Geste de Mathieu Baron

Modérateur : Elise-Gisèle

RD21
Modeste Jacasseur

Re: Geste de Mathieu Baron

Message par RD21 »

Guillaume a écrit : ... mais excusez-moi mais c'est un show de télé ! Y'a des petits monsieurs derrière les caméras qui valident ce qu'on voit et si Big va trop loin, ils vont l'arrêter :).

Je crois que ce sont tous des personnes équilibrés, qui ont chacun leur caractère. Et nous en tant que public, nous devons comprendre la différence entre le jeu et leur réalité...

Je crois que plusieurs personnes sont tellement impregnées dans le jeu qu'ils ne font pas la différence entre la vie et une télé-réalité..
J'aimerais bien abondé dans ton sens, mais je crois malheureusement qu'il te manque des informations. Tappe Mathieu Baron sur youtube et regarde un vidéo avec un titre pas trop flatteur. Je ne cautionne aucunement le montage, mais aimerais que tu vois sa chicane avec Séb. au sujet du message de départ de Gen. qui avait été édité superbement à la quotidienne pour qu'on ne voit pas la phrase qui m'empêche de penser comme toi.

J'aimerais bien dire c'est un jeu et c'est pas l'extérieur, mais lorsque Mathieu Baron dit

"Tu le sait que t'es chanceux qu'ici il ne peut pas avoir de violence physique, pis tu le sais que t'es chanceux, parce que ta game c'est de pousé le monde à bout. Parce que dans la vrai vie mon boy là, si tu veux venir jouer dans la cours des grands tu vas t'ennuyer de ta mère en c*****."

Du moment où j'entends ça, je sais que Sébastien se ferait cassé la gueule par Mathieu Baron à l'extérieur et je suis incapable de cautionner ses gestes sous prétexte qu'il s'agit d'une télé-réalité.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Bloopie a écrit : [...]

:jap: Absolument

je trouve qu'on s'acharne trop sur Mathieu...au même point que lui s'acharne trop sur Sebastien
Si ça continue, il va se mettre à faire pitié :p
:gla: :gla: :gla: :gla: :gla: Ça va prendre mille ans pour ma part :gla: :gla: :gla: On dit que Seb a commencé à -10 dans le loft,pour moi,Mathieu commence à -1000,alors il aura à ramer gros pour susciter mon empathie :gla: :gla: :gla: :gla: :gla:
leblizzard11
Nouveau Né du Forum

Message par leblizzard11 »

Vraiment pathétique comme comportement de certains lofteurs dont le Big. Je regarde LS depuis plusieurs années et c'est la première fois que je vois des choses comme cela se produire. Big nous mentionne qu'il est vrai comme personne dans le jeu alors faite vos déduction de type de personne qu'il est. Pour l'acharnement de certains envers Sebas alors si je serais la production, je lui donnerai l'immunité jusqu'à la finale ou de sortir les lofteurs qui ont agis de la sorte . Nous sommes dans une société ou nous tentons de décourager les gens ou les jeunes d'avoir recours à des comportements de taxage ou intimidation. Pour cette raison, je vais garder mes sous ou votes pour Sebas jusqu'à la fin.
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

J'espère que si il sort ce soir que la foule va lui démontrer qu'il n'est pas apprécié et que la clé va finir aux poubelles... Plutôt que de le revoir entrer dans le loft.
Dernière modification par Gillo le dim. mai 10, 2009 11:35 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

RD21 a écrit : [...]

J'aimerais bien abondé dans ton sens, mais je crois malheureusement qu'il te manque des informations. Tappe Mathieu Baron sur youtube et regarde un vidéo avec un titre pas trop flatteur. Je ne cautionne aucunement le montage, mais aimerais que tu vois sa chicane avec Séb. au sujet du message de départ de Gen. qui avait été édité superbement à la quotidienne pour qu'on ne voit pas la phrase qui m'empêche de penser comme toi.

J'aimerais bien dire c'est un jeu et c'est pas l'extérieur, mais lorsque Mathieu Baron dit

"Tu le sait que t'es chanceux qu'ici il ne peut pas avoir de violence physique, pis tu le sais que t'es chanceux, parce que ta game c'est de pousé le monde à bout. Parce que dans la vrai vie mon boy là, si tu veux venir jouer dans la cours des grands tu vas t'ennuyer de ta mère en c*****."

Du moment où j'entends ça, je sais que Sébastien se ferait cassé la gueule par Mathieu Baron à l'extérieur et je suis incapable de cautionner ses gestes sous prétexte qu'il s'agit d'une télé-réalité.
Et moi je parie que Mathieu Baron ne cassera jamais la gueule à Sébastien, il parle, il parle, mais il ne frappera pas le 1er, il pourrait à tout le moins l'écoeurer assez pour que Sébastien soit à bout, mais jamais au grand jamais Mathieu Baron fessera le 1er.

Et je ne suis nullement inquiète pour Sébastien lorsqu'il sera à l'extérieur, parce que justement, il sera assez fine mouche pour éviter Mathieu Baron.
kennypowers
Nouveau Né du Forum

Message par kennypowers »

Ça peut-être déjà été mentionné (j'ai pas lu les 23 pages!), mais me semble que ce que Big fait à répétion, c'est 100 fois pire que ce qui a mené au procès et à l'expulsion de Jason, non?
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

tipet a écrit : [...]

Et je me répète, si ça n'avait pas été Mathieu qui fait ça à Seb, on en ferait pas un plat, puisque Mathieu déteste Seb. Donc c'est évident que jouer un mauvais coup à quelqu'un que tu déteste n'aura pas la même portée que d'en jouer un à quelqu'un que tu aimes bien. C'est là où réside le noeud du problème selon moi.
:jap: :jap: :jap: :jap:

C'est vrai : pour le lit...

Mais la meilleure façon d'augmenter un conflit ( de famille ou de bureau par exemple,), c'est de tout prendre les peccadilles de travers... et si on se souvient bien, l'objet de ce topique, c'est que l'auteur a envoyé une lettre de protestation à TQS concernant une poussée lors de la SEb-danse...

Je félicite Sébastien de ne pas relever les peccadilles de la sorte
Et je ne peux que trouver ça ironique que ce petit geste ait provoqué une aussi grande chicane discussion sur le Domaine ;) ( je sais que l'histoire du lit a amplifié l'histoire de la poussée...)

C'est bien pour ça que j'adore Loft Story :clap:
Dernière modification par Bloopie le dim. mai 10, 2009 11:47 am, modifié 2 fois.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Soleil47 a écrit : [...]
Et moi je parie que Mathieu Baron ne cassera jamais la gueule à Sébastien, il parle, il parle, mais il ne frappera pas le 1er, il pourrait à tout le moins l'écoeurer assez pour que Sébastien soit à bout, mais jamais au grand jamais Mathieu Baron fessera le 1er.

Et je ne suis nullement inquiète pour Sébastien lorsqu'il sera à l'extérieur, parce que justement, il sera assez fine mouche pour éviter Mathieu Baron.
:jap: :jap: :jap:
On dit que chien qui aboie ne mord pas...

Il passe sa frustration par la geule...
En dedans, je crois que c'est un mou

Il serait bien plus dangereux s'il ne disait rien...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

kennypowers a écrit : Ça peut-être déjà été mentionné (j'ai pas lu les 23 pages!), mais me semble que ce que Big fait à répétion, c'est 100 fois pire que ce qui a mené au procès et à l'expulsion de Jason, non?
Ironiquement c'était Baron le juge :gla:
jojox0x0
Illustre Pie

Message par jojox0x0 »

maussy a écrit :
Bloopie a écrit:
[...]

On s'entend pour dire que ce n'est vraiment pas une émission d'éducation ... strings...cuillers...frenches...calendriers érotiques... quelle grand-mère aime voir sa petite-fille dans le loft ?

Une gang de gars chauds ''bored'' décident de beurrer un des leurs qui dort...ils ont fait la même chose il y a 2 semaines à l'autre qui dormait...( Hugues...)
C'est sur que c'est plate...moi aussi j'aurais pleuré ... mais ce sont des choses qui arrivent dans tous les dortoirs...et c'est la partie humaine du show...

En tout cas, moi, ça m'amuse de voir ça...
Faut s'attendre à souffrir un peu pour $800,000
Dave a mis à Hugues 3 petites frisettes de crème à barbe, il l'a aussi un peu barbouillé avec du maquillage. Il lui en a pas mis 2 pouces dans face, comme Big se vante. Seb a été oublier de s'essuyer les yeux quand il s'est levé. De plus, son lit en était tout couvert, il lui ont vesse de l'eau et pour finir le bal ils ont tout beurré son linge. Ça, rien n’a voir avec ce qui ont fait a Hugues
exactement !! et en plus quand ont voit arcadio qui trouve que ses trop et david etre completement decourager de la tournure de la joke... jpense que sa en dit long a savoir si cetais acceptable ou pas comme geste... surtout que david n'est pas du genre a se retenir quand ses pour se moquer de seb !!

jespere grandement que tout sa sera montrer au gala pour que les gens voie clairement la mechanceter et la haine incontroler de la plupart des lofteurs !!
Une haine qui est d'ailleur entretenue dans leur propre tete et avec leur propre doute, leur suspicion et leur crainte.

