RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009
Je la trouve vraiment gentille ME avec Sophie ..pour une fois elle est réconfortante
- Miss_Maria
- Modeste Jacasseur
oh moi aussi !! la tu parle !!misssasha a écrit : [...]
hihi..moi TOUT ce que je souhaite c'est que l'apres OD se passe bien pour Tious lse candidats sans exception

sa prend de tout pour faire un monde!!
- Maelie-angel
- Illustre Pie
Ne te pitche pas des tomates, tout le monde a droit a son opinion moi je t'envoie des fleurs car vraiement tu as raison quand tu dis c'est un jeu et profitons de ce qu'on voit !! Même si on a tous des préférences, il faut se détacher effectivement comme dirait les autres gens sur le forum ...Miss_Maria a écrit : [...]
loll oui ja crue remarquer je lisais avant ...mes ces sa qui feau faire prendre ce contexte comme un jeu et ce qui est vrai ...des humains pris pogner la dedan...ces sur que si ces pas leur preferer en partant tout ce qu'elle fait tonbe sur les nerfs de certain...allor moi maintenant je prend plus rien au sérieux juste j'apprecie les moments de od présentement et jaime tout les candidats et me et gui je les trouve beaux ensemble...et toute la nuit....je le sentais vraiment honete a marie...je peux me tromper mes je me dit CES UN JEUX ils fonts ce qu'il veulent et quand ce sera terminer ...la sa serais la vrai vie de tout les jours:)!
jvais me faire pitcher des tomates moi aussi!! lolll.....
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Guillaume est petit dans tous les sens. Il salit JF et Lyly mais est-ce qu'il se regarde aller lui? Lyly et JF c'est pas un beau couple selon lui et ce qu'il fait à Sophie c'est mieux peut-être? J'aurais préféré nimporte quel gagnant à ce gars-là!!MerlinetteXXX a écrit : Ce qui moi m'a le plus déplu de Guillaume hier c'est son bachage sur les autres candidats, j'ai trouvé ça très très petit autant que sa confrontation avec JM pour soi-disant protéger Alex, il est très fourbe![]()
tres beau moment entre ME et Sophie sur la cam en ce moment............
Marie-Ève est pas certaine de garder Guillaume, moi je pense que j'ai du manquer un bout ce matin
- Maelie-angel
- Illustre Pie
Toute a fait daccord c'est en plein ce que j'écris depuis le début , ca n en prend des Marie_eve !!!Miss_Maria a écrit : et je me souvien...il y a quelque semaine...on pouvais lire sur le forum que od etais plate et il ce passais rien...maintenant il s'en passe des affaires!!on chialles,on critique on donne nos opinions,on aime pas lui ou elle...elle fait si ,devrais pas faire sa!....
ils ce passe dequoi et feau apprecier et en proffiter! et moi j'avoue M-E fait le show(sinon qui nous ferais chialler a part guigui et keaven?qui nous fait suer a certain moment ?? sa en revien bcp a marie)...et si jai a la croiser dans la rue un jour je vais lui dire bravo pour od!! AMEN lol
- Maelie-angel
- Illustre Pie
[quote="Ralie5"] Marie-Ève est pas certaine de garder Guillaume, moi je pense que j'ai du manquer un bout ce matin [/quote Ben non elle va le garder
je sais elle veut juste montrer que c'est elle qui tranchera à la voir patiner ce matin en excluant presque tous les détails elle veut que Sophie le garde..Maelie-angel a écrit :Ralie5 a écrit : Marie-Ève est pas certaine de garder Guillaume, moi je pense que j'ai du manquer un bout ce matin [/quote Ben non elle va le garder
- Maelie-angel
- Illustre Pie
cé quoi la thématique du party de ce soir ...j'ai hâte de savoir ..peut etre que la prod fera un genre de souper causerie et montrer le parcour de chaque candidat , ca serait le fun !! du piquant avant l'élimination pour élire le gagnant !!!
Soleil47 a écrit : [...]
De ce que j'ai pu voir, ME a travaillé très fort pour que Guillaume flanche, il y a aucun doute là-dessus.
Alors, je verrais pas pourquoi on devrait blâmer seulement Guillaume.
Et en passant, ME connait très bien les sentiments de Sophie vs Guillaume. Et si elle avait été vraiment honnête avec Sophie, elle ne se serait pas comportée comme tel avec Guillaume, le gars y é pas fait en bois tout de même.
Alors, pour moi, il n'y a pas de raison justifiable en ce qui concerne ME, quand elle-même a fait autant de ''petites crisettes'' quand quelqu'un allait en activité avec son beau Kaven et elle, elle a fait ben pire que toutes les autres.
C'est pas juste le fait qu'elle ait eu des rapprochements avec Guillaume qui est choquant, c'est son comportement tout au long de l'aventure, elle fait pire que tout ce qu'elle a reproché aux autres candidates.

