Big Brother - VTélé - Printemps 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

moiii
Caïd de la Causette
Messages : 667
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 6:56 pm

Re: Big Brother - VTélé - Printemps 2010

Message par moiii »

Vidéos de quelques gens qui étaient aux auditions.
http://vtele.ca/webtele/culturev/2010/01/9495.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils ont tous l'air plate en modit.
YaKoU
Manitou de la Parlotte
Messages : 2080
Inscription : lun. oct. 16, 2006 12:00 am

Re: Big Brother - VTélé - Printemps 2010

Message par YaKoU »

moiii a écrit : Vidéos de quelques gens qui étaient aux auditions.
http://vtele.ca/webtele/culturev/2010/01/9495.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils ont tous l'air plate en modit.

La je suis decuuuuuuuuuuuuuuuuue!!! Y nous montrent juste du monde de 25-30 ans qui travaille din foutu bars !! Y doit pourtant avoir moyen de faire en sorte que ca ressemble pas a un ripoff lol
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
moiii
Caïd de la Causette
Messages : 667
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 6:56 pm

Re: Big Brother - VTélé - Printemps 2010

Message par moiii »

Met en moi aussi je suis déçu ! Les personnalités dans ce vidéo n"ont rien de flamboyante.
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Big Brother - VTélé - Printemps 2010

Message par Madeen »

moiii a écrit : Vidéos de quelques gens qui étaient aux auditions.
http://vtele.ca/webtele/culturev/2010/01/9495.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils ont tous l'air plate en modit.
Pas vargeux. :/

Quoiqu'ils ont montré du monde dans la trentaine et un monsieur 50-60 ans. Voilà pour la diversité. :lol:
Dernière modification par Madeen le sam. janv. 30, 2010 3:53 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Big Brother - VTélé - Printemps 2010

Message par Madeen »

moiii a écrit : Met en moi aussi je suis déçu ! Les personnalités dans ce vidéo n"ont rien de flamboyante.
D'une certaine façon, on s'en fout des auditions. Leur personnalité va inévitablement changer dans le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Re: Big Brother - VTélé - Printemps 2010

Message par Rénatane »

Zoukie a écrit : Hey mes cocos !! :love:

J'ai une belle section BB USA juste pour ca !! ;) C'est comme rendu ds le très spécifique la :gla:

Venez finir cette discussion là-bas ds le repère ! Merci :)
merci , car en plus y en a plusieurs comme moi qui n'ont pas suivi cet téléréalité :gla:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Big Brother - VTélé - Printemps 2010

Message par lorraine48 »

ce n est dix participants qui peuvent nous donner un apercu moi je crois que cela devrait êytre bon l expérience aidant on devrait voir de l amélioration chez les rémillard faut pas être niaiseux me semble pour devenir très riche
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Big Brother - VTélé - Printemps 2010

Message par rikiki »

Zoukie a écrit : Hey mes cocos !! :love:

J'ai une belle section BB USA juste pour ca !! ;) C'est comme rendu ds le très spécifique la :gla:

Venez finir cette discussion là-bas ds le repère ! Merci :)
:hello: :love:
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Big Brother - VTélé - Printemps 2010

Message par Timinou »

lorraine48 a écrit : ce n est dix participants qui peuvent nous donner un apercu moi je crois que cela devrait êytre bon l expérience aidant on devrait voir de l amélioration chez les rémillard faut pas être niaiseux me semble pour devenir très riche
Si c'est pour attirer les téléspectateurs à suivre BBQ.....pas "vargeux" comme on dit ! Une plus grande diversité de participants aurait pu nous mettre en appétit. Tant qu'à l'amélioration chez les Rémillard :/ pas trop fort, en tout cas pour moi :sarcastic: c'est pour ça que je ne crois pas que V les aident à devenir plus riches :D
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Big Brother - VTélé - Printemps 2010

Message par apbt »

Zoukie a écrit : Hey mes cocos !! :love:

J'ai une belle section BB USA juste pour ca !! ;) C'est comme rendu ds le très spécifique la :gla:

Venez finir cette discussion là-bas ds le repère ! Merci :)
Merciiiiiiii :top:
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Re: Big Brother - VTélé - Printemps 2010

Message par Mlle Hoover »

C'est Chéli qui sera l'animatrice...


http://hollywoodpq.com/2010/02/03/cheli ... e#comments" onclick="window.open(this.href);return false;
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Big Brother - VTélé - Printemps 2010

Message par Lost25 »

Ils ont pas trouvé mieux que Chéli?... M'ouain, tk on verra. Elle a intéret de me surprendre la petite.
moiii
Caïd de la Causette
Messages : 667
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 6:56 pm

Re: Big Brother - VTélé - Printemps 2010

Message par moiii »

Bon on commence les mauvaise nouvelles. First. Chéli :|
2. L'émission sera diffusé tous les soirs zzzzzzzzzzz . Lun au Ven 19h, Sam-Dim 18h
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Big Brother - VTélé - Printemps 2010

Message par Puppetmaster »

Vous savez, pour le casting, faut pas non plus blâmer les producteur dans le sens que, faut quand même qu'ils fassent avec les gens qui s'inscrivent!

Vous pouvez vouloir des gens ultra flamboyant...mais si y'en a que 3 qui s'inscrivent et que le reste c'est du monde de bar/modèle... vous êtes coincés un peu.

Vous savez...dans les auditions... dès le départ ceux qui n'ont pas complété leurs questionnaires comme y faut sont habituellement rejeté, ensuite tout ceux avec des casiers judiciaires ou des problèmes psychologiques sévères (traités) le sont aussi (imaginez la mauvaise presse ou les situations trop hard que ca pourrait faire).

Ensuite, dite vous que des gens de plus de 30 ans c'est rare qu'ils s'inscrivent car ils travaillent, ils ont des familles....ils ont une routine et tout...c'est dur prendre la décision de tout abandonner comme ca.

Finalement... pensez vous vraiment qu'ils vont montrer les meilleurs participants dans la vidéo de présentation? Imaginez si avant le loft 4, ils m'avaient montrer dire que j'allait mentir et trahir tout le monde.... DUH... c'est évident que les vidéos les plus flyés ou les plus compromettant ont été caché.

Bref, soyez patient, je suis sûr que ce sera beaucoup plus percutant qu'on peut le penser.
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Big Brother - VTélé - Printemps 2010

Message par lorraine48 »

il faut être patient même nous on a montre pas nos meilleurs atouts le premier soir, on s en garde quelques uns
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Big Brother - VTélé - Printemps 2010

Message par Madeen »

Chéli l'animatrice...

On va lui donner une chance, mais bon. :/
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Big Brother - VTélé - Printemps 2010

Message par apbt »

J'ai pas tout écouté mais du peu que j'ai vu j'ai pas trouvé qu'ils faisaient si ''monde des bars'' que ça moi ;)
YaKoU
Manitou de la Parlotte
Messages : 2080
Inscription : lun. oct. 16, 2006 12:00 am

Re: Big Brother - VTélé - Printemps 2010

Message par YaKoU »

OMG Chéli.......... Bouhou!!!

Sébastien: Ton commentaire m'encourage :)
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Avatar de l’utilisateur
Bibette
Seigneur de la Causerie
Messages : 9093
Inscription : mar. févr. 03, 2009 9:57 pm

Re: Big Brother - VTélé - Printemps 2010

Message par Bibette »

Puppetmaster a écrit : Vous savez, pour le casting, faut pas non plus blâmer les producteur dans le sens que, faut quand même qu'ils fassent avec les gens qui s'inscrivent!

Vous pouvez vouloir des gens ultra flamboyant...mais si y'en a que 3 qui s'inscrivent et que le reste c'est du monde de bar/modèle... vous êtes coincés un peu.

Vous savez...dans les auditions... dès le départ ceux qui n'ont pas complété leurs questionnaires comme y faut sont habituellement rejeté, ensuite tout ceux avec des casiers judiciaires ou des problèmes psychologiques sévères (traités) le sont aussi (imaginez la mauvaise presse ou les situations trop hard que ca pourrait faire).

Ensuite, dite vous que des gens de plus de 30 ans c'est rare qu'ils s'inscrivent car ils travaillent, ils ont des familles....ils ont une routine et tout...c'est dur prendre la décision de tout abandonner comme ca.

Finalement... pensez vous vraiment qu'ils vont montrer les meilleurs participants dans la vidéo de présentation? Imaginez si avant le loft 4, ils m'avaient montrer dire que j'allait mentir et trahir tout le monde.... DUH... c'est évident que les vidéos les plus flyés ou les plus compromettant ont été caché.

Bref, soyez patient, je suis sûr que ce sera beaucoup plus percutant qu'on peut le penser.
lol...ca j'y avait pensee! :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Klouzo
Immortel du Domaine
Messages : 10999
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Big Brother - VTélé - Printemps 2010

Message par Klouzo »

Puppetmaster a écrit : Vous savez, pour le casting, faut pas non plus blâmer les producteur dans le sens que, faut quand même qu'ils fassent avec les gens qui s'inscrivent!

Vous pouvez vouloir des gens ultra flamboyant...mais si y'en a que 3 qui s'inscrivent et que le reste c'est du monde de bar/modèle... vous êtes coincés un peu.

Vous savez...dans les auditions... dès le départ ceux qui n'ont pas complété leurs questionnaires comme y faut sont habituellement rejeté, ensuite tout ceux avec des casiers judiciaires ou des problèmes psychologiques sévères (traités) le sont aussi (imaginez la mauvaise presse ou les situations trop hard que ca pourrait faire).

Ensuite, dite vous que des gens de plus de 30 ans c'est rare qu'ils s'inscrivent car ils travaillent, ils ont des familles....ils ont une routine et tout...c'est dur prendre la décision de tout abandonner comme ca.

Finalement... pensez vous vraiment qu'ils vont montrer les meilleurs participants dans la vidéo de présentation? Imaginez si avant le loft 4, ils m'avaient montrer dire que j'allait mentir et trahir tout le monde.... DUH... c'est évident que les vidéos les plus flyés ou les plus compromettant ont été caché.

Bref, soyez patient, je suis sûr que ce sera beaucoup plus percutant qu'on peut le penser.

Très bon point Séb et je crois que tu as une très bonne vision des choses... Pour ma part, je n'ai pas été appellé pour une raison que j'ignore mais bof, je ne misais pas là-dessus, je voulais juste tenter ma chance à savoir si j'étais du type qu'on recherchait et ça a l'air que non, mais ce n'est pas grave. :)
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »