Que dire de plus, entièrement en accord avec toi!!luciec a écrit : Adhara, je vous lis depuis le début de l'aventure, et je vous rejoins dans vos choix...je suis très contente que J-M ait tenu son bout, et qu'il va chanter la chanson de SON choix, et non pas une chanson qui lui était plus que fortement recommandée par Grégory, et si jamais J-M passe à la grande finale, j'espère que ses parents vont lui dire de chanter Pride and Joy...ce n'est pas parce que c'est en anglais qu'il ne serait pas choisi...son duo avec Jason Mraz était en anglais, et quant à moi, c.est le plus beau duo de toute la compétition à date...je suis contente quand les jeunes restent fidèles à leurs convictions...Andréanne A doit continuer de faire ses compositions et J-M doit continuer de chanter du blues et du jazz...que ce soit en anglais ou en français, et surtout, il doit chanter avec sa guitare, elle fait partie de sa personnalité...enfin, c'est mon opinion...je ne crois pas que ce soit nécessaire de chanter des chansons pour faire brailler pour gagner un tel concours...j'aimerais tellement que cette année, ce ne soit pas un chanteur à voix qui gagne, je veux un chanteur ou une chanteuse qui a sa propre personnalité...son style...
Jeudi 8 mars 2012
Re: Jeudi 8 mars 2012
Andréanne A et Olivier viennent pas mal de se vendre...
allez les filles raconter ce que l'on a pas entendu
Mélissa va faire Le Monde est stone en finale.. jusqu'à ce que ça change.
AAL s'enligne pour " Le monde est stone "
les gars ont dit que mélissa va faire le monde est stone a la finale
- titepuce36
- Magicien des Mots
bon jai entendue que Melissa aussi a changer de toune
Dernière modification par titepuce36 le jeu. mars 08, 2012 11:00 pm, modifié 1 fois.
cé moua, ou es-tu? raconte ce qui t'a fâché
bon la bisbille va finir par prendre chez les filles, pas entre Sophie et AAM mais Mélissa et AAL