À quelques jours du choix des lofteurs du public par TQS

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Re: À quelques jours du choix des lofteurs du public par TQS

Message par apbt »

Je veux pas de couples non plus. Ceci dit j'ose espérer que si jamais des lofteurs déjà en couple se retrouvent dans le loft ils ne seront pas assez caves pour se bisouter toute la journée :/ avec le montant en jeu ça serait ridicule, surtout quand t'as une deuxième chance ;)
missy
Illustre Pie

Message par missy »

Je ne comprends rien...j'ai l'impression que les votes sont faussés...c'est vraiment bizarre...cynthia ? Ben voyons...c'est nImporte quoi. :/
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Mais à quelque part, même s'il y avait des couples qui se collent en dehors des jeux, ça fait pas grand chose... Ils regorgent de matériel qu'ils ne peuvent pas mettre parce qu'ils n'ont que 22 minutes de diffusion par jour... Y'ont juste à nous montrer quand ça joue vraiment à LS pendant les quotidiennes!

Moi aussi ça m'énarve le minouchage, mais le fais d'être un couple ne devrait pas non plus être un critère d'exclusion...
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Crime personne a choisi ma cinny National jespere quelle fera partie de laventure ca va vraiment etre drole avec sa personnalité explosive!
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Je sui découragée, moi qui ai tant détesté Sébastien et qui malgré tout ai voté pour lui et Thomas.......

Quescéça..... Cinthia?....Dominique?......même Cass :gluk:

Sébastien et Thomas, svp si la prod vous approche, acceptez, faites ce bon geste pour l'humanité PLEASE. :hurle:

Je garde espoir que la prod ait fait exprès pour nous faire une surprise lors du premier gala, et je ne serais pas surprise que notre venimeux de Sébastien soit au courant mais joue le jeux
pour nous exaspérer. :lol:
Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

Cynthia...bien, comme Sébastien l'a expliqué j'sais pu où..l'histoire de division des votes...c'pas fou pareil...fec ça peut fort bien arriver, même si on l'souhaitait pas...

Si j'me souviens..dans les top lofteurs de LS5...elle était bien populaire...tout peut arriver malgré tout...Y'en a plein qui se sont dit...: "Bah, Sébastien ou Arcadio vont être prit c'est certain, alors pourquoi dépenser un vote pour eux et pas pour un autre?"..Ça à p'tête tout bizouillé la patante...

J'espère juste que la production fasse bien sa job à présent!!! Sinon...flop total LS6 :gluk:
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Je crois que leurs idées étaient préconcues d'avance...
Ils savent QUI sont leurs AS, peut-etre qu'ils les ont mis sur une liste sur et apres, ils se sont dit que les restes, c'est au public de choisir .....
Fa que les restes , ce sont les 6 qui nous ont montrés...
Ca aussi C'EST une autre hypothese.....

Donc, LES VRAIS DE VRAIS ont été jalousement gardés par le Maitre dans son
coffre fort........ Dans sa main, il a black jack et les restes bin.... cé les restes lolll
Vous Public, avez votez pour les supposés ''moins pire'' donc ce sont des 2e et 3e choix du Maitre !!!!! VOILÀ ! C'est VRAIMENT ce que je penses avec du recul gang !

Garder le suspense jusqu'à la fin est fort probablement une méga twist du Master ca peut pas etre autrement..... pensez à tous vos favoris et comparez les à ceux qu'il y a l'a !!!!!

:hello:
Dernière modification par marylou_36 le mer. févr. 25, 2009 9:58 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

Possible, j'y ai pensé aussi...:) Mais bon..ça change rien au fait que...Cynthia :gluk: :sarcastic: :cry: :eek: lol
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Trop Drôle vraiment ! La Notion de justesse et même de justice dans le monde la télé-réalité n'a lieu que si on s'amuse à vouloir faire comme si on les appliquait. Parce qu'au fond, il ne faut absolument pas espérer que les choses se passent bien dans un show de réalité... Si la plante gagne... et alors ? La plante souvent représente le public passif qui plante-là et qui regarde le show. Si on admet que les votes n'ont pas été truqués, le résultat représente le choix de ce public qui va regarder le show en question ! Donc jusqu'à maintenant tout va bien - Il est vrai qu'une plante gagne parce que le public la prend sous sa protection - parce que souvent le gros joueur va malmener la plante... C'est donc que le gros joueur lorsqu'il malmène la plante joue très mal...
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Comme je disais plus haut,Cynthia a tété des votes aux membres du site Do you look good?, et peut-être ailleur,qui sait...C'est comme ça qu'elle s'est rendu là.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Pseudoo a écrit : Trop Drôle vraiment ! La Notion de justesse et même de justice dans le monde la télé-réalité n'a lieu que si on s'amuse à vouloir faire comme si on les appliquait. Parce qu'au fond, il ne faut absolument pas espérer que les choses se passent bien dans un show de réalité... Si la plante gagne... et alors ? La plante souvent représente le public passif qui plante-là et qui regarde le show. Si on admet que les votes n'ont pas été truqués, le résultat représente le choix de ce public qui va regarder le show en question ! Donc jusqu'à maintenant tout va bien - Il est vrai qu'une plante gagne parce que le public la prend sous sa protection - parce que souvent le gros joueur va malmener la plante... C'est donc que le gros joueur lorsqu'il malmène la plante joue très mal...

c'que veux-tu faire d'autre?.....avoir des conversations intelligentes avec? Sébastien est fort....ben ben fort comme joueur mais faut toujours ben qu'ils lui mettent du challenge l'autre bord de la table. Elle fatiguait Baron alors qu'il était même pas dans le Loft alors imagine vivre avec..... :/

Dominique c'est pareil, elle a descendu Seb comme ça se peut pas autant qu'elle le pouvait et Baron est un ex. Hugues maintenant, il va tenter de les cruser pis elles vont se pousser alors c'est certain qu'il va les bardasser et on ne mentionne même pas Mélanie dont on connait la gentillesse ( sic ) avec les autres femelles.

