Les couples à Star Académie?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Eiram
Modeste Jacasseur

Message par Eiram »

Stara a écrit : [...]

Je ne sais pas si JM était là, mais Sophie et Bryan y était! D'ailleurs, JM était avec Sophie et Bryan une bonne partie de la journée hier (source : twitter de Sophie ;) ).

Pour le voyage dans le sud, ça ne veut rien dire! Et encore moins avec l'annonce dans le journal. 2 amis qui partent en voyage, c'est très crédible, en plus qu'il est fort probable que toute la gang se joignent à eux! Et que tu dirais tu si Duhamel accompagne AAL là-bas!!! :lol: Ça se peut ça, un gros voyage de fin de Star Académie, avec les 14 et leur blonde/chum respectif ;)
Le voyage ne veut rien dire, tout autant que la petite fin de semaine au lac entre Andee et JD ? :lol:

Plus sérieusement, sa serais mon genre de voyager avec mon meilleur ami donc effectivement sa ne veut rien dire! :lol:
Dernière modification par Eiram le dim. nov. 11, 2012 4:13 pm, modifié 1 fois.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Eiram a écrit : [...]

Le voyage ne veut rien dire, tout autant que la petite fin de semaine au lac entre Andee et JD ? :lol:

Plus sérieusement, sa serais mon genre de voyager avec mon meilleur ami donc effectivement sa ne veut rien dire! :lol:
:lol: C'est vrai que la fin de semaine à Sacacomie ne voulait pas plus dire quelque chose à l'époque. Sauf que maintenant, avec ce qui est dans le journal, ça veut dire quelque chose ;)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

chris46 a écrit : [...]

Moi je m'en moque c'est son histoire ..mais ils auraient pu attendre la fin des concerts au Capitole pour en parler.. J M va être obligé d'être un peu plus distant pour ne pas faire jaser dans la presse à potins..(comme au gala de l'ADISQ par exemple) çà va leur enlever de la spontanéité...
Moi je pense qu'au contraire, c'est peut-être mieux d'en parler. Je ne suis pas certaine que Duhamel et AAL auraient apprécier que les rumeurs recommencent à être encore plus intense à cause du duo La prière. C'est un peu la même chose pour Sophie. Plein de gens pensaient qu'elle sortait avec JM à cause du duo I won't give up (et pour cause, car c'était très bien interpréter par les 2 et ont y croyait!). Mais c'Était pas le cas, alors à la longue, de se faire demander en tournée s'ils sortaient ensemble, ça pu devenir lourd autant pour elle que pour Bryan. C'est ce qu'elle a dit quand elle l'a annoncé dans le 7 jours, qu'elle le disait pour ne pas vivre cacher et pour dire qu'elle était en amour avec Bryan et non avec JM! Et le fait que Sophie sorte avec Bryan n'a pas rendu JM plus distant ou quoi que ce soit, car ils ont continuer à faire leur duo comme avant et même de plus en intense au fil de temps. Alors inquiète toi pas trop :)
Dernière modification par Stara le dim. nov. 11, 2012 4:40 pm, modifié 1 fois.
Image
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

:lol: C'est vrai que la fin de semaine à Sacacomie ne voulait pas plus dire quelque chose à l'époque. Sauf que maintenant, avec ce qui est dans le journal, ça veut dire quelque chose ;)
Peu après son séjour au lac Sacatomi Andee a reçu ce message ..

Sur le FB dAndee
-----------
Normand Lesieur
Bonjour Andrée-Anne,
Merci de ta gentillesse et de ta grande disponibilité lors de notre rencontre de groupe la semaine dernière dans un paradis un peu isolé de notre belle province.

Comprenne qui pourra ... :)
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Peu après son séjour au lac Sacatomi Andee a reçu ce message ..

Sur le FB dAndee
-----------
Normand Lesieur
Bonjour Andrée-Anne,
Merci de ta gentillesse et de ta grande disponibilité lors de notre rencontre de groupe la semaine dernière dans un paradis un peu isolé de notre belle province.

Comprenne qui pourra ... :)
Et puis? Elle était là-bas avec Duhamel aussi, et ils sortent ensemble!!!! Que tu le veuilles ou non! :hurle: :clap:
Image
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Et puis? Elle était là-bas avec Duhamel aussi, et ils sortent ensemble!!!! Que tu le veuilles ou non! :hurle: :clap:
Pour affirmer comme ça tu as des preuves pour Marie et moi...??

Et ils y étaient peut être pour un autre motif que jouer les amoureux ..

Je tiens a préciser que tout va bien entre Tourterel et moi c'est cool :)
Dernière modification par chris46 le dim. nov. 11, 2012 4:50 pm, modifié 2 fois.
Eiram
Modeste Jacasseur

Message par Eiram »

:jap: :lol:
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Ben voyons...tu ne veux pas voir la réalité en face?! :/ C'est sortie hier, le 10 novembre, dans le journal de Montréal qu'ils formaient un couple et qu'ils ont fait leur première sortie publique!!!

