samedi, 19 octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Re: samedi, 19 octobre 2013
Finalement c'est tellement plate qu'avant de m'endormir devant mon écran je m'en vais au lit voir ce qui se passe à la télé Bonne nuit t le monde à demain
- Alexandra555
- Magicien des Mots
oui mais ELLE ce n'est pas pareil tséCapuchino a écrit : Camille vérifie pour la Xième fois l'intérêt de Mathieu pour MF. Elle dit que ça fait un bout qu'elle met des warning à MF comme quoi qu'elle est mieux de ne pas coller Mathieu, qu'elle est mieux de ne pas l'embrasser, etc. C'est l'fun ça pour MF.![]()
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
super soirée ...
Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
bonne nuit, je vous lirai demain car là, juste pus capable de ces 2 là, une vraie cause désespérée
camille qui dit que si mat serait allé avec AS à Ibizia elle aurait embrassé Yannick et que s'il avait choisi Cin elle aurait couché avec Yannick
Wow songée
Il a choisi MF et MF a eu droit à des gros avertissements de pas touche
Et après elle juge les autres filles continuellement, un brin contradictoire la madame
Wow songée
Il a choisi MF et MF a eu droit à des gros avertissements de pas touche
Et après elle juge les autres filles continuellement, un brin contradictoire la madame
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
oups oups oups. Tentative de séduction de la part de Camille je crois
Mat expliquait que oui comme il est un gars d'équipe il s'ennuyait des gars en voyage
Camille a répliqué j'espère que si on part en voyage ensemble tu ne t'ennuieras pas d'eux autre
Oyé oyé premier petit titillement
Mat expliquait que oui comme il est un gars d'équipe il s'ennuyait des gars en voyage
Camille a répliqué j'espère que si on part en voyage ensemble tu ne t'ennuieras pas d'eux autre
Mathieu a dit que quand il était parti en voyage il s'ennuyait des gars. Camille a dit j'espère que si on part en voyage tu t'ennuiras pas des gars et Mat de répondre je sais aps ca va dépendre de toi......pancarte
Camille c'est plus un genre agace que séductrice. Elle fait tout pour se faire dire plein de belles choses pas par intérêt pour le gars, mais plus pour ensuite le rejeter du revers de la main.MmeChose a écrit : oups oups oups. Tentative de séduction de la part de Camille je crois