Modérateur : Elise-Gisèle
Pseudoo a écrit : Trop Drôle vraiment ! La Notion de justesse et même de justice dans le monde la télé-réalité n'a lieu que si on s'amuse à vouloir faire comme si on les appliquait. Parce qu'au fond, il ne faut absolument pas espérer que les choses se passent bien dans un show de réalité... Si la plante gagne... et alors ? La plante souvent représente le public passif qui plante-là et qui regarde le show. Si on admet que les votes n'ont pas été truqués, le résultat représente le choix de ce public qui va regarder le show en question ! Donc jusqu'à maintenant tout va bien - Il est vrai qu'une plante gagne parce que le public la prend sous sa protection - parce que souvent le gros joueur va malmener la plante... C'est donc que le gros joueur lorsqu'il malmène la plante joue très mal...
c'est ça que je pensais qu'il allait faire avant que les votes commencent....c'est pas fou ce que tu dis mais j'ai un doute parce qu'il n'aurait pas nommer Biggy dans les 6.marylou_36 a écrit : Je crois que leurs idées étaient préconcues d'avance...
Ils savent QUI sont leurs AS, peut-etre qu'ils les ont mis sur une liste sur et apres, ils se sont dit que les restes, c'est au public de choisir .....
Fa que les restes , ce sont les 6 qui nous ont montrés...
Ca aussi C'EST une autre hypothese.....
Donc, LES VRAIS DE VRAIS ont été jalousement gardés par le Maitre dans son
coffre fort........ Dans sa main, il a black jack et les restes bin.... cé les restes lolll
Vous Public, avez votez pour les supposés ''moins pire'' donc ce sont des 2e et 3e choix du Maitre !!!!! VOILÀ ! C'est VRAIMENT ce que je penses avec du recul gang !
Garder le suspense jusqu'à la fin est fort probablement une méga twist du Master ca peut pas etre autrement..... pensez à tous vos favoris et comparez les à ceux qu'il y a l'a !!!!!
c'est drôle parce que la majorité ne semble pas heureux de revoir Cass mais on s'acharne plus sur CinthiaChanelle a écrit : Cynthia et Ti Cass kessé ça![]()
Le challenge ,man,le challengebizou37 a écrit : j'commence à me poser la même question pour ti-cass
Marquant.... oui probablement en effet mais l'affaire EST qu'il a clamé Haut et Fort qu'il ne voulait pas jamais y retourner, que ca fesait parti de son passé ca maintenant.... C'est sûr et je ne lui fais AUCUN reproches d'avoir changé d'idée... il en a le droit mais pour ne pas éveiller de soupcons et/ou se fiant qu'il n'y retournerais pas.... la prod. a peut-etre laissé laissé passer un parmi la gang ....... ca se peut oui.bizou37 a écrit : [...]
c'est ça que je pensais qu'il allait faire avant que les votes commencent....c'est pas fou ce que tu dis mais j'ai un doute parce qu'il n'aurait pas nommer Biggy dans les 6.
c'est quand même un des plus marquants, non???
apbt a écrit : Moi y a Thomas (surprise!)