J'aimerais bien abondé dans ton sens, mais je crois malheureusement qu'il te manque des informations. Tappe Mathieu Baron sur youtube et regarde un vidéo avec un titre pas trop flatteur. Je ne cautionne aucunement le montage, mais aimerais que tu vois sa chicane avec Séb. au sujet du message de départ de Gen. qui avait été édité superbement à la quotidienne pour qu'on ne voit pas la phrase qui m'empêche de penser comme toi.Guillaume a écrit : ... mais excusez-moi mais c'est un show de télé ! Y'a des petits monsieurs derrière les caméras qui valident ce qu'on voit et si Big va trop loin, ils vont l'arrêter.
Je crois que ce sont tous des personnes équilibrés, qui ont chacun leur caractère. Et nous en tant que public, nous devons comprendre la différence entre le jeu et leur réalité...
Je crois que plusieurs personnes sont tellement impregnées dans le jeu qu'ils ne font pas la différence entre la vie et une télé-réalité..
J'aimerais bien dire c'est un jeu et c'est pas l'extérieur, mais lorsque Mathieu Baron dit
"Tu le sait que t'es chanceux qu'ici il ne peut pas avoir de violence physique, pis tu le sais que t'es chanceux, parce que ta game c'est de pousé le monde à bout. Parce que dans la vrai vie mon boy là, si tu veux venir jouer dans la cours des grands tu vas t'ennuyer de ta mère en c*****."
Du moment où j'entends ça, je sais que Sébastien se ferait cassé la gueule par Mathieu Baron à l'extérieur et je suis incapable de cautionner ses gestes sous prétexte qu'il s'agit d'une télé-réalité.