Annie Villeneuve et Guillaume Latendresse

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Myrica
Immortel du Domaine

Re: Annie Villeneuve et Guillaume Latendresse

Message par Myrica »

Red K a écrit : Effectivement, des billets pour Sean Kingston....franchement. :lol:

Non, sérieux, c'est cheap, très cheap. On est rendu aussi bas que les américains à épier les moindres geste des personalités connues.

Ben là, faut quand même pas exagéré...;) On est loin de leurs réalité...et puis si on se fit aux photos de gala ou dans les journaux , on est pas près d'y arrivé :gla: ...même si ce serait '' l'fun'' si je peux dire.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Bof, ça s'en vient, tu peux commencer à saliver si tu veux.

Ce que je ne comprend pas est l'intérêt des gens de faire ça. Ils prennent les personalités connues pour des images holographiques?

Je comprend les Timberlake et compagnie de péter leur coche parfois contre les paparazzi. C'est pas parce que t'es connu que tu n'a pas droit à ta vie privée.

Je me demande comment tous ces gens qui raffolent de ces clichés réagiraient si on allait filmer leurs ébats amoureux à leur insu chez eux et que ça se retrouverait sur le net.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Red K a écrit : Bof, ça s'en vient, tu peux commencer à saliver si tu veux.

Ce que je ne comprend pas est l'intérêt des gens de faire ça. Ils prennent les personalités connues pour des images holographiques?

Je comprend les Timberlake et compagnie de péter leur coche parfois contre les paparazzi. C'est pas parce que t'es connu que tu n'a pas droit à ta vie privée.

Je me demande comment tous ces gens qui raffolent de ces clichés réagiraient si on allait filmer leurs ébats amoureux à leur insu chez eux et que ça se retrouverait sur le net.
Ouin mais c'est ce qui fait qu'ils gagnent des millions et nous des crottes leur célébrité. Puis honnêtement, y en a en masse des acteurs et des actrices qu'on voit jamais dans les revues à potins, on peut en déduire que ceux qui n'ont pas de vie privée sont ceux qui aiment s'exposer. ;)
Dernière modification par Malike le jeu. sept. 03, 2009 5:35 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Malike a écrit : [...]

Ouin mais c'est ce qui fait qu'ils gagnent des millions et nous des crottes leur célébrité. Puis honnêtement, y en a en masse des acteurs et des actrices qu'on voit jamais dans les revues à potins, on peut en déduire que ceux qui n'ont pas de vie privée sont ceux qui aiment s'exposer. ;)
J'comprend pas le lien. Parce que des gens font de l'argent, ça nous permets d'entrer dans leur vie privée? C'est quoi le rapport? Si tu veux avoir la paix au Québec, mets toi sul BS?

Et j'suis pas sûr que tous ces artistes tiennent tant que ça a faire la une des revues. Pense pas que ce soit vraiment eux qui partent des fausses rumeurs. Véronique Cloutier a déjà faillit poursuivre une de ces revues qui n'en finissaient plus de faire des articles mensonger. Les artistes peuvent se passer de ce genre de pub, croit moi.

Si Villeneuve, Latendresse, Lapierre, la fille d'OD et autres voudraient vraiment faire la une des revues, ils feraient comme Nathalie Simard qui commande des entrevues à partir du Sud.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Aller donc voir dans la chambre à coucher des Desmarais. Eux, ils en font vraiment de l'argent.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Comme si ceux et celles qu'on voit dans les revues ont nécessairement demandé à y être photographiés.

La photo qu'on voit de Annie et l'autre, je ne suis pas certaine qu'ils l'ont demandé et je serais prête à parier que c'est même pas un journaliste qui les a pris en photos, mais un nobody quelconque, qui s'amuse à photographier un peu tout le monde et qui prend un malain plasir à les faire parvenir à qui de droit.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Et si on juge d'une photo prise dans un restaurant pour dire qu'elle est en chriss ou qu'elle n'est pas heureuse, je trouve pas cela très fort.

Est-ce que nous, gens du peuple ordinaire, sommes toujours souriants (es) sur nos photos???

Si je vous mets une photo de moi ici et que je ne souris pas, est-ce que vous allez penser automatiquement que je suis en chriss ou que je ne resplendis pas de bonheur??????

Pourquoi faudrait-il que les artistes soient toujours souriants, aient l'air heureux, soient toujours maquillés, bien habillés, etc...???
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Ça a l'air qu'ils appartiennent à tout le monde.

Me semble que dans ce contexte, ça donne pas ben ben le goût de faire de quoi pour se démarquer. Aussi bien rester dans sa p'tite misère.

Pour en revenir au message de Malike qui m'a particulièrement étonné. J'aimerais que tu me nommes 20 artistes québécois qui sont millionnaires.