C'est drôle, mais si c'était paru dans le journal que JM et AAL étaient ensemble et qu'ils formaient en couple, là tu le croirais :gla:

J'ai rien d'autre à ajouter! Et je commence à penser que tu devrais peut-être consulter comme l'a dit Tourterel!
Image
Casselabaraque
Modeste Jacasseur

Message par Casselabaraque »

Moi je pense qu'au contraire, c'est peut-être mieux d'en parler. Je ne suis pas certaine que Duhamel et AAL auraient apprécier que les rumeurs recommencent à être encore plus intense à cause du duo La prière. C'est un peu la même chose pour Sophie. Plein de gens pensaient qu'elle sortait avec JM à cause du duo I won't give up (et pour cause, car c'était très bien interpréter par les 2 et ont y croyait!). Mais c'Était pas le cas, alors à la longue, de se faire demander en tournée s'ils sortaient ensemble, ça pu devenir lourd autant pour elle que pour Bryan. C'est ce qu'elle a dit quand elle l'a annoncé dans le 7 jours, qu'elle le disait pour ne pas vivre cacher et pour dire qu'elle était en amour avec Bryan et non avec JM! Et le fait que Sophie sorte avec Bryan n'a pas rendu JM plus distant ou quoi que ce soit, car ils ont continuer à faire leur duo comme avant et même de plus en intense au fil de temps. Alors inquiète toi pas trop :)
Tu as tout compris, je pense la même chose. Déja que malgré les démentis on n'arrêtait pas de leur poser la même question "ad vitam aeternam!" :jap:

De plus, Duhamel est un gars assez facile à reconnaître, pas facile de passer incognito. Un jour ou l'autre, quelqu'un les aurait démasqués.
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Ben voyons...tu ne veux pas voir la réalité en face?! :/ C'est sortie hier, le 10 novembre, dans le journal de Montréal qu'ils formaient un couple et qu'ils ont fait leur première sortie publique!!!

C'est drôle, mais si c'était paru dans le journal que JM et AAL étaient ensemble et qu'ils formaient en couple, là tu le croirais :gla:

J'ai rien d'autre à ajouter! Et je commence à penser que tu devrais peut-être consulter comme l'a dit Tourterel!

Je vais arrêter là mes délires ...mais rira bien qui rira le dernier ... la vérité triomphera ...
Eiram
Modeste Jacasseur

Message par Eiram »

Je tiens seulement à rajouter que nous avions plusieurs preuves depuis le début pour penser que Andee et J-M étaient en couple ou s'aimaient bien et plusieurs disaient tout de même qu'ils n'étaient pas en couple. Maintenant qu'il y a un article dans le journal pour Andee et JD, c'est une preuve évidente et irréfutable pour certain :crazy: :lol: !

C'est pour cela que je disais tantôt que j'attend une confirmation plus officielle, je me suis déjà fait avoir une fois, il n'y aura pas de deuxième fois :lol:
* Quoi que .. :D
Casselabaraque
Modeste Jacasseur

Message par Casselabaraque »

tourterel a écrit : [...]

C'est simple, écris-lui à Andrée-Anne pour qu'elle te confirme.... pourtant elle est omniprésente un peu partout sur les réseaux sociaux :lol: :lol: Faux arrêter de leurrer tout le monde, il faudrait penser à aller consulter mon pauvre...
Depuis février 2012 que tu fantasme...sur elle, en mettant comme personnage Jean-Marc :??: en doutant constamment du fait que JM est affirmé à plusieurs reprises qu'il n'était pas avec Andrée-Anne L., c'est d'enlever la crédibilier à JM et de rire de ses fans! faudrait décrocher un peu là :lol:
:jap: :jap: :jap: :clap:

Et Andrée-Anne aussi démentait à tour de bras. Faudrait peut-être la croire...
Dernière modification par Casselabaraque le dim. nov. 11, 2012 5:00 pm, modifié 1 fois.
Eiram
Modeste Jacasseur

Message par Eiram »

Et si l'article dans le journal serait à propos de J-M et Andee tu serait ici en disant que ce n'est qu'un article! :lol:
C'est comme sa depuis le début, ceux qui voient bien Andee avec J-M contre ceux qui ne veulent pas dutout! C'est quand même drôle ;)
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Eiram a écrit : Je tiens seulement à rajouter que nous avions plusieurs preuves depuis le début pour penser que Andee et J-M étaient en couple ou s'aimaient bien et plusieurs disaient tout de même qu'ils n'étaient pas en couple. Maintenant qu'il y a un article dans le journal pour Andee et JD, c'est une preuve évidente et irréfutable pour certain :crazy: :lol: !

C'est pour cela que je disais tantôt que j'attend une confirmation plus officielle, je me suis déjà fait avoir une fois, il n'y aura pas de deuxième fois :lol:
* Quoi que .. :D
Oui, il y avait des éléments qui laissaient croire que JM et AAL s'aimaient bien, mais plusieurs fois ils ont dit et répété et répété encore qu'ils étaient seulement des amis! Alors il y a eu autant d'éléments pour dire oui ou non. Alors ça finit pas mal neutre. Personnellement je n'ai jamais penser que c'était le cas.

