là, je m'en serais passée aussi et en plus, il en a mis du temps...

La classe et la prof, vraiment exagéré l'affaire.

Mon oncle, il faut donc qu'il soit en manque pour se contenter de cette ?%/$$&& ça n'a pas d'allure cette famille de crottés, mal engueulés en plus.

Ce soir, je n'ai vraiment pas aimé. Tout était vulgaire, fucké, dégueu.
Brousse
Manitou de la Parlotte

Message par Brousse »

Je l'écoute d'une oreille distraite. Je trouve que cela a perdu de son punch de la première saison. On a beau dénoncer des choses, mais est-il besoin d'être aussi vulgaire? De plus, je n'ai pas trouvé que le dernier épisode dénonçait grand chose.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Mononcle va se retrouver avec de gros problèmes dans ses culottes   Avec vous vu le gros feu sauvage de la madame

Ouin , c'est vulgaire pour rien........j'aime moin les 3-4 dernières émissions.....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Avant l'épisode ils ont émis un avertissement, c'est la première fois ou c'est que je n'avais jamais remarqué ??

pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

orve  a écritAvant l'épisode ils ont émis un avertissement, c'est la première fois ou c'est que je n'avais jamais remarqué ??  

Oui et à entendre les commentaires, les gens l'ont écouté malgré tout   Ca vous apprendra à pas lire les avertissements
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Quand je dis que c'était déprimant, je veux dire que des fois on a pas le goût de se faire pitcher en pleine face qu'il y a des filles de 14 ans qui couchent avec tout ce qui bougent, même avec l'ex de leur mère, ou que des garçon de 11 ans se font traiter de loosers par leur mère.

Ou bien de voir des jeunes de 9-10 qui fument du pot et qui vendent d el'acide dans la cour de l'école!

Je sais que c'est exagéré, mais quand même, me semble qu'avant, Les Bougons, il y avait un peu d'espoir. Astheur c'est genre "On vit dans un monde pourri, et aussi ben vous y faire ça va rester de même!".

Je trouve ça "deprime" en clisse
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Dans l'fond les Bougons de l'épisode de hier, s'étaient tous les autres personages mais pas la famille en tant que tel  Me semble que les Bougons étaient moins bougons  

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

orve  a écritAvant l'épisode ils ont émis un avertissement, c'est la première fois ou c'est que je n'avais jamais remarqué ??  

Il me semble que c'est écrit avant chaque émission. Je l'ai remarqué souvent avant celle d'hier.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »