Résumé Webcam mercredi 4 mars
Re: Résumé Webcam mercredi 4 mars
moi ça m'agresse les oreilles...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
J'en suis surePatricia a écrit : Come on gang, c'est une pratique... J'Imagine qu'elle va s'améliorer d,ici dimanche![]()

imaginons si elle avait jazzé Ne tuez pas la beauté du monde...là, on aurait été surpris...me comprenez vous là...lol... sinon, je retourne me coucher...hihaaa lol
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ah! Ben laisse faire, j'aime pas trop le spag...rikiki a écrit : [...]
Je préfére te l,envoyer par purolator![]()
te trust pas

C'est bizarre mais Émilie, malgré son grand talent, me laisse toujours indifférente.
oui voilà... pareilrikiki a écrit : Elle est bonne dans les fioritures,mais dans l'essentiel je trouve ca vraiment ordinaire,pis cé pas la toune cé l'interprete,parce que quand lulu chante ca j'ai lgout de danser
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Michel lui dit de faire le dosage entre l'effet de voix et le texte.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Beaucoup mieux dasn cette tonalité là
effectivement c'est une pratique afin de trouver le juste ton, interprétation etc, etc, etc, donnons lui une chance, avec le band tout peut changerPatricia a écrit : Come on gang, c'est une pratique... J'Imagine qu'elle va s'améliorer d,ici dimanche![]()
ca sent l imitation la la
Après les conseils de Mciel, elle y va plus "dosée" et ça s'en vient meilleur
Michel dit que ca lui va bien cette chanson, que c'est un défi pour le texte qui défile rapidement
Elle trouve ca mieux dans une tonalité plus basse.
Michel me fait rire avec ses gestuelles haha
Elle trouve ca mieux dans une tonalité plus basse.
Michel me fait rire avec ses gestuelles haha
c est bien plate pour elle, et sa me fait tres peur pour Dimanche... j aime pas du tout ce qu elle chante... sans entendre Vanessa, je suis certaine que celle ci serat beaucoup mieux que Joanie...
Oh !!!! Saintes fesses !!!! Que dois-je en penser, ben c'est du criage ctaffaire là, Joannie semble être enragée
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
C'est clairement pas une chanson d'émotion.
définitivement mieux la,dommage quelle sente l'urgence de finir toutes des phrases en gueulant,encore un peu de dosage et elle sera superbe
Hey sibole, petit saut dans Peau de Banane!Barbara a écrit : Oh !!!! Saintes fesses !!!!

ouf ça crie... plus capable là... j'ai baissé mon son
Suivante clissssssssssssssssssss
C'est désolant, j'Adore ce que Joanie a fait jusqu'à présent mais on dirait un choix de chanson suicide
Quand elle y va tout en douceur cé magnifique