Tellement.Malike a écrit : [...]
Mais je suis certaine qu'elle va défendre Hugo bec et ongles. Tsé les bonnes valeurs, il le mérite .

Modérateur : Elise-Gisèle
Tellement.Malike a écrit : [...]
Mais je suis certaine qu'elle va défendre Hugo bec et ongles. Tsé les bonnes valeurs, il le mérite .
mymy84 a écrit : Hugo m'énervait vraiment au souper, il veut faire pitié en disant que les filles ne le connaisse pas, il n'a pas été moins chanceux, il fitte juste pas avec les filles, et pourquoi s'acharne-t'il a vouloir rester la? Il n'est pas tanner de se sentir "rejet" et jamais choisi pour rien?
Les commentaires en vert stp, peux-tu éditer ton message?cocopetite a écrit : [...]
Merci Mozane d'avoir répondu à mon interrogation (désolée du délai !) !J'avais aussi lu la rumeur qu'elles se connaîtraient d'avant l'aventure OD, j'étais tout de même curieuse de savoir si elles '' manigançaient '' en secret !
Je viens de le faire, avant d'avoir vu ton message, désolée, je croyais avoir écrit en vert !Annouk a écrit : [...]
Merci d'utiliser le bouton comment et d,écrire tes commentaires en vert. Peux-tu éditer ton message stp?
Un autre match parfait, après Terry et Jimmy ... Joève et Judith! OD revisité ... ne cherchez pas l'amour mais un(e) coloc!Adhara a écrit : la complicité entre Joève et Judith crève l'écran
Tellement que je m'en venais dire que Nathalie prenait du recul face aux deux autres filles. On l'a sent dans ses pensées, pas du tout dans le même mood que Judith et Joève.Adhara a écrit : la complicité entre Joève et Judith crève l'écran
Malike a écrit : [...]
Un autre match parfait, après Terry et Jimmy ... Joève et Judith! OD revisité ... ne cherchez pas l'amour mais un(e) coloc!
Si nous, nous sentons la complicité entre Judith et JoÈve, imagine comment Nath doit le sentir elle, vivant avec elles.Capuchino a écrit : [...]
Tellement que je m'en venais dire que Nathalie prenait du recul face aux deux autres filles. On l'a sent dans ses pensées, pas du tout dans le même mood que Judith et Joève.
J'ai fermé la cam depuis toute à l'heure, elle m'étoudie aussi.Adhara a écrit : mon Dieu que Judith est verbo moteur, les oreilles me bourdonnent
Ca ne doit pas être de tout repos.ephemere a écrit : [...]
Si nous, nous sentons la complicité entre Judith et JoÈve, imagine comment Nath doit le sentir elle, vivant avec elles.
Oui elle se fait très discrète !ephemere a écrit : [...]
Si nous, nous sentons la complicité entre Judith et JoÈve, imagine comment Nath doit le sentir elle, vivant avec elles.
C'est sur Nathalie Et Magalie étaient un peu comme cela, Nathalie voulait que Magalie reste ils avaient une complicité ensemble.Capuchino a écrit : [...]
Tellement que je m'en venais dire que Nathalie prenait du recul face aux deux autres filles. On l'a sent dans ses pensées, pas du tout dans le même mood que Judith et Joève.
Ça va aider Nath quand Amélie sera de retour car tout comme Nath, Amélie semble être à part des deux J.Capuchino a écrit : [...]
Ca ne doit pas être de tout repos.
Merci ! est-ce que je t'ai déjà dit que j'apprécie ton sens analytique de ce jeu d'OD.Adhara a écrit : [...]
est-ce que je t'ai déjà dit que j'apprécie ton exactitude et ta mémoire![]()
comme dirait Mme Chica, l'expérience et l'âge aidant, cela nous donne une certaine perspectiveBarbara a écrit : [...]
Merci ! est-ce que je t'ai déjà dit que j'apprécie ton sens analytique de ce jeu d'OD.
C'est fait ma chère, toutes mes excuses encore une fois.Annouk a écrit : [...]
Les commentaires en vert stp, peux-tu éditer ton message?
J'avoue qu'elles sont gossantes les deux J et que j'aurais bien du mal à les supporter 24 heures sur 24, 7 jours par semaine.ephemere a écrit : [...]
Ça va aider Nath quand Amélie sera de retour car tout comme Nath, Amélie semble être à part des deux J.