Ben oui, Mélissa à dit à AAL, il est pas mal sexy ton homme! Ça ne veut rien dire! Je dit à pleins de mes amies que je trouve tel ou tel gars beau, et il m'en reparle après mais la différence c'est que là, ça passait à la tv!

La vraie différence, c'est qu'il y a des éléments qui affirment que AAL et Duhamel s'aiment bien, ils ont jamais démenti aucune rumeur, et là, ils le confirment officiellement!
Image
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Eiram a écrit : [...]

Et si l'article dans le journal serait à propos de J-M et Andee tu serait ici en disant que ce n'est qu'un article! :lol:
C'est comme sa depuis le début, ceux qui voient bien Andee avec J-M contre ceux qui ne veulent pas dutout! C'est quand même drôle ;)
Non, si c'était dans le journal pour AAL et JM, je leur souhaiterai tout le bonheur du monde! Il y a plutôt ceux qui veulent JM et AAL ensemble, et ceux qui s'en foutent d'avec qu'elle sorte avec l'un ou l'autre, ou avec un inconnu! C'est sa vie!
Image
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Et j'ai dis que j'arrêtai mes délire mais juste pour aujourd'hui :lol: :lol:

Pourtant ils ont dans leurs ancêtres des noms de famille commun :gla:

Image
Dernière modification par chris46 le dim. nov. 11, 2012 5:08 pm, modifié 1 fois.
Eiram
Modeste Jacasseur

Message par Eiram »

Oui, il y avait des éléments qui laissaient croire que JM et AAL s'aimaient bien, mais plusieurs fois ils ont dit et répété et répété encore qu'ils étaient seulement des amis! Alors il y a eu autant d'éléments pour dire oui ou non. Alors ça finit pas mal neutre. Personnellement je n'ai jamais penser que c'était le cas.

Ben oui, Mélissa à dit à AAL, il est pas mal sexy ton homme! Ça ne veut rien dire! Je dit à pleins de mes amies que je trouve tel ou tel gars beau, et il m'en reparle après mais la différence c'est que là, ça passait à la tv!

La vraie différence, c'est qu'il y a des éléments qui affirment que AAL et Duhamel s'aiment bien, ils ont jamais démenti aucune rumeur, et là, ils le confirment officiellement!
Il n'y avait pas que cela, je me souviens surtout de la sortie d'Andee ou elle avait parler à la radio, quelqu'un lui avait demandé si elle était oui ou non en couple avec J-M et elle avait rie en disant quelque chose comme '' On s'aime bien, on verra'' ce ne sont pas ses mots exacte, mais bon :lol: ! À partir de là moi je m'était dit qu'ils apprenaient pt plus à ce connaître. Sa à peut-être juste pas été plus loin c'est tout, mais je continu de croire qu'ils s'aimaient bien à l'académie.

Pour JD j'attend une confirmation dans une interview pour considérer l'article comme une confirmation officielle, même si je suis pas mal sur que c'est officielle :)
Eiram
Modeste Jacasseur

Message par Eiram »

chris46 a écrit : Et j'ai dis que j'arrêtai mes délire mais juste pour aujourd'hui :lol: :lol:

Pourtant ils ont dans leurs ancêtres des noms de famille commun :gla:

Image
Ils ont peut-être découvert qu'ils étaient parenté :lol: :lol:
Eiram
Modeste Jacasseur

Message par Eiram »

Non, si c'était dans le journal pour AAL et JM, je leur souhaiterai tout le bonheur du monde! Il y a plutôt ceux qui veulent JM et AAL ensemble, et ceux qui s'en foutent d'avec qu'elle sorte avec l'un ou l'autre, ou avec un inconnu! C'est sa vie!
Alors, si tu t'en fou tant que sa, tu peu peut-être laisser ceux qui ne sen fou pas discuter? :)
Ce n'est que des potins, tu prend sa beaucoup à coeur je trouve. On constate, on discute sur des couples potentiel, c'est pas la fin du monde :lol:

Je le dit souvent, que se sois avec JD ou J-M ou même un inconnu tien tant qu'elle soit heureuse! Je trouve sa juste drôle les potins, sa passe mes journée plate comme aujourd'hui :lol:
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Je ne laisse pas passer ça :lol: :lol:
Le soir où Andee est revenue de N Y avec Jason ..en montant se coucher avec Mélissa celle ci lui a demandé
si elle ne s'était pas ennuyée de son "petit roux" ...après elle a pesté après elle parce qu'elle n'avait pas pu se taire... Quand elle sont revenues près de la chambre Andee dans un sourire lui a simplement dit " non ça a bien été" J'ai effacé cette vidéo et je m'en veux. :ouin:
Dernière modification par chris46 le dim. nov. 11, 2012 5:37 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »