La chasse, quelle horreur

Je badtrip tellement quand je vois une pauvre bête sur le top d'un camion .. Y'a un débiteur dans le coin ici et une fois que je promenais mes chiens, un monsieur avait arrêté en pick-up pour me demander le chemin afin de s'y rendre .. Je tourne un peu la tête .. Y'avait 2 chevreuils dans la boite du camion

Me suis retenue de lui cracher mon mépris en pleine face

y'a tellement rien à tirer d'une discussion avec ces gens là ... Bref, je lui ai dit que je savais pas et lui ai souhaité en moi-même d'aller se perdre !
Je te souhaite de ne pas en croiser .. Je comprends déjà pas qu'on les tue, mais de les attacher sur son véhicule .. Ça fait tellement ... Croc-magnon, pour rester polie !
Je pense que Lily commence à s'habituer qu'une seringue vient la visiter dans son sommeil

Depuis hier matin, elle finit de manger, va dehors, etc ... Se couche dans son lit puis .... Elle attend
Mais bon, elle se laisse quand même piquer sans souci, donc je ne me plains pas

C'est aujourd'hui que je lui fais sa mini-courbe et je pense bien que la véto va être satisfaite cette fois ... En tout cas, moi je suis très contente

Vais mettre les résultats après sa dernière glycémie
Oh misère, il se ne manque pas le TiPou quand il a des selles plus molles

Maudine .. Blanc à poils longs, bonjour le dégât .. Tsé, c'est pas comme si tu pouvais lui raser le poil des pattes arrières, hein

Ayayaye, je vous souhaite à tout deux qu'il se maintienne .. Comme tu dis en plus, à un moment on ne sait plus quoi tenter pour rétablir l'équilibre .. Et avec le diabète, on ne peut pas donner n'importe quoi .. Marf .. On s'ennuie pas avec nos boules de poils, hein ?
J'ai eu des nouvelles du p'tit chat

Avant de quitter hier, la dame nous a dit que ce qui la faisait hésiter, c'est que son mari ne voulait pas d'autre chat, il avait trouvé trop difficile le décès de leur dernier .. Alors elle avait un peu peur qu'il refuse (je lui avais dit de nous le ramener si c'était le cas - même qu'on irait le chercher au besoin).
Donc hier, quand elle est arrivée, elle a ouvert la porte, le chat est entré comme une flèche .. A couru jusqu'au salon et lui a sauté sur les genoux, s'est collé et s'est mis à ronronner comme un petit moteur .. Son mari est tombé sous le charme direct et depuis hier ils ne se lâchent plus
Mine de rien, on l'a offert à une trentaine de personnes durant la semaine .. Pas évident !
Mais oui, j'ai la chance qu'il y ait beaucoup de gens qui passent ici

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt