Fan club de Rich Ly

Venez discuter de vos académicien(ne) préféré(e)s
Avatar de l’utilisateur
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie
Messages : 6943
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Rich Ly

Message par Sebangecornu »

olijoan a écrit : [...]


Bonne nuit Seb!

Fais comme moi...respire un bon coups, ça risque de mieux dormir!!
;)
;) Merci bien

et Rich si tu viens lire ici tu verras que tu as pas mal de fans lol

Bonne chance pour le futur! :hello:
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Fan club de Rich Ly

Message par rikiki »

olijoan a écrit : [...]


Bien d'accord avec toi encore une fois Seb...j'suis enragé ben raide moi là!! :grr:

J'arrive toujours pas à croire que le jury a choisi Pascal à la place de Rich...voyons donc! :sarcastic:
Ca vaut pour toi aussi
Avatar de l’utilisateur
flute
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : ven. févr. 13, 2009 12:38 am

Re: Fan club de Rich Ly

Message par flute »

Je suis décue pour toi Rich, mais tu as vraiment beaucoup de talent et une belle sensibilité, alors tu sauras faire ton chemin dans l'avenir xxx
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Jia
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : lun. févr. 23, 2009 3:00 pm

Re: Fan club de Rich Ly

Message par Jia »

Ridicule que Rich n'y soit plus....
Avatar de l’utilisateur
Jododan
Caïd de la Causette
Messages : 814
Inscription : dim. oct. 29, 2006 12:00 am

Re: Fan club de Rich Ly

Message par Jododan »

je suis tellement déçue
le pire scénario est arrivé,
j'en étais certaine que si William était sauvé par le public, le jury prendrait Pascal,
c'était écrit noir sur blanc,
depuis sa première audition qu'ils l'encensent et qu'ils lui disent qu'ils lui donneraient un contrat demain matin,
ils voient un signe de piastre dans sa face, y'a plus d'argent à faire avec Pascal qu'avec Rich,
Rich est un parfait inconnu, il n'a aucune expérience, je pensais que c'était ça star académie, pour des débutants qui veulent apprendre
pas pour ceux qui ont déjà des cd à leur actif, moi j'en reviens pas, c'est ça qui m'accroche,
c'est pas un amateur Pascal, il chante depuis longtemps et selon moi y'avait pas besoin pantoute de star académie pour percer dans la musique il y est déjà
c'est comme si un chanteur populaire s'inscrivait à star académie et qu'il avait des cd
c'est clair qu'il aurait une maudite longueur d'avance devant un gars qui a chanté une fois au mariage de sa soeur

malgré tout Rich s'en tirait très bien et était au-dessus d'eux autres sur bien des points,
il a une richesse intellectuelle incroyable, il est cultivé, poli et très attachant
je lui souhaite la meilleure des chances
en tout cas, ce qui me rassure, toute sa famille était très fière de lui ce soir
bravo Rich nous avons été chanceux de connaître un être aussi formidable que toi
et bonne chance pour toi peu importe ce que tu feras dans la vie, tu seras tellement merveilleux
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Rich Ly

Message par lolilou »

Coudonc... chus donc pas chanceuse cette année... mes 3 coups de coeur masculins se sont fait sortir... Ça fait 2 fois que je vote, et que je perds... en passant, c'était la dernière. J'ouvrirai pas mon porte-monnaie pour les prochains votes...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Fan club de Rich Ly

Message par rikiki »

Jododan a écrit : je suis tellement déçue
le pire scénario est arrivé,
j'en étais certaine que si William était sauvé par le public, le jury prendrait Pascal,
c'était écrit noir sur blanc,
depuis sa première audition qu'ils l'encensent et qu'ils lui disent qu'ils lui donneraient un contrat demain matin,
ils voient un signe de piastre dans sa face, y'a plus d'argent à faire avec Pascal qu'avec Rich,
Rich est un parfait inconnu, il n'a aucune expérience, je pensais que c'était ça star académie, pour des débutants qui veulent apprendre
pas pour ceux qui ont déjà des cd à leur actif, moi j'en reviens pas, c'est ça qui m'accroche,
c'est pas un amateur Pascal, il chante depuis longtemps et selon moi y'avait pas besoin pantoute de star académie pour percer dans la musique il y est déjà
c'est comme si un chanteur populaire s'inscrivait à star académie et qu'il avait des cd
c'est clair qu'il aurait une maudite longueur d'avance devant un gars qui a chanté une fois au mariage de sa soeur

malgré tout Rich s'en tirait très bien et était au-dessus d'eux autres sur bien des points,
il a une richesse intellectuelle incroyable, il est cultivé, poli et très attachant
je lui souhaite la meilleure des chances
en tout cas, ce qui me rassure, toute sa famille était très fière de lui ce soir
bravo Rich nous avons été chanceux de connaître un être aussi formidable que toi
et bonne chance pour toi peu importe ce que tu feras dans la vie, tu seras tellement merveilleux
tu encense Rcih tant que tu veux,cé son fan club,mais tu lache les autres académiciens svp!
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Fan club de Rich Ly

Message par rikiki »

Pis si personne comprends ce que je dis ben dommage mais je vais fermer le sujet :(
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Rich Ly

Message par lolilou »

Rikiki, la déception se traduit souvent ainsi... regarde pour MaxP ça a été pareil. Laisse-nous digérer ça... c'est dur de pas pouvoir sortir nos frustrations nul part.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: Fan club de Rich Ly

Message par bizou37 »