Mais bon peut-être qu'en tant qu'ex-lofteurs, ils font bon ménage et qu'ils sauront se servir des plantes même si pour cela il faut les endurer et faire de beaux sourires....il y a quand même de mauzus de beaux prix.. :lol: et je ne suis pas d'accord avec toi Seb quand tu dis que toi et Baron ne pourrez faire qu'une ou 2 semaines...ça c'est sans compter sur les twists possibles de la production, ils ont certainement prévu le coup :)
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Cynthia et Ti Cass kessé ça Image

Très hâte de revoir Hugues et Mélanie.

Je croise les doigts afin que Sébastien et Arcadio fassent parti du groupe Image
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

marylou_36 a écrit : Je crois que leurs idées étaient préconcues d'avance...
Ils savent QUI sont leurs AS, peut-etre qu'ils les ont mis sur une liste sur et apres, ils se sont dit que les restes, c'est au public de choisir .....
Fa que les restes , ce sont les 6 qui nous ont montrés...
Ca aussi C'EST une autre hypothese.....

Donc, LES VRAIS DE VRAIS ont été jalousement gardés par le Maitre dans son
coffre fort........ Dans sa main, il a black jack et les restes bin.... cé les restes lolll
Vous Public, avez votez pour les supposés ''moins pire'' donc ce sont des 2e et 3e choix du Maitre !!!!! VOILÀ ! C'est VRAIMENT ce que je penses avec du recul gang !

Garder le suspense jusqu'à la fin est fort probablement une méga twist du Master ca peut pas etre autrement..... pensez à tous vos favoris et comparez les à ceux qu'il y a l'a !!!!!

:hello:
c'est ça que je pensais qu'il allait faire avant que les votes commencent....c'est pas fou ce que tu dis mais j'ai un doute parce qu'il n'aurait pas nommer Biggy dans les 6.
c'est quand même un des plus marquants, non???
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Chanelle a écrit : Cynthia et Ti Cass kessé ça Image
c'est drôle parce que la majorité ne semble pas heureux de revoir Cass mais on s'acharne plus sur Cinthia :lol:
on se demande comment elle a fait mais j'commence à me poser la même question pour ti-cass :gla:
Niko Bellic
Immortel du Domaine

bizou37 a écrit : j'commence à me poser la même question pour ti-cass :gla:
Le challenge ,man,le challenge :jap:
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

bizou37 a écrit : [...]

c'est ça que je pensais qu'il allait faire avant que les votes commencent....c'est pas fou ce que tu dis mais j'ai un doute parce qu'il n'aurait pas nommer Biggy dans les 6.
c'est quand même un des plus marquants, non???
Marquant.... oui probablement en effet mais l'affaire EST qu'il a clamé Haut et Fort qu'il ne voulait pas jamais y retourner, que ca fesait parti de son passé ca maintenant.... C'est sûr et je ne lui fais AUCUN reproches d'avoir changé d'idée... il en a le droit mais pour ne pas éveiller de soupcons et/ou se fiant qu'il n'y retournerais pas.... la prod. a peut-etre laissé laissé passer un parmi la gang ....... ca se peut oui.
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

C'est qui les 6 autres que vous aimeriez voir là?
Moi y a Thomas (surprise! :o ), Arcadio, Sébastien, KK, Shawn-Édouard...puis je devrais nommer une fille mais je sais pas qui :??: Cinny?
Niko Bellic
Immortel du Domaine

apbt a écrit : Moi y a Thomas (surprise! :o )
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

:lol: :lol: :lol: ;)
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Moi aussi j'aimerais revoir Cynni :gla: je sais que plusieurs la haissent,mais elle m'a tellement fait rire moi :lol: :lol: :lol:
jojox0x0
Illustre Pie

Message par jojox0x0 »

celon moi il ont changer quelque personne du choix du public pour creer deux groupe... une separation quoi ! probablement que ceut qui sont choisi par la prod vont avoir une twist des le debut et il avait besoin de joueur fort des deux coté pour faire un certain equilibre... si ils auraient mit tout les gros joueur dans les choix du public il aurais seulement eu des joueur de 2e calibre dans l'autre "clan"... donc il ont deplacer quelque joueur qui etais le choix du public en ce disant que de toute facon il allais les faire entrer quand meme ! et ils ont prix 6 joueur qui etais dans les 12 ou 14 favorie du public (le vote) et font rentrer les autre avec la twist pour faire deux clan distain en partant !

ces clair quil ne laiseront pas rentrer les lofteurs dans la joie et le bonheur... ils veulent de l'action, strategie et conflit ! et ya rien de mieu qune separation pour creer ses trois element essenciel a un bon show :top:

et il ne faut pas oublier quil connaise tres bien les lofteurs eux aussi.. ils les ont vue agir et vivre pendant 3 mois ! donc ses facile pour eux de prendre ceut qui vont le mieu s'ententre pour former ses fameu "clan"

big -- cass -- hugues -- melanie -- dominique -- cynthia

dison quont peut deja dire que ces du monde qui vont quand meme bien s'entendre ensemble.. jvois pas vraiment de conflit majeur entre ceut la ! mais si il font la meme chose avec ceut choisi par la prod.. ces clair que ces propice a creer des clan !
Dernière modification par jojox0x0 le jeu. févr. 26, 2009 12:29 am, modifié 1 fois.

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »