Joally a écrit : [...]
c'est que je ne me rappelle plus pour vrai de quoi ont avait parler cette fois la hihi
ben maudit

la fille que j'ai rencontrer par hasard qui m'a parler de Jimmy
Modérateur : Elise-Gisèle
Joally a écrit : [...]
c'est que je ne me rappelle plus pour vrai de quoi ont avait parler cette fois la hihi
j'e doute même pas..Joally a écrit : [...]
ben ont était à l'hopital les deux, lui pour sa soeur et moi soi pour ma mere ou pour mon pere, je m'en rappelle plus hihi, mais je peut vous dire qu'il est super fin comme sur le forum
scorpy a écrit : [...]
beurk i don't like the pisse de minou![]()
corali a écrit : [...]
j'ai aucun doute la dessus a moins que tu nous bullshit pour qu'on le garde a la fin![]()
mais le boyau pas sur qui va éteindre de quoicorali a écrit : [...]
vite Korane appele le pompier il va t'éteindre ca assez vite (charles)![]()
![]()
scorpy a écrit : [...]
beurk i don't like the pisse de minou![]()
corali a écrit : [...]
j'ai aucun doute la dessus a moins que tu nous bullshit pour qu'on le garde a la fin![]()
korane a écrit : [...]
j'e doute même pas..Scorpy cé un gentlemen
ben quoi céorignaloriginal..
mais le boyau pas sur qui va éteindre de quoi![]()
ben tsé Charlie peut pas en fournir 4 en 1 semaine faque y va se contentée de 3..Joally a écrit : [...]
moi je croit que c'est la que nat vas réaliser que charles joue la came et vlen din dents ihihihii et la charles vas la flocher le c....
corali a écrit : désolé gang je vous aime beaucoup mais je me leve a 7h00 demain matin pour le travail
je vous adore on se revoit demain soir meme heure meme poste hihihi![]()
ha le petit pig (cochon)[/ comment]bonne nuit ma belle a demainsassenach a écrit : [...]
ben c'est du gaelique, ça veux dire "étrangère" pis y a un ti comique sur le forum qui lui a donner une conotation sexuelle, j'avoue que ça peux porter a confusion (sa snatche)![]()
sa ce prononce (sasnak)
vas-tu le garder finalement ?sassenach a écrit : [...]
ben c'est du gaelique, ça veux dire "étrangère" pis y a un ti comique sur le forum qui lui a donner une conotation sexuelle, j'avoue que ça peux porter a confusion (sa snatche)![]()
sa ce prononce (sasnak)
Bonne nuitcorali a écrit : désolé gang je vous aime beaucoup mais je me leve a 7h00 demain matin pour le travail
je vous adore on se revoit demain soir meme heure meme poste hihihi![]()
aye je suis nounounne en cibole, je ne m'en rappelle plus désoler, pour vrai je ne m'en rappelle plus, j'en reviens pas...... je sais de ce que tu me parle, mais je ne me r'appelle plus du tout de l'histoire. C,est bien moi ça.....sassenach a écrit : [...]
ben maudit![]()
la fille que j'ai rencontrer par hasard qui m'a parler de Jimmy
oui tu l,avais dit me souviens..tsé moi j'ai une mémoire de poisson rouge:lol: faque ça m'a frappée ton nick namesassenach a écrit : [...]
sa ce prononce (sasnak)