La Voix - Les Duels # 04 - 10 Mars 2013

Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: La Voix - Les Duels # 04 - 10 Mars 2013

Message par Snowy »

canceller l'equipe de jp et arianne(a part Valerie Carpentier) serais une bonne idée
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27237
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Mes déceptions ce soir: Mérédith choisie, c'est quoi l'affaire?

MM qui écoute son mari alors qu'elle même aurait choisi Léa. Pauvre elle, les quatre l'avaient choisie 30 minutes plus tôt

Marc qui choisit de laisser entrer les jumelles plutôt que choisir amy-Jade ou Edi. Les jumelles n'auraient pas gagné à chanter avec l'un ou l'autre.

Déçue pour Émanuelle mais j'avoue que ce soir, elle n'avait pas sa voix habituelle, elle chantait de la gorge. C'est plate pareil, j'aurais trop aimé qu'elle remporte sur Karine que je n'aime pas pantoute. Elle est trop prétentieuse alors qu'elle est ben ben ordinaire.

Heureusement, Jaël et Stevens et Edi ont gagné. :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: La Voix - Les Duels # 04 - 10 Mars 2013

Message par Snowy »

On dirais que plusieurs ici sont jalouse des jumelles
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

liz a écrit : [...]



Marci ben pareigue ! :lol: :lol:
Jérôme Couture a gagné contre Brian
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Vogue a écrit : S`pas que la ptite introduction de M-Mai.....elle parle comme si elle avait 50 ans de métier. Elle me tape dont ben cette fille....... :sarcastic:
E'l je vous l'ai tu dit que Marie-Mai me tappait sur les nerfs dans cette émission???
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Snowy a écrit : On dirais que plusieurs ici sont jalouse des jumelles
La jalousie: je connais pas cela.

En fait, je ne les aime pas parce qu'elles n'ont pas une voix aussi spéciale, l'émission, c'est LA VOIX, alors surprend moi avec quelque chose de spécial, pas quelque chose que je peux entendre à tous jes jours.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Voici mes commentaires pour ce soir :

Duel Karine vs Emmanuelle : Karine haut la main, yessss……..c’était pas mal meilleur qu’Emmanuelle; cette dernière a une belle voix mais je trouve qu’elle se pense un peu trop bonne. J’étais contente que ce soit Karine Deschamps qui reste et comme disait René Angélil : il faut être bon quand c’est le temps et je crois que Karine a largement dépassé Emmanuelle, et ce, même si elle était mal partie. Et sincèrement, j’ai pas trouvé que Karine a été plus avantagée que l’autre pour le choix de la chanson.

Ben ben déçue que Fred Lebel passe haut la main avec Marie Mai, quoiqu’on s’y attendait. Juste pour cela, je pense que je déteste encore plus Marie-Mai (à titre de coach dans cette émission) parce que je la trouve bonne comme artiste. Et si Fred gagne, j’ai dit à mon conjoint que j’écoutais plus jamais cette émission, j’y trouve strictement rien à lui.

Pour sa décision de garder Jacinthe, mon commentaire a été celui-ci : on sait qui qui porte les culottes dans ce couple, elle ne voulait pas avoir un souper causerie??? En tout cas, elle n’a pas été forte sur celle-là. Bon, je dis cela de même, est-ce nécessaire de préciser que je préférais Léa? Et Fred qui dit qu’il voit Jacynthe gagnante??? Oh boy de boy!

Et la remarque de Fred à Marie-Mai : ayoye!, cela manquait un peu de réserve.

Duo : Marie-Janice et Myrianie : j’ai préféré Janice, faut le faire, elle n’est pas depuis longtemps au Québec, elle a le culot de chanter en français, elle a une superbe de voix. Puis j’ai bien compris ce qu’elle chantait, c’est certain qu’il y a quelques mots mal prononcés, mais bon…

Quant aux jumelles dans l’équipe de Marc, j’aurais bien aimé qu’elles s’en aillent, elles sont peut-être bien belles, mais elles n’ont rien de spécial, je ne sais bien pas ce que Marc leur trouve….

Dans la performance : Eddy vs Amy Jade, j’ai préféré Eddy.

J’ai déjà hâte à la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8851
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Soleil47 a écrit : [...]


La jalousie: je connais pas cela.

En fait, je ne les aime pas parce qu'elles n'ont pas une voix aussi spéciale, l'émission, c'est LA VOIX, alors surprend moi avec quelque chose de spécial, pas quelque chose que je peux entendre à tous jes jours.

:jap:

Personnellement, j'ai de la difficulté avec le concept "les jumelles". On a Emmanuelle, Jacynthe, Amy-Jade, etc. et on a "les jumelles". Elles n'ont pas de personnalité propre, elles ne sont que "les jumelles". Elles sont cutes et s'harmonisent bien mais c'est tout. Et y'en a une des deux (demandez-moi pas laquelle, je sais même pas leurs noms!), et ça c'est très personnel, que son air, son regard me revient pas.

Je ne suis pas jalouse d'elles, je les aime juste pas. À ce compte-là, je serais jalouse de ben du monde! Tsé moi j'ai eu un coup de coeur pour la voix/personnalité de Myranie mais c'est pas tout le monde qui pense comme moi et j'ai lu des commentaires négatifs sur sa prestation. C'est MOI qui l'aime et je l'assume. Les gens ont droit à leur opinion négative ou positive même si 90% des critiques vont dans le même sens. Je commencerai pas à dire que les gens qui l'aiment pas sont tous jaloux...
Dernière modification par kamisole le lun. mars 11, 2013 3:18 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Snowy a écrit : On dirais que plusieurs ici sont jalouse des jumelles
Bon... l'argument de la jalousie qui revient sur le tapis... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: La Voix - Les Duels # 04 - 10 Mars 2013

Message par Mystérieuse »

mon coup de coeur qui valait 100 piassesss: fred st gelais qui dit a marie mai (qui vient de se retourner pour lui parler ) pourquoi tu t'es retourné ! ton idée était fait ben avant ! (ce qui prouve que quand meme bien les gens chante.. leurs idées sont faites !)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Mathy a écrit : C'étais pas la meilleure performance de Jacinthe, mais j'adore sa voix...et léa, elle chante trop du nez, j'accrochait pas...contente que Marie-Mai aie écouté son mari... contrairement à t ous.

J'adore la voix d'edy, mais je suis frustrée qu'amy-jade soit partie, elle a beaucoup plus de charme et de talent que les jumelles...mais je suis contente qu'edy soit resté...

Je cancellerais l'équipe de Jp Ferland, pour faire durée plus longtemps les candidats de l'équipe de marie-mai et de Marc dupré...
:hello: Moi aussi j'en suis ... Léa chante bien mais je trouve sa voix trop nasillarde pour mes oreilles et franchement son interprétation n'avait absolument rien d'exceptionnelle à mon humble avis.

Finalement je suis du même avis que toi ... voir les jumelles rester au détriment d'une Amy-Jade ... de quessé! :gluk: Puis je trouve aussi l'équipe de JP plutôt inintéressante, mais bon il en faut pour tous les goûts et ca adonne que ca ne va pas dans les sens des miens.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Snowy a écrit : On dirais que plusieurs ici sont jalouse des jumelles
Bon bon bon vla l'argument béton. :sarcastic: On aime pas donc forcément on est jalouses .... et toi tu l'es? Parce qu'il me semble que tu en démolis une bonne gang qui ne sont pas dans les tiens tes goûts. Un petit regard sur ton nombril serait pas superflu à mon avis.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

Snowy a écrit : On dirais que plusieurs ici sont jalouse des jumelles

ce n'est pas de la jalousie, mais une question de gouts. je ne suis pas jalouse ni envieuse des jumelles. Pour moi, elles n'ont rien qui vient me chercher dans leur voix. Elles ne m'accrochent pas du tout, peu importe la chanson ou la composition qu'elles chantent.
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

Lueur a écrit : Ma télé a peut-être le don de modifier les voix. :??: J'approuve tous les choix des juges, sauf pour Emmanuelle que j'aurais gardée plutôt que Karine. Cette dernière ne vient pas du tout me chercher. Par ailleurs, contrairement à la majorité ici, j'ai aimé ce que Jacynthe a fait (je pensais faire un trip d'acide à jeun, je planais) et je suis d'accord avec les commentaires de Fred tant sur Jacynthe qu'envers Marie-Mai. Finalement, lui et moi on s'entendrait bien, je crois. :D Edy a très bien chanté dans l'ensemble, une prestation solide, une coche de plus que Amy-Jade. Cette dernière a une voix très mature et en plus, elle est tellement jolie.

On voit bien que c'est une question de goût. Les choix des coachs sont aussi bons que les nôtres.

La suite des choses risque d'être intéressante. :top:
Je partage la même opinion sur l'ensemble de tes commentaires.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

viky a écrit : [...]


Bon... l'argument de la jalousie qui revient sur le tapis... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Sûre sûre que t'es pas un peu jalouse d'elles?! Voyons ce serait normal, on est toutes de même nous les femmes, on se jalouse les unes les autres c'est dans notre nature. ;) Une fille est cute ... hop une tite crotte de jalousie, elle chante mal et elle pue! :top: :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Malike a écrit : [...]


Sûre sûre que t'es pas un peu jalouse d'elles?! Voyons ce serait normal, on est toutes de même nous les femmes, on se jalouse les unes les autres c'est dans notre nature. ;) Une fille est cute ... hop une tite crotte de jalousie, elle chante mal et elle pue! :top: :gla:
Tu m'as démasquée :jap:

:lol: :lol:

Sérieusement, je n'ai rien contre elles, c'est simplement que je les trouve plate de platitude et je ne comprends pas pourquoi ça fait 4-5 semaines qu'on les voit dans toutes les maudites revues raconter leur vie en long et en large?! Elles ont quoi de si exceptionnel à part le fait d'êtres jumelles et d'être cute?! Je ne comprends pas non plus comment ça se fait qu'on ait perdu Amy-Jade et que ces 2 là soient encore dans la course. Mais maintenant, avec l'étape des direct, les jumelles ne feront pas long feu car le public commence à être tanné de les voir partout! ;) Et quand on regarde les sondages un peu partout, on voit bien qu'elles sont LOIN d'être dans les favoris! :)

Si être jalouse c'est dire qu'elles n'ont pas autant de talent que les autres, ben coudon! J'accepte le titre volontier! :roi:
Dernière modification par viky le lun. mars 11, 2013 10:38 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

titine a écrit : [...]






ah oui ...la ou tu avais fait ton show?? :lol: :lol: :lol: :hello: allo Leelouuuu
:lol: :hello:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Re: La Voix - Les Duels # 04 - 10 Mars 2013

Message par Mlle Hoover »

Mea culpa: Je suis jalouse des jumelles (... :rolf: )

Elles sont probablement AUTRE chose que des jumelles. Pourquoi ne pas se séparer et se définir? Comme Annie et Suzie. Un duel l'une contre l'autre, montrer vos couleurs les filles!!
Là, on surf sur la beauté, du fait qu'elle soit jumelle identique, qu'elles ont une voix «correcte», qu'elles ont été victime d'agression sexuelle, que leur mère a tout quitté pour gérer leur carrière ( père-d'audrey-de-montigny-wannabe) et font la tournée des médias pour parler à leur fans (mais quels fans? Comment peut-on avoir des fans sans avoir de carrière?)

Je ne suis pas jalouse, je trouve qu'elles ne se démarquent pas. Il y a des candidats plus versatiles, plus polyvalents qu'elles. J'ai l'impression qu'elles sont emprisonnées dans une coquille et qu'elles ne sortiront pas du moule «jolie-jumelle» de la compétition. Inintéressant.
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Soleil47 a écrit : [...]


E'l je vous l'ai tu dit que Marie-Mai me tappait sur les nerfs dans cette émission???
Voulez-vous répéter la question siouplaît?

Marsssssssssssi.

:crazy: :lol:



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Marie35
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : sam. janv. 19, 2013 1:29 pm

Message par Marie35 »

Pour l'émission en général, je pense pas mal la même chose que la majorité... rien d'impressionnant hier soir... quelques mauvais choix mais ce qui m'a le plus marqué, c'est le mauvais choix de Marie-Mai...

Les 3 autres juges sont d'accord pour dire que Léa a été meilleure que Jacinthe, et c'est clair que Marie-Mai est du même avis... mais il faut qu'elle aille consulter son chum (je dis bien son chum car si ça avait été seulement son mentor, elle aurait choisi Léa j'en suis convaincue)

Est-ce que je suis la seule à avoir été dérangée par les paroles de Fred St-Gelais : " Je te l'ai dit mon opinion... veux-tu que je la dise fort ??? C'est ta job " (Moi ce que je comprend de ces paroles, c'est "Ta job c'est de dire tout haut ce que moi j'ai décidé")

Marie-Mai n'avait pas l'air convaincue du tout quand elle a dit qu'elle avait préféré Jacinthe :(

Elle est bonne Jacinthe... il ne faut pas lui enlever ce qu'elle a... mais sérieux de là à dire qu'elle a des chances d'être la grande gagnante, je pense que Fred St-Gelais rêve en couleur... Léa aurait eu plus de chance même si je pense que ça n'aurait été ni l'une ni l'autre !
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »