N'oublie pas d'écrire tes commentaires en vert svp.kahlua a écrit : [...]
C'est ce que ma phrase voulait dire...c'était pas fort!
Je n'aime ni l'une ni l'autre en fait.

Modérateur : Elise-Gisèle
N'oublie pas d'écrire tes commentaires en vert svp.kahlua a écrit : [...]
C'est ce que ma phrase voulait dire...c'était pas fort!
Je n'aime ni l'une ni l'autre en fait.
Moi non a date je suis avec Mag et Nath mais bon Nath ca monter de lait auprès de Ana pas très utileangelblue a écrit : [...]
Ont s'entend tu aussi pour dire que cette année nos coup de coeur arrete pas de changer lol![]()
Tabarouette, arrêtez moi ça, j'ai pas l'habitude d'être trop souvent d'accord avec les gens iciangelblue a écrit : [...]
Ont s'entend tu aussi pour dire que cette année nos coup de coeur arrete pas de changer lol![]()
Je suis une quasi-nouvelle...c'est éditer, désolé!Elise-Gisèle a écrit : [...]
N'oublie pas d'écrire tes commentaires en vert svp.![]()
Elle est avec les filles : juste qu' elle n' a pas faim pcq elle a mangé des nachos ++ plus tôt .beans555 a écrit : JoÈve s'isole encore
Je suis d'accord avec toi. Anastasia était sincère, repentante, naïve. Elle aurait aussi bien pu rien avouer mais elle l'a fait par soucis de transparence. Et v'la tu pas que Nathalie lui fait la gueule. La Nathalie va devoir apprendre à réagir mieux que ça si elle veut des enfants un jour. Sinon ils n'oseront jamais lui confier quelque chose qui pourrait la choquerbeans555 a écrit : [...]
Perso, je trouve que Nathalie fait des montées de lait plus inutiles que celles de Magalie et JoÈve combinées. S'attaquer à Ana ce soir pour une connerie...pas fort.
Kasskoo a écrit : [...]
Elle est avec les filles : juste qu' elle n' a pas faim pcq elle a mangé des nachos ++ plus tôt .
mamy50 a écrit : [...]
tu es là tout va bien llée pour moi
![]()
FRISETTE a écrit : [...]
Moi je trouve ça bitch de sa part de dire ça devant les gars!! Aucune autre filles aurait agit comme ça c'est mesquin.
C'est tout à fait vrai. Il faut se détacher un peu de tout ça et attendre la suite. On acquiert de la sagesse à force de suivre ODMaya31 a écrit : [...]
On s'accorde tu pour dire plus que ca va aller et la ca ne sera pas que Joeve et Magalie la on fais une fixation sur elles mais attendez voir les autres lool
oui mais moi je trouve que c'est une mise en sceneFrance4 a écrit : J'veux pas être méchante mais avez-vous remarqué que les chicanes partent toujours des mêmes personnes?
Merci .Et Bonne nuitKasskoo a écrit : je vous dis Bonne nuitciao