[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
- Miss_Maria
- Modeste Jacasseur
ben oui ces une super bonne idée sa!!mes dommage que cela ces eja passer et qui son deja tous de retour au quebecMaelie-angel a écrit : cé quoi la thématique du party de ce soir ...j'ai hâte de savoir ..peut etre que la prod fera un genre de souper causerie et montrer le parcour de chaque candidat , ca serait le fun !! du piquant avant l'élimination pour élire le gagnant !!!

- danagabrielle55
- Modeste Jacasseur
Tu vois, moi, je l'ai pas entendu comme du salissage, ce qu'il a dit. Il a juste mis ça en perspective. Il a dit qu'il fallait pas mettre leur couple sur un pied d'estal parce que ça n'a pas été le coup de foudre sur les deux côtés. Que JF était vendu à Lilly depuis le début, mais qu'elle, elle a été voir les autres avant. Et il l'a pas jugé du tout. Il a juste dit, d'un point de vu objectif, que Lilly et Jf n'étaient pas "plus beau" que les autres. C'est ce que moi j'en ai retiré.apbt a écrit : [...]
Guillaume est petit dans tous les sens. Il salit JF et Lyly mais est-ce qu'il se regarde aller lui? Lyly et JF c'est pas un beau couple selon lui et ce qu'il fait à Sophie c'est mieux peut-être? J'aurais préféré nimporte quel gagnant à ce gars-là!!
Je pense même pas qu'ils montreront des vidéos, ils veulent le triangle. Hier Guillaume a dit en entrevu que s'il avait a choisir la nuit il prendrait Sophie et non ils l'ont fait au hasard..ils veulent du supense pour la dernière semaine. Mais en même temps les candidats sont revenus et eu l'occasion de parler à leur famille et on plein de rumeurs qui dit vrai?Je pense à lYdianne qui dit a son frère que sophie et guillaume gagne, kaeven et jean-maxime qui disent que guillaume gagne essaie-t-il de nous endormir ou est-ce vrai?Maelie-angel a écrit : cé quoi la thématique du party de ce soir ...j'ai hâte de savoir ..peut etre que la prod fera un genre de souper causerie et montrer le parcour de chaque candidat , ca serait le fun !! du piquant avant l'élimination pour élire le gagnant !!!
- Miss_Maria
- Modeste Jacasseur
je suis encord d'accord avec toiMaelie-angel a écrit : [...]
Toute a fait daccord c'est en plein ce que j'écris depuis le début , ca n en prend des Marie_eve !!!

danagabrielle55 a écrit : [...]
Tu vois, moi, je l'ai pas entendu comme du salissage, ce qu'il a dit. Il a juste mis ça en perspective. Il a dit qu'il fallait pas mettre leur couple sur un pied d'estal parce que ça n'a pas été le coup de foudre sur les deux côtés. Que JF était vendu à Lilly depuis le début, mais qu'elle, elle a été voir les autres avant. Et il l'a pas jugé du tout. Il a juste dit, d'un point de vu objectif, que Lilly et Jf n'étaient pas "plus beau" que les autres. C'est ce que moi j'en ai retiré.

- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Il a dit à au moins 2 reprises que c'était ce qu'il y avait de plus laid à ODdanagabrielle55 a écrit : [...]
Tu vois, moi, je l'ai pas entendu comme du salissage, ce qu'il a dit. Il a juste mis ça en perspective. Il a dit qu'il fallait pas mettre leur couple sur un pied d'estal parce que ça n'a pas été le coup de foudre sur les deux côtés. Que JF était vendu à Lilly depuis le début, mais qu'elle, elle a été voir les autres avant. Et il l'a pas jugé du tout. Il a juste dit, d'un point de vu objectif, que Lilly et Jf n'étaient pas "plus beau" que les autres. C'est ce que moi j'en ai retiré.

- Maelie-angel
- Illustre Pie
je pense moi que c'est vraie qun peut il nous réponde là dessus svp??Ralie5 a écrit : [...]
Je pense même pas qu'ils montreront des vidéos, ils veulent le triangle. Hier Guillaume a dit en entrevu que s'il avait a choisir la nuit il prendrait Sophie et non ils l'ont fait au hasard..ils veulent du supense pour la dernière semaine. Mais en même temps les candidats sont revenus et eu l'occasion de parler à leur famille et on plein de rumeurs qui dit vrai?Je pense à lYdianne qui dit a son frère que sophie et guillaume gagne, kaeven et jean-maxime qui disent que guillaume gagne essaie-t-il de nous endormir ou est-ce vrai?
scrapage...cfa fait 1 moios que j'ai Petite Marie de Cabrel dans la tete PU capable

- Miss_Maria
- Modeste Jacasseur
sophie dit a marie que ces un jeux et il arrivera ce qui va ce passer...son amitier va continuer quand sa sera terminer...
tres belle aptitude de sophie! son belle a voir ces 2 filles,je suis sur sa va bien ce passer ces 2 la par la suite...peu importe le montage tv qui va nous montrer ce dimanche!
tres belle aptitude de sophie! son belle a voir ces 2 filles,je suis sur sa va bien ce passer ces 2 la par la suite...peu importe le montage tv qui va nous montrer ce dimanche!