Bonne chance. :)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Red K a écrit : Ça a l'air qu'ils appartiennent à tout le monde.

Me semble que dans ce contexte, ça donne pas ben ben le goût de faire de quoi pour se démarquer. Aussi bien rester dans sa p'tite misère.

Pour en revenir au message de Malike qui m'a particulièrement étonné. J'aimerais que tu me nommes 20 artistes québécois qui sont millionnaires.

Je ne parlais pas du tout des artistes québécois, je sais bien qu'ils ne sont pas si riches. Tu parlais des Timberlake et cie, mon commentaire était à propos de nos amis américains et les paparazzis, ici c'est loin loin d'être le même star system j'en suis très consciente. :) D'ailleurs c'est plutôt soft ce que nos vedettes ici vivent comme intrusion dans leurs vies privées, ils contrôlent quand même assez bien ce qui se dit d'eux dans les revues à potins c'est même la plupart du temps de la grosse lèche ce qu'on lit dans les 7 jours et autres. A mon avis les avantages qu'ils tirent de leur notoriété surpassent encore largement les inconvénients.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Myrica a écrit : [...]
Non mais elle pétille de bonheur cette Annie

:gla: :cours:
Je n'osai pas le dire.. :gla:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Red K a écrit : Ça a l'air qu'ils appartiennent à tout le monde.

Sans connaître leur fortune, j'imagine qu'il serait assez facile de nommer des artistes québécois qui sont soit millionnaires ou vivent assez aisément merci. Il ne faut pas penser qu'ils vivent tous sur le seuil de pauvreté. Céline Dion, Garou, Desjardins, Dominique Michel et même Michelle Richard ne sont quand même pas à la porte du BS. Que dire des humoristes? Je ne crois pas qu'ils soient tous entrain de quêter ou de faire le squeegee au coin de la rue. Je ne suis pas trop familier avec les salaires mais il me semble avoir lu que France Beaudoin gagne 250 000 $ pour animer son show télé de la saison estivale...

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Soleil47 a écrit : Et si on juge d'une photo prise dans un restaurant pour dire qu'elle est en chriss ou qu'elle n'est pas heureuse, je trouve pas cela très fort.

Est-ce que nous, gens du peuple ordinaire, sommes toujours souriants (es) sur nos photos???

Si je vous mets une photo de moi ici et que je ne souris pas, est-ce que vous allez penser automatiquement que je suis en chriss ou que je ne resplendis pas de bonheur??????

Pourquoi faudrait-il que les artistes soient toujours souriants, aient l'air heureux, soient toujours maquillés, bien habillés, etc...???
parce que sinon on peut pas être jaloux de leur perfection :o
Dernière modification par jojo3couleurs le ven. sept. 04, 2009 12:08 am, modifié 1 fois.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

jojo3couleurs a écrit : [...]

parce que sinon on peut pas être jaloux de leur perfection :o

En effet et c'est très mauvais psychologiquement. :o :lol:
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

C'est pas fini le genre de photos pris n'importe comment... Tous le monde
a un cellulaire a la main ou une camera numerique dans sa poche.

Meme les nobody vont se faire prendre dans n'importe quelle situation....
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Pico82 a écrit : C'est pas fini le genre de photos pris n'importe comment... Tous le monde
a un cellulaire a la main ou une camera numerique dans sa poche.

Meme les nobody vont se faire prendre dans n'importe quelle situation....
Et ça ne dérange personne?

Voilà une belle photo de Pico entrain de ruminer une gomme.

Voici une belle photo de Red K entrain de se gratter le paquet.

Comme tout ça est intéressant. :sarcastic:
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Red K a écrit : [...]

Et ça ne dérange personne?

Voilà une belle photo de Pico entrain de ruminer une gomme.

Voici une belle photo de Red K entrain de se gratter le paquet.

Comme tout ça est intéressant. :sarcastic:
Jeez. Si ça ne t'intéresse pas, tu fais quoi dans le Kioske?
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

La nature humaine, je m'intéresse à la nature humaine chère. :)
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Red K a écrit : La nature humaine, je m'intéresse à la nature humaine chère. :)
Elle t'intéresse, ou elle t'exaspère?

Tsé, c'est malsain de se faire du fun à se pomper à lire des commentaires qui nous découragent. Peut-être qu'un topic de fan club d'Annie serait plus intéressant pour toi, non?
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

JuLondon a écrit : [...]

Tsé, c'est malsain de se faire du fun à se pomper à lire des commentaires qui nous découragent. Peut-être qu'un topic de fan club d'Annie serait plus intéressant pour toi, non?
Euh....non...

Et j'pense pas avoir de leçon à recevoir sur quoi est malsain et quoi ne l'est pas. :lol:
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

JuLondon a écrit : [...]

Perso, je passe par-dessus ses messages ;)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »