décidémentDannoux a écrit : [...]
Était-ce nécessaire de ramener ça?Non.

Modérateur : Elise-Gisèle
décidémentDannoux a écrit : [...]
Ce qui est dans le passé doit rester dans le passé, comme on dit.-k9- a écrit : [...]
décidément
Une épreuve finale est une bonne idée. Mais si l'epreuve finale est physique ou mental et non les deux, cela va désavantager certains concurrants... Mais selon ce que je crois est que s'il y a un nombre impair comme 3 ou 5... Les invités restant voteront pour le gagnant ou la gagnante. Tout simplement. J'imagine qu'ils voteront pour la ou le plus meritant(e)e sans voter pour eux mêmes.kaylharn a écrit : [...]
S'éliminent entre eux? Tu veux dire dans une épreuve finale?
Je pense que ca fait les picossages. Alors à tous ceux que ca concerne, s.v.p. on revient au résumé. Merci!Dannoux a écrit : [...]
C'est fait exprès.Danyka69 a écrit : Crime le dimanche soir c la journée la plus intéressante a regarder et ils enlèvent les cams![]()
Il y a 2 épreuves et 3 finalistes dont une physique et l'autre intélectuel. La première épreuve élimine un joueur et le vainqueur choisit le joueur pour la finale.Black_Knight a écrit : [...]
Une épreuve finale est une bonne idée. Mais si l'epreuve finale est physique ou mental et non les deux, cela va désavantager certains concurrants... Mais selon ce que je crois est que s'il y a un nombre impair comme 3 ou 5... Les invités restant voteront pour le gagnant ou la gagnante. Tout simplement. J'imagine qu'ils voteront pour la ou le plus meritant(e)e sans voter pour eux mêmes.
Danyka69 a écrit : Crime le dimanche soir c la journée la plus intéressante a regarder et ils enlèvent les cams![]()
Moi je crois que V n'est pas dans une situation financière pour faire sa... Ils vont surement tenter de faire un peu d'argent avec des votes payant a la fin... mais bon c'est juste mon opinion persopantheredouce a écrit : [...]
ça fait partie du show: éliminer les autres mais leur donner le goût de voter pour toi à la fin
y a des années où les 2 finalistes sont pas aimés de personne
Le gagnant gagne 500 000 et le 2e gagne 50 000
Je pense que c'est Vinny!lorraine48 a écrit : avez vous une idée de qui n a pas voté contre fey, à part m.é. , jean
Probablement Vinny?lorraine48 a écrit : avez vous une idée de qui n a pas voté contre fey, à part m.é. , jean
En france ca fait differentJean999 a écrit : [...]
Ils veulent qu'on aille écouter tout le monde en parle![]()
![]()
Jean999 a écrit : [...]
Ils veulent qu'on aille écouter tout le monde en parle![]()
![]()
Je serais tres surprise si Vincent n'avait pas vote contre Fey.lorraine48 a écrit : on a vu vincent embrasser Fey et ;la féliciter à la fin de l émission, serait ce qu il n a pas voté contre fey