Tous les articles

Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54591
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Ça me fait plaisir MmeChose , DePassage , Bouquet , Gingerstar , Cé moua , Nancy et nie :)
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

C'est quaisiment un copier/coller des autres :) , moi aussi j'te dis un gros merci pour tous les articles, c'est très apprécié Fabi :)
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Merci beaucoup Fabi pour les articles. :love: C'est vraiment très apprécié! :hello:




Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1228115
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Re: Tous les articles

Message par Mousse »

Merci Fabi! :)
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54591
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Ça me fait plaisir gazzoux , Ange_Doré et Mousse :)
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: Tous les articles

Message par Totoche »

ouiiiiiiii merci pour tout ce que tu as fait dans ce topic... et merci aussi pour ta généreuse contribution dans tous les autres topics! x0x
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Re: Tous les articles

Message par isabulle »

Enfin sa page

https://www.facebook.com/pages/Yannick- ... 2009655895" onclick="window.open(this.href);return false;
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

isabulle a écrit : Enfin sa page

https://www.facebook.com/pages/Yannick- ... 2009655895" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Isabulle :)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Ma dernière promo gratuite pour le starblogue de Catherine.

Elle a retenu du souper de vérité que Camille veut savoir le contexte : http://starblogue.sympatico.ca/en-vedet ... e-contexte
Oh no, cette Heure de vérité ne nous aura pas appris grand-chose. À part peut-être le fait que Camille aime ça savoir le contexte des affaires.

Des affaires qui ne la concernent pas pantoute. MAIS ELLE AIME ÇA PAREIL

« J’aurais aimé ça voir le contexte quand Ann-Sophie et Kaled ont couché ensemble »

« J’aurais voulu savoir le contexte quand Raymond a écrit à Cintia qu’il voulait l’embrasser »

LE CONTEXTE, BELLE FILLE, C’EST QU’ILS SE SONT INSCRITS À UN PROGRAMME, QU’ILS ONT REÇU DES BERMUDAS GRATIS ET QU’IL ON EU ENVIE DE...
Je vous laisse soin d'aller lire le mot qui complète la dernière phrase (non adéquat pour un site familial). Les photos commentées qui suivent sont marrantes à voir.

:hello: :hello:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

DePassage a écrit : Ma dernière promo gratuite pour le starblogue de Catherine.

Elle a retenu du souper de vérité que Camille veut savoir le contexte : http://starblogue.sympatico.ca/en-vedet ... e-contexte
Oh no, cette Heure de vérité ne nous aura pas appris grand-chose. À part peut-être le fait que Camille aime ça savoir le contexte des affaires.

Des affaires qui ne la concernent pas pantoute. MAIS ELLE AIME ÇA PAREIL

« J’aurais aimé ça voir le contexte quand Ann-Sophie et Kaled ont couché ensemble »

« J’aurais voulu savoir le contexte quand Raymond a écrit à Cintia qu’il voulait l’embrasser »

LE CONTEXTE, BELLE FILLE, C’EST QU’ILS SE SONT INSCRITS À UN PROGRAMME, QU’ILS ONT REÇU DES BERMUDAS GRATIS ET QU’IL ON EU ENVIE DE...
Je vous laisse soin d'aller lire le mot qui complète la dernière phrase (non adéquat pour un site familial). Les photos commentées qui suivent sont marrantes à voir.

:hello: :hello:
Ha!Ha! C'est vrai que c'était spécial qu'elle veuille connaître le contexte d'une baise… Elle s'est peut-être juste mal exprimée par contre, elle voulait savoir elle aussi si Kaled avait bougé ou pas... :crazy:

Ça a tout l'air que le terme fo…ré est devenu à la mode, je trouve cela tellement vulgaire. :/

Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Tous les articles

Message par maya213 »

Le fait est qu'on ne pouvait pas dire ''faire l'amour'' dans ce contexte-là... mais disons qu'on aurait pu utiliser ''coucher ensemble'', un peu moins crû..
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39183
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Kaled d’Occupation Double offre un chien à Cintia pour Noël

Image

Awwwww, cute! Kaled et Cintia d’Occupation Double en Espagne parlaient récemment déjà de bébés! C’est maintenant chose faite: le couple gagnant de la dixième édition d’OD a une petite fille: Lili. Kaled a fait une super surprise à sa belle en ramenant un adorable petit chien à la maison pour Noël:

« Je vous présente notre fille, Lili : D Bienvenue à la maison!!! Une Morkie de 2 mois et 2 livres!! Merci mon amour @kaled_alpo pour le plus beau cadeau de Noël de ma vie!! Bien voilà notre bébé pour l’instant )) #bebeod2013 lollll »
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Oh que c'est cute cette petite boule d'amour :love:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Ohhhhhhhhhhhhhhhh :love: :love: j'adore ces petits chiens

Merci Anya!!
Avatar de l’utilisateur
Sylhan
Caïd de la Causette
Messages : 680
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Sylhan »

Un morkie lol un croisé peut-être :sarcastic: bichon maltais croisé yorkshire que les animaleries vendent en quantité industrielle :grr:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

C'est un yorkshire... ou alors ça y ressemble comme deux gouttes d'eau. J'en ai déjà eu deux, donc je reconnais.

C'est un petit chien adorable, intelligent, affectueux, vif et très attaché à ses maîtres :love: Par contre j'ai mis des années à me remettre de la disparition de ma seconde petite chienne... c'est le revers de la médaille, quand on a un animal aussi attachant.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Tous les articles

Message par myna »

ouain, encore un mix d'animalerie...et en plus un chien ça se donne pas en cadeau de nöel.

By the way, est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui est arrivé au chien de Dany et Chrystina
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

myna a écrit : ouain, encore un mix d'animalerie...et en plus un chien ça se donne pas en cadeau de nöel.

By the way, est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui est arrivé au chien de Dany et Chrystina
Qu'est-ce qu'il y a de mal à ce qu'un chien soit croisé? Ca fait de bons chiens pareil. Puis y a un moment précis pour offrir un chien? M'semble que tant que la personne s'en occupe bien et l'aime c'est le principal, il a un foyer au moins ce petit chiot.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Ma meilleur amie a un pur Yorkshire mini qu'elle a acheté de son producteur et non une animalerie et il est exactement comme celui de Cintia. exactement pareille. :love:

C'est pas un enfant Cintia, c'est une adulte. Donc un chien en cadeau de Noel c'est tout a fait acceptable. A ce que je sache, il ni a pas de date specifique pour donner en cadeau un chiot ou un minou....

Et je sais pas ce que le chien de Dany et Christina vient faire dans l'histoire :gluk:

Parce que c'est un couple de OD, il n'ont pas le droit d'avoir d'animaux de compagnie? Come on :sarcastic:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »