Résumer du 26 mars jours 13
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer du 26 mars jours 13
vicki dit que a un moment donner andy a défait leur ballon il y avait un rouleau de papier de toilette et a dit a marie d aller le serrer vicki es sur que marie a manger il avais cacher de la nourriture la pour jona au début
je suis pas capable de voir la vidéo, c'était quoi?Winaya a écrit : [...]
ayoye![]()
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Elle s'attendait a quoi lyvia? Une ovation debout???bébérequin a écrit : ME encourage Lyvia qui a manger un paquet...elle lui demande comment les gens ont réagis quand elle à commencer à manger..
Lyvia dit qu'il y a juste elle et Fey qui étaient contente...elle parle des gens qui sont sans coeur...

Vinny dit que Andy s'en va c'est sur.les autres compte sur mon vote mais non.

Christian dit je vote pour qui je veux c'est tout.
vinny et vicky et cristian ont raison en parlant de andy et de ceux qui menaces les autres
Vicky dit quelle ne rabaisse pas un autre pour se remonté.
Christian dit Bravo Vicky si tu pense comme ça.
Elle dit mes parents m'ont montrer ça.
Christian dit Bravo Vicky si tu pense comme ça.
Elle dit mes parents m'ont montrer ça.
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Bon ben Vinny et Vicky votent contre Andy....si y sort pas avec ces deux-là en plus ...........
Josée a mal au ventre.
josée a vraiment mais vraiment mal au ventre elle es en pose a fume dehors avec livia
ça veut tu dire qu'il vote contre andy?titine a écrit :
Christian dit je vote pour qui je veux c'est tout.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
josée dit c pas juste elle a rote en parlant de fey
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
lui c'est vraiment le point d'interrogation....je penses qu'on saura pas avant dimanche ???????cacs a écrit : [...]
ça veut tu dire qu'il vote contre andy?
je voulais retourner en dedant pour manger des biscuit mais c fermer je vais rester dehors
bon c ca c fermer les 2 cam
moi aussi j'ai des concéquance a cause de bb, vue que je passe mon temps a regarder bb et bien la j'ai de la vaiselle, du lavage et tout plein de ménage a faire hihihihihiihi je pense sortir dimanche aussi hihihihihihihi
la 2 es ok
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
personnellement, je le trouve tellement colon qu'il met du piquant dans les émissions... mais justement, il est tellement colon que ça serait surprenant qu'il pense à ça tout seul..... s'il fait qq chose du genre, ça risque d'être une suggestion d'une de ses alliéeshélène2005 a écrit : moi c'est drôle j'ai le pressentiment qu'Andy attend ce soir vers 9-10hrs, si les autres ont pas fini, il va embarquer à table et va finir les biscuits en leur disant: vous voyez vous avez besoin de moi pour finir vos défis.. Ce serait bien son genre etk........
Est-ce qu'Andy a eu une consequence pour son infraction?