T'es fine de prendre de leur nouvelle!

Je suis un peu inquiète pour maman chat. Je l'ai vu pour la dernière fois le mois dernier. Elle me suivait partout d'ailleurs et était ultra colleuse. Toutefois, comme le chaton mâle vit depuis, pratiquement en permanence sur mon balcon, maman chat n'a pas apprécié sa rencontre avec lui et ne vient plus.
Le chaton n'est pourtant pas du tout agressif mais maman chat semble vraiment craintive des autres chats. Elle a sûrement connu plusieurs affrontements dans sa vie d'errance j'imagine et je crois que sa stratégie est d'opter pour la solitude.
Après l'avoir croisé plusieurs fois, où elle lui a toujours cédé la place je ne l'ai plus revu depuis.

Pas évident de vouloir tous les aider. Heureusement, je me dis qu'elle est stérélisée maintenant et qu'elle sait comment survivre. J'espère vraiment la revoir cet automne par contre où je lui offrirai à nouveau mon garage si elle supporte de vivre avec mes chevaux.
Autrement, je veille sur le jeune chat mâle et le ferai castrer dès que je parviendrai à le prendre dans mes bras. Pour l'instant, je le flatte sans problèmes et il adore ça.