Meme apres 5 ans il ont pas encore compris commen sa marchait..
j'ai vraiment de la misere a comprendre comment ils peuve pensez pour croire que en se moquant de seb mesquinement (sur sa personne et non son jeu) ils gagnes des votes ?!?! la seule qui a compris est priscilla... presentement

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

jojox0x0 a écrit :

exactement !! et en plus quand ont voit arcadio qui trouve que ses trop et david etre completement decourager de la tournure de la joke... jpense que sa en dit long a savoir si cetais acceptable ou pas comme geste... surtout que david n'est pas du genre a se retenir quand ses pour se moquer de seb !!

jespere grandement que tout sa sera montrer au gala pour que les gens voie clairement la mechanceter et la haine incontroler de la plupart des lofteurs !!
Une haine qui est d'ailleur entretenue dans leur propre tete et avec leur propre doute, leur suspicion et leur crainte.

Meme apres 5 ans il ont pas encore compris commen sa marchait..
j'ai vraiment de la misere a comprendre comment ils peuve pensez pour croire que en se moquant de seb mesquinement (sur sa personne et non son jeu) ils gagnes des votes
?!?! la seule qui a compris est priscilla... presentement
Ça, c'est ce qui me déconcerte aussi...
Car tous ces lofteurs sont des adeptes de loft story ( sauf Alexandra :sarcastic: ) et ont regardé toutes les émissions des éditions...
Et viennent sur les forums...
Ils devraient donc comprendre comment fonctionne l'esprit du public...

Mais pour une raison quelconque, ils ne semblent plus être capable d'avoir des repères quand ils sont enfermés dans le loft???
Sauf sebastien qui ne semble pas perdre le nord...
Et Dominique qui est assez objective aussi...

Je me demande toujours comment ça se fait???
Dernière modification par Bloopie le dim. mai 10, 2009 11:57 am, modifié 1 fois.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Bloopie a écrit : [...]
:jap: :jap: :jap:
On dit que chien qui aboie ne mord pas...

Il passe sa frustration par la geule...
En dedans, je crois que c'est un mou

Il serait bien plus dangereux s'il ne disait rien...
Justement, il passe sa frustration par la gueule, mais n'agira pas, il le sait trop bien que s'il fesse le 1er, il en ressortira perdant, alors, il attend que l'autre soit épuisé et pose un geste irréparable et c'est ce qu'il souhaite ardemment. Et de cette manière, il s'en lavera les mains, ce ne sera pas lui le responsable des gestes posés par l'autre.

Ce genre d'individus sont très émotifs et lorsque tu les affrontes, ils vont parfois jusqu'à regretter leurs paroles, ils te promettent qu'ils ne recommenceront plus, ils se mettent à brailler comme des enfants, mais c'est peine perdue, ils recommencent encore et encore, jusqu'au jour où ils rencontreront une ou plusieurs personnes sur leur chemin qui leur aidera parce que ces gens là ne sont pas bien dans leur peau et cela peut partir de loin.

Le jour où ils acceptent de se faire aider, ils deviennent tous une autre personne, mais c'est comme dans n'importe quoi, il faut qu'ils commencent par s'aider eux-mêmes.
Fouinard
Illustre Pie

Message par Fouinard »

Le geste de Baron ce vendredi n'est que la millième goutte qui fait déborder le vase, vase qui était déjà plein dès le gala d'ouverture.

J'ai lu certains messages accusant la boisson, la production qui serait responsable de tous les dérapages de Big quand il est en boisson, ou les autres lofteurs qui ne devraient pas faire de blagues (la crème à barbe) parce que Baron risque de continuellement déraper...

Désolé, tout ceci confirme que Baron est la plaie qui empêche LS6 d'être ce qu'il devrait être: un jeu. La haine de Baron envers Sébastien particulièrement, mais aussi avec d'autres lofteurs (Arcadio, Dominique, Priscilla) fait en sorte que toute activité risque continuellement de dégénérer. Et le seul moyen de s'assurer qu'il n'y ait pas dérapage, c'est de ne faire aucune activité, et laisser Baron végéter dans sa chambre ou fumer sur la terrasse avec Alex, Cinny ou encore Hugue et David.

Pour être bref, Baron tient LS6 en otage!
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Soleil47 a écrit : [...]

Justement, il passe sa frustration par la gueule, mais n'agira pas, il le sait trop bien que s'il fesse le 1er, il en ressortira perdant, alors, il attend que l'autre soit épuisé et pose un geste irréparable et c'est ce qu'il souhaite ardemment. Et de cette manière, il s'en lavera les mains, ce ne sera pas lui le responsable des gestes posés par l'autre.

Ce genre d'individus sont très émotifs et lorsque tu les affrontes, ils vont parfois jusqu'à regretter leurs paroles, ils te promettent qu'ils ne recommenceront plus, ils se mettent à brailler comme des enfants, mais c'est peine perdue, ils recommencent encore et encore, jusqu'au jour où ils rencontreront une ou plusieurs personnes sur leur chemin qui leur aidera parce que ces gens là ne sont pas bien dans leur peau et cela peut partir de loin.

Le jour où ils acceptent de se faire aider, ils deviennent tous une autre personne, mais c'est comme dans n'importe quoi, il faut qu'ils commencent par s'aider eux-mêmes.
:lol: :lol: :lol:

On vise tous à atteindre la perfection :ange:

mais je ne suis pas sure qu'on aurait bien du fun ici-bas si on était tous des Dalaï-Lamas :rofl: :rofl:

Je pense bien plus que la plupart d'entre nous passe à travers la vie sans gros changement au niveau du caractère...

Moi, je ne regarde pas les web Cams, alors surement que je manque des choses qui font que je suis moins critique envers les lofteurs...

J'aime beaucoup quand les foromeurs mettent des petits vidéos ici: ça me sauve beaucoup de temps...
je viens juste d'en voir un autre dans un topique fermé (topique fermé = souvent conflit de foromeurs donc du crousti) et Mat était vraiment arrogant... Donc je peux comprendre plus que certains foromeurs qui sont toujours sur les webCams soient vraiment moins tolérants que moi qui ne voit que la pointe de l'iceberg...
Garagua
Stagiaire

Message par Garagua »

Mais quel gros gorille ce Mathieu Baron. Le pire, c'est de les voir après dire: you shit on me once, I'll shit on you twice. WAW, juste WAW. Mais quelle bande d'insignifiants. Pis là, malheureusement pour eux et pour nous, loft story ça va devenir Seb on l'sauve parce qu'on le persécute et les autres on les élimine parce qui sont méchants (style Geneviève à la fin du loft 5).
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

RD21 a écrit : [...]

Son parchemin?
Seb avait garder les (ou le) parchemins de l'ile déserte comme souvenirs personnels je crois...
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Garagua
Stagiaire

Message par Garagua »

Au moins TQS a pas l'air de pas vouloir montrer ça, j'viens de trouver un vidéo sur le site de TQS, un seb show qui parle de la veille.

http://www.loftstory.tqs.ca/budlight/vi ... -44719.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

[quote="Fouinard"] Le geste de Baron ce vendredi n'est que la millième goutte qui fait déborder le vase, vase qui était déjà plein dès le gala d'ouverture.

J'ai lu certains messages accusant la boisson, la production qui serait responsable de tous les dérapages de Big quand il est en boisson, ou les autres lofteurs qui ne devraient pas faire de blagues (la crème à barbe) parce que Baron risque de continuellement déraper...

Désolé, tout ceci confirme que Baron est la plaie qui empêche LS6 d'être ce qu'il devrait être: un jeu. La haine de Baron envers Sébastien particulièrement, mais aussi avec d'autres lofteurs (Arcadio, Dominique, Priscilla) fait en sorte que toute activité risque continuellement de dégénérer. Et le seul moyen de s'assurer qu'il n'y ait pas dérapage, c'est de ne faire aucune activité, et laisser Baron végéter dans sa chambre ou fumer sur la terrasse avec Alex, Cinny ou encore Hugue et David.

Pour être bref, Baron tient LS6 en otage![/quote]

:top: :top: :top: Par cette seule phrase : '' Baron tient LS6 en otage'', vous avez bien résumé la dynamique du Loft Story de cette année...

En passant, Fouinard, je suis une fidèle admiratrice de vos savantes et savoureuses analyses sur le Loft... C'est un plaisir renouvelé à chaque fois que je vous lis...Merci et Bravo... :clap: :clap: :clap:

.
Dernière modification par Carpe Diem le dim. mai 10, 2009 12:56 pm, modifié 2 fois.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

maryjane0 a écrit : [...]

Seb avait garder les (ou le) parchemins de l'ile déserte comme souvenirs personnels je crois...

Exact, mais Alex les a volés et les a remis à Big qui, lui, ne se souvient plus de ce qu'il a fait avec...Car le lendemain de la veille, on ne se rappelle plus de rien, n'est-ce-pas...Mais je suis persuadée qu'il en a fait un bel usage et que Sébastien ne les retrouvera jamais...

.
Dernière modification par Carpe Diem le dim. mai 10, 2009 12:55 pm, modifié 1 fois.

.
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

J'ai édité car je m'étais trompée... Désolée..
Dernière modification par Carpe Diem le dim. mai 10, 2009 12:54 pm, modifié 1 fois.

.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »