moi je met un 20 car il es vertSuperWhy a écrit : je part des gageures ....
croyez vous que BB fera en sorte que Christ finira par avoir une passe
je gage un 10. là dessus LOL ????

Modérateur : Elise-Gisèle
moi je met un 20 car il es vertSuperWhy a écrit : je part des gageures ....
c est sur qu il va faire un ti quechose mettonsSuperWhy a écrit : je part des gageures ....
Lui ont-ils donné de l'argent par bonté d'âme ou par peur que BB leur donne une conséquence ?carpediem72 a écrit : [...]
L'idée d'acheter des passes de slope, Josée lui a peut-être donné pour se sauver le luc, mais comme Lyvia leur a tourné le dos, c'est pas étonnant non plus.
Par contre, la semaine passé, ils lui ont donné généreusement de l'argent. La gang de Josée n'ont pas été cheap et ils ont donné de gros montant sans même savoir si eux en manqueraient par la suite. Alors, un peu de reconnaissance de la part de Lyvia serait la moindre des choses, non???
a vient juste de le dire c droleYaKoU a écrit : Sur twitter:
numero1_BigB: Trois passes anti-sloppe gagnées jusqu’à maintenant… en tous cas, y’avait pas ça dans mon temps!
V_bigbrother: Christian parle de sa stratégie en vue de l'élimination de la semaine. http://bit.ly/cEWEhg" onclick="window.open(this.href);return false;
ahaha y sont efficaceFAROUCHE1 a écrit : [...]
a vient juste de le dire c drole
Idem pour moi mais j'essaie désespérément de raccrocherSuperWhy a écrit : ok je suis un peu perdu là ...au marquage il y a Livia et Jo ... qui est le 3 ièmes ?
J'ai comme un peu décroché cette semaine faque je sais pas pour le 3 ièmes
SuperWhy a écrit : wow Livia viens de demandé si elle peut aidé dans la préparation du repas ...
elle doit être bouillante de fièvre
met enYaKoU a écrit : [...]
ahaha y sont efficace
Je vous suis avec 20 de plus !FAROUCHE1 a écrit : [...]
moi je met un 20 car il es vert![]()
FAROUCHE1 a écrit : livia es coucher