:ouin: :ouin: :ouin:
3 semaines de suite que je perds :cry:
Je vais m'ennuyer de Rich, il me fesait tellement rire ce p'tit gars là, il avait le talent pour se rendre à la finale, j'comprend pas pentoute à soir :??:

plus de coup de coeurs, quessé j'vais faire :(
j'ai beau me dire que c'est fini mais ma curiosité va m'avoir :crazy:

c'est évident que j'ai 0 intéret maintenant :/
c'est plattttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeee :ouin:
sabtremblay
Modeste Jacasseur
Messages : 206
Inscription : ven. janv. 23, 2009 11:22 pm

Re: Fan club de Rich Ly

Message par sabtremblay »

lolilou je suis d'accord avec toi
Maman de 23 ans, d'Emile venu au monde le 2 mars 2010. Notre petit homme nous rempli de bonheur
C'est toi mon p'tit rayon de soleil!!!
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Fan club de Rich Ly

Message par rikiki »

loli je peux pas vous laisser faire,,allez en jaser dans le topic du gala,mais pas ici svp
merci
Avatar de l’utilisateur
Krystellye
Caïd de la Causette
Messages : 874
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Re: Fan club de Rich Ly

Message par Krystellye »

Moi j'étais pas une fan mais ce soir c,est lui qu iavait le plus belle voix sa performance était supérieur à Pascal .

Bonne chance Rich J,espère que tu vas rencontrer sur ton chemin des gens qui vont être mieux que les juges à l,académie qui vont savoir c,est quoi avoir du talent .
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Rich Ly

Message par lolilou »

rikiki a écrit : loli je peux pas vous laisser faire,,allez en jaser dans le topic du gala,mais pas ici svp
merci
Dans le topic du gala, ça sera pareil... il sera fermé... on a aucune place pour se vider le coeur
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: Fan club de Rich Ly

Message par bizou37 »

lolilou a écrit : [...]

Dans le topic du gala, ça sera pareil... il sera fermé... on a aucune place pour se vider le coeur
:lol: :lol:
pôvre loli, elle veut se défouler :lol:

je te comprend, c'est difficile de ne pas pouvoir en parler mais comme a dit Rikiki, ce topic demeure un fan-club et c'est plus joyeux de voir que du positif :love:

profite-en pour te défouler dans le topic du gala avant qu'il soit cadenasé :lol:
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Fan club de Rich Ly

Message par rikiki »

bizou37 a écrit : [...]

:lol: :lol:
pôvre loli, elle veut se défouler :lol:

je te comprend, c'est difficile de ne pas pouvoir en parler mais comme a dit Rikiki, ce topic demeure un fan-club et c'est plus joyeux de voir que du positif :love:

profite-en pour te défouler dans le topic du gala avant qu'il soit cadenasé :lol:
;)
Avatar de l’utilisateur
Chiboukine
Magicien des Mots
Messages : 2587
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Re: Fan club de Rich Ly

Message par Chiboukine »

ralala .. je suis déçue ..

Mais sa performance :love: wow ! moi qui adore cette chanson de Leonard Cohen !!! Elle a une place de choix dans mon ipod !! J'étais bien contente qu'il chante ça !!

Je n'ai pas l'habitude de suivre les académiciens qd la Star Ac est terminée ! Mais ... je pense bien faire une exception dans le cas de Rich !

J'ai aimé sa voix ! Son attitude ! Il m'a charmé sur bien des points !!
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: Fan club de Rich Ly

Message par Jannic »

Me v'là avec mon tit commentaire...

Bon! De toute façon, tout ça n'est que du divertissement.

La vie de personne n'est en jeu.

Je trouve juste que ce jury... particulier, disons,

vient de rater une chance unique d'envoyer le message clair

que la qualité, la rigueur, la finesse, le raffinement,

l'imagination, la créativité, la beauté...

peuvent avoir le dessus sur le mercantile.

Précision: le mercantile ne qualifiant pas

les deux autres gars mais, plutôt la machine.

Ben qui s'arrangent avec finalement!

Moi, nous, ça ne nous empêchera pas de vivre

ben relax en fin de compte et Rich le tout premier,

j'en suis certaine.

Ils géreront leurs dommages collatéraux...Point!

Et la vie continue! :)

Bonne chance pour la suite, Rich et je me promets

de suivre ta démarche tant que faire se pourra. :top:
Karkwa3
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : jeu. févr. 12, 2009 1:38 pm

Re: Fan club de Rich Ly

Message par Karkwa3 »

Je suis très déçu que Rich s'en aille à son tour.

Je ne sais pas mais cette année on dirait que le jury a tendance à éliminer les académiciens qui se démarquent plus par leur personnalité...

Max P, Vanessa, et maintenant Rich...

Une très belle performance de sa part. On a eu droit à un moment magique hier soir et différent des tounes québecoises habituelles, je ne comprends pas...

Au début de l'émission je me doutais que Maxime P partirait mais j'étais convaincu que Rich serait directement à la finale des gars...

Comme certains autres je perds de l'intérêt à regarder l'émission moi aussi... Je n'ai plus beaucoup d'académiciens à suivre maintenant je trouve... Il en reste deux maximum, avec un intérêt moyen... :(
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Re: Fan club de Rich Ly

Message par ***BRIO*** »

:clap: :clap:

Merci Rich pour ta superbe interprétation.

Dans mon coeur tu as été le meilleur des trois. Je te vois plus tard sur les scènes et tous tes fans seront là pour t'encourager et t'acclamer. Tu as fait une sortie digne d'un grand et ta présence à TVA ce matin reflétait tout ce qu'il y a de beau en toi. Bravo encore Rich! Ne lâche surtout pas. Tu as une voix merveilleuse.

:clap: :clap: :clap: Merci encore Rich! :roi:
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES ACADÉMICIEN (NE)S SA4 »