"The Walking dead" saison 7 sur AMC (en anglais!)
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: "The Walking dead" saison 4 le 13 oct. sur AMC (en angla
Moi aussi j'avais trouvé l'autre épisode vraiment bon mais là avec le gouverneur c'était vraiment plate!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
On s'entend qu'il n'y a plus d'eau potable alors les douches on oublie ça, ça doit pas sentir très bon pour les minouchages..lollll
- Elise-Gisèle
- Modérateur
D'après moi Hershel est sur la liste. Ça regarde mal pour lui et Michonne en tout cas.Marisopa a écrit : J'ose pas pensé à des noms, j'ai peur de leur porter malchance.Mais, me semble qu'on est dû pour perdre des gros noms. Maggie?
J'ai hâte de voir comment ils vont ramener Carole.
Les survivants no-name vont sûrement y passer aussi. Et ultimement notre ami Brian.

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Pas Daryl ! Mais j'ai peur pour Herschel. Michonne, on ne l'a presque pas vue encore de la saison. On serait dû pour perdre Rick carrément. Les autres sont trop peu présents pour causer un choc. 

Carl ne me manquerait pas.
Mais ça me ferait mal au coeur de voir un enfant mourir. Hershel est ennuyant selon moi, on pourrait le perdre. Tyreese, m'indiffère. Mais touchez pas à Rick ou Daryl! 

Dernière modification par Marisopa le ven. nov. 29, 2013 9:47 am, modifié 1 fois.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Ah, moi ça me dérangerait de perdre Carl ! Des fois je le trouve plus responsable et leader que son père.
Autant au début je n'aimais pas ce personnage, je trouve qu'il devient intéressant en vieillissant. Il y a peu de personnages que je voudrais voir partir en fait. Si c'était que de moi Judith serait partie depuis longtemps, elle est tellement inutile dans le scénario, et cela rend la bonniche de service (la petite soeur de Maggie, bref tellement pas présente que je ne me souviens même plus de son nom) tout aussi inutile. Tyreese, indifférente. Glenn et Maggie, ce serait cruel mais il faudrait casser ce duo. J'aimais bien Glenn le geek au début. Là c'est juste trop dégoulinant de mamours et il me semble qu'il a perdu le peu de talent pour survivre qu'il avait (c'est quand même lui qui a sorti Rick du pétrin au début, on ne verrait clairement plus ça dans ces épisodes-ci). 

Je vote pour hershell aussi....ça me fait de la peine mais n'importe qui sauf Daryl!