Lundi 20 février 2012
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Disons qu'en tant qu'artiste interprête, j'apprécierais pas le dernier commentaire des juges on peut te caster dans n'importe quoi t'es un gars de groupe ( le gars ne veut sûrement pas faire une carrière de comédie musicale) pauvre Brian j'ignore comment il va prendre cela .
Dernière modification par Barbara le lun. févr. 20, 2012 3:47 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
oui, paresseux un peu sur les bords, je pense aussizoup a écrit : Je ne sais pas qui hier demandait à Jason s'il avait préparé sa chanson pour la mise en danger, il a répondu non, je vais le faire demain en arlant d'aujourd'hui. Comme ils ont eu ll'atelier de Patrick, je me demande s'il s'est bien préparé. J'ai l'impression qu'il paresse; c'est juste une impression. Moi, sa justification de l'ennui de sa blonde, la St-Valentin, sa fête etc...ça ressemble à des excuses.
Re: Lundi 20 février 2012
Après avoir pu regarder toutes les évaluations, j'ai l'impression que sera en danger : Olivier, Jason et mon beau Bryan.... J'ai beaucoup aimé sa prestation, mais comme je pense que j'ai vraiment un faible pour lui, je ne suis pas des plus objective... Comme les juges n'avaient pas l'air de savoir quoi lui dire (ça aété long avant qu'un se décide de parler) J,ai l'impression que ça regarde mal...
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
- titepuce36
- Magicien des Mots
Greg aime bcp Ryan, j'ai senti que Ryan avait envie de pleurer.
c'est drôle Zoup, tu passes ton temps à l'appeler Ryan!zoup a écrit : Greg aime bcp Ryan, j'ai senti que Ryan avait envie de pleurer.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Jason a toujours un air je m'en fou trouve
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

T'as ben trop raison Minuit; j'ai cette manie-là de transformer le nom des gens. Brian. En plus de l'appeler Ryan, je mets un y.. Fiou.
Les gars se demandent s'ils revoient leur mise en danger pour juger. Olivier se pose bien des questions, nerveux, bouge bcp, change de place. Jason essaie de le rassurer, Jean-Marc ne parle pas. Pas vu Brian ni Mike. Se demande quelle heure.
Jason annonce qu'il va piquer un petit somme.
Les gars se demandent s'ils revoient leur mise en danger pour juger. Olivier se pose bien des questions, nerveux, bouge bcp, change de place. Jason essaie de le rassurer, Jean-Marc ne parle pas. Pas vu Brian ni Mike. Se demande quelle heure.
Jason annonce qu'il va piquer un petit somme.
Dernière modification par zoup le lun. févr. 20, 2012 3:58 pm, modifié 1 fois.
Tu as de la concurrence avec une petite blonde ...Adhara a écrit : bon moi je dois quitter jusqu'à la fin de la soirée, ce qui me désole alors je me cherche une forumeuse fiable pour protéger mon statut de doyenne pour Jean-Marc, je veux devenir la présidente de son fan club![]()
![]()
![]()
alors vous avez le droit de vous rincer l'oeil mais pas de me le voler
![]()
![]()
![]()
![]()

---Adhara a écrit : bon moi je dois quitter jusqu'à la fin de la soirée, ce qui me désole alors je me cherche une forumeuse fiable pour protéger mon statut de doyenne pour Jean-Marc, je veux devenir la présidente de son fan club![]()
![]()
![]()
alors vous avez le droit de vous rincer l'oeil mais pas de me le voler
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne soirée madame Adhara, je checque le butin vous pouvez partir tranquille

Je pense souvent à vous ....