Les Invincibles
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les Invincibles
il a l'air fin....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Hey Rich the Bitch..tu ten va prendre l'autobus ? MOAHUAHAHA
Gisèle est entre de beaux draps!! 

Ouin, leur revanche n'a pas si bien fonctionnée que ça, hein!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
C'était la meilleure réplique de l'émission!Stella a écrit : Hey Rich the Bitch..tu ten va prendre l'autobus ? MOAHUAHAHA

Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca va ben mal
Gisèle.

Gisèle.

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
je n'écoute pas les Invincibles, mais en pitonnant ce soir je suis tombée sur le montage inspiré de Rocky 4 du personnage de Patrice Robitaille, sur la même toune... j'ai failli me pisser dessus!
faudra que je me tape les coffrets un de ces quatres!

Oups , la blonde a Rémi , lui a fait avalé sa victoire de travers.....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Ma prédiction pour l'épisode final c'est que Lyne va accoucher d'un monstre qui va manger tout le monde. 

jojo3couleurs a écrit : je n'écoute pas les Invincibles, mais en pitonnant ce soir je suis tombée sur le montage inspiré de Rocky 4 du personnage de Patrice Robitaille, sur la même toune... j'ai failli me pisser dessus!![]()

Le père a PA : c'est pas vrai que c'est un craké déviseux de tablettes qui va te voler ta famille!!! (ou kkchose du genre!)
C'était vraiment une bonne émission. Ça arrête pas cette année! C'est vraiment bon!

C'était vraiment une bonne émission. Ça arrête pas cette année! C'est vraiment bon!

- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
* Maudine de Gisèle! Elle sniff pis elle embrasse Damien!!!!!!!!!!!
* Robin Aubert (Damien) je l'aime d'amour ce comédien là, on le voit plus assez!
* Le moustachu qui se fait scrappé ses beaux cuissards lettes
* Patrice Robitaille avec sa passe de Rocky, trop drôle!
* Patrice qui va voir Robert Lepage. Il lui pogne le paquet en simulant l'orgasme. Pis il rajoute, entre gars hétéro!
* Rémi en a eu plus que le client en demande!
* Trop cute de voir Carlos! Dommage qu'on ne sache pas ce que voulait M. Boisvert!
* Robin Aubert (Damien) je l'aime d'amour ce comédien là, on le voit plus assez!
* Le moustachu qui se fait scrappé ses beaux cuissards lettes

* Patrice Robitaille avec sa passe de Rocky, trop drôle!

* Patrice qui va voir Robert Lepage. Il lui pogne le paquet en simulant l'orgasme. Pis il rajoute, entre gars hétéro!

* Rémi en a eu plus que le client en demande!

* Trop cute de voir Carlos! Dommage qu'on ne sache pas ce que voulait M. Boisvert!
Je fais confiance à la vie :)
Moi j'ai eu l'impression qu'il était vraiment venu à ce moment là... Comme si le psy s'était payé la traite!EveLaVraie a écrit : * Maudine de Gisèle! Elle sniff pis elle embrasse Damien!!!!!!!!!!!
* Le moustachu qui se fait scrappé ses beaux cuissards lettes![]()
* Patrice Robitaille avec sa passe de Rocky, trop drôle!![]()
* Patrice qui va voir Robert Lepage. Il lui pogne le paquet en simulant l'orgasme. Pis il rajoute, entre gars hétéro!![]()
* Rémi en a eu plus que le client en demande!![]()
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Nikki a écrit : [...]
Moi j'ai eu l'impression qu'il était vraiment venu à ce moment là... Comme si le psy s'était payé la traite!
Mouhahhahahhaha j'avais pas vu ça comme ça, mais il ventait tellement ici que ma soucoupe m'en faisait perdre des bouts!

Je fais confiance à la vie :)
Rénatane a écrit : Oups , la blonde a Rémi , lui a fait avalé sa victoire de travers.....
C'est la pire de la gang je trouve. Elle crie moins que Line, mais elle est égoiste en ta... Elle jete les affaires de Rémi, l'expulse du loyer sans préavis et lui en fait baver à cause de l'argent. Mais quand les rôles sont renversés elle demande la clémence et il lui accorde. Que fait-elle? Elle lui en fait baver encore plus!
Ben de valeur, mais avoir été à la place de Rémi lorsqu'elle baisait dans la chambre, je l'aurais fait partir sur le champs ou je les aurais fait expulser par la police au pire.
Si elle trouve qu'il n'a pas de talent et qu'il n'était pas dans le bon milieu, que faisait-elle à aller tout ses spectacles et à l'encourager? Méchante hypocrite! Une autre personne aurait pu le pousser à écrire des tounes, il ne serait peut-être pas devenu veudette internationale, mais il aurait pu se faire connaitre plus et travailler dans le milieu, ne serait-ce que vendeur dans un magasin de musique et qui sait... sortir une bonne chanson. Mais madame aimait mieux garder le contrôle. En tk! ce sont de très bons acteurs parce qu'ils réussissent à me mettre en maudit pis ça c'est rare de ma part pour une émission de télé! Une chance que quand c'est fini j'en ris!

Dernière modification par Gillo le jeu. mars 12, 2009 5:05 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Je suis restée sur ma faim... Je m'attendais à plus.
Malgré tout, j'ai ri de plusieurs scènes.
Gisèle est assez wild!
Dans les plans des gars, j'ai préféré celui de Carlos.
Gisèle est assez wild!

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Finalement, je trouve que c'est Carlos qui a le plus d'allure, et c'est Line qui semble la plus secouée de tout ça...jaskab a écrit : Je suis restée sur ma faim... Je m'attendais à plus.
Gisèle est assez wild!![]()
Je prédis que ce couple sera le seul des 4 qui survivra, et qu'ils reprendront leurs rôles de dominante-dominé qui leur conviennent parfaitement.. Moi je pense qu'ils étaient bien là-dedans...
Dernière modification par Nikki le jeu. mars 12, 2009 5:36 pm, modifié 1 fois.
Les Invincibles: une fin dramatique
Source: Le 7 Jours
Radio-Canada présente actuellement la troisième saison de la série Les Invincibles. Pierre-François le promet, la fin sera extraordinaire... Carlos, son personnage, vivra une grande épreuve dans le dernier épisode de la série. À la suite d'un accouchement difficile, Lyne se battera pour sa vie. À partir de ce moment difficile, Carlos, Steve, P-A et Rémi prendront conscience que la vie n'est pas un jeu et que tout peut basculer. Lyne et le bébé survivront-ils? C'est à voir le mercredi 25 mars à 21 heures à l'antenne de Radio-Canada.
Radio-Canada présente actuellement la troisième saison de la série Les Invincibles. Pierre-François le promet, la fin sera extraordinaire... Carlos, son personnage, vivra une grande épreuve dans le dernier épisode de la série. À la suite d'un accouchement difficile, Lyne se battera pour sa vie. À partir de ce moment difficile, Carlos, Steve, P-A et Rémi prendront conscience que la vie n'est pas un jeu et que tout peut basculer. Lyne et le bébé survivront-ils? C'est à voir le mercredi 25 mars à 21 heures à l'antenne de Radio-Canada.
Outch!Paradoxale a écrit : Les Invincibles: une fin dramatique