Bah...elle pourrait autant etre filmée la que dans la cuisine faque j'vois pas vraiment c'que ca changerais.....SweetDream a écrit : [...]
Messemble qu'elle pourrait se garder une certaine retenue et faire le même exercice dans la chambre de bain

Bah...elle pourrait autant etre filmée la que dans la cuisine faque j'vois pas vraiment c'que ca changerais.....SweetDream a écrit : [...]
Messemble qu'elle pourrait se garder une certaine retenue et faire le même exercice dans la chambre de bain
Ces vrai qu'elle est respectueuse cette SophieAnnouk a écrit : Sophie semble avoir beaucoup de respect pour les autres, elle demande si cela dérange si elles chantent en même temps
Elle aurait pus choisir d'y aller par elle meme si elle y avait vraiment tenue.... c'était volontaire au debut........lorraine48 a écrit : moi je trouve que c estpas correct que vanessa ait pas chanté car cette semaine les filles sont en danger donc très important pour elles aujourd hui ils auraient pu enlever un gars il me semble et lui donner sa chance à elle de se faire voir
lorraine48 a écrit : moi je trouve que c estpas correct que vanessa ait pas chanté car cette semaine les filles sont en danger donc très important pour elles aujourd hui ils auraient pu enlever un gars il me semble et lui donner sa chance à elle de se faire voir
FAROUCHE1 a écrit : brigitte fait son interprétation